[Discussions Guide] - Knack

Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par dayvyde » ven. 25 mai 2018 11:29

apocalypto11 a écrit : sam. 19 mai 2018 21:11 Bjr
J’ai une question, j’ai fini ma 1ere partie en difficile (comme prévu il me manque des relique et pièce pour gadgets ) j’ai fais comme il est dit dans le guide j’ai fais nouvelle partie , j’ai remis en difficile et quand on dois sauvegarder j’ai choisi un nouveau slot de sauvegarde ( car si je sauvegarde sur ma 1ere partie il me marque que sa m’effacer Toutes mes reliques et gadgets) et quand je commence le jeu je n’ai aucune relique ni gadget est ce que c’ Normal ? Comment faire après notre 1ere partie pour récupérer le reste des reliques et gadgets ?
J’espe Avoir était clair 😂
Merci d’ava Pour votre aide
J'ai cru lire dans un post, mais je ne sais plus lequel, qu'une fois la permière partie terminée, il faut faire "continuer" dans le menu principal.
Et à priori, ca lancerait une nouvelle partie dans la continuité de la précédente...

J'ai commencé le jeu cette semaine, donc je ne peux te confirmer cette info :(
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par dayvyde » mer. 4 juil. 2018 11:08

Platin finalement obtenu !!! :sweat:

En soi, je n'ai pas trouvé le jeu compliqué mais surtout long et extrêmement répétitif !

Une fois ma première partie terminée en difficile, suite à un commentaire dans un des sujets de ce jeu, j'ai relancé la partie en facile pour chercher à obtenir tous les cristaux.
Et quelle purge !!!!
L'obtention du Knack Diamant est vraiment horrible ! Obligé d'enchainer les niveaux pour aller aux prochains coffres et ainsi de suite !
Mais je pense que j'ai quand même eu de la chance par rapport à certains, car je n'aurai eu besoin que de 2 parties en mode Facile pour obtenir tous les diamants. Pour autant, j'ai quand même relancer pas mal de fois le jeu en début de certains chapitre pour ouvrir un coffre à plusieurs reprises !

A part ca, le jeu n'est pas exceptionnel (surtout l'histoire... :shock:).
L'obtention du platine n'est pas compliqué mais assez long.

Et bien evidemment merci pour le guide pour tous les bons conseils et astuces ! ;)
Image
Avatar du membre
Chosen Pessimist
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 21 juil. 2012 13:52
ID PSN : Hostis24

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par Chosen Pessimist » lun. 30 juil. 2018 21:29

Merci pour le guide ! :)

Pour info, les fonctionnalités en ligne de Knack's Quest ont été désactivées, ce qui signifie qu'il n'est plus possible de récupérer des objets via l'app.
- Est-ce que vous craignez Dieu ?
- Non, mais je te crains, toi.

Image
Avatar du membre
Logann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 22:13
ID PSN : Logann
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par Logann » sam. 22 sept. 2018 19:10

Merci pour ce guide ;)
Je viens d'avoir mon (Platine). Que ce fut long :D :D
Image
Avatar du membre
flashingcomet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : sam. 5 mars 2011 08:46
ID PSN : flashingboy

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par flashingcomet » mer. 31 juil. 2019 21:38

Une fois encore merci pour le guide.
J'en ai suer un peu pour les collectibles mais enfin le platine est au bout. Merci.
Image
Répondre