[Question] - Navires légendaires

Répondre
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

[Question] - Navires légendaires

Message par DimePantera52 » ven. 6 oct. 2017 18:23

Bonsoir, alors voila, après des heures à faire les 100% de synchronisation que je ne pensais pas arrivé, il ne me reste plus qu'à vaincre les navires légendaires pour avoir tous les trophées du mode solo. Mais après plusieurs tentatives, je me fais laminé. J'ai vu une astuce de quitter la barre avant de se faire repéré, et de les battre à l'épée, mais chez moi ils tournent en rond impossible de monter à bord. Donc plus le choix que de retourner à la méthode loyale. J'aimerais savoir si ya des astuces particulières pour les anéantir?

Le Jackdaw est amélioré à fond et il est full munitions.
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Question] - Navires légendaires

Message par aqme » ven. 6 oct. 2017 19:18

Salut l'astuce de quitter la barre et de se battre contre l'équipage marche mais elle est très aléatoire.

Une fois que tu quitte la barre tu fonce à l'autre bout du bateau tu monte sur le bout de bois tout au bout.

Et a ce moment la si le bateau adverse fonce sur le bateau tu va avoir une chance d 'atterrir sur ce bateau ennemi.

Si c'est pas le cas le bateau restera toujours à tourner en rond autour de ton bateau donc il te faudra recommencer.

Mais sa marche car je l'ai utiliser pour celui qui est très résistant La Dama Negra il me semble.

Sinon si tu veut les faire à al loyale le mieux est de regarder une vidéo youtube car expliquer sur ce post sa serait beaucoup trop long.

J avait utiliser cette vidéo pour m'aider
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Question] - Navires légendaires

Message par emixam-G40 » ven. 6 oct. 2017 21:18

Hello Dime :)
Ils ne sont pas trop durs à défoncer pourtant, vas y à coup de mortier et d' ėperon en évitant de te retrouver sur leurs côtés, si c'est le cas envoyes du boulet - flamme dans la coque pour faire apparaître les points faibles et fais toi plais' ;) mais c'est surtout les 2 derniers qui sont chauds il m'a fallu pas mal de tentatives pour les vaincre :rock:
Avec un peu de patience et de stratégie ce n'est pas si compliqué à la loyale :P
Bon courage Pirate ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Répondre