[Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

o0vinc430o
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 21:45
ID PSN : o0vinc430o

Re: [Problème] - Trophée "Polyvalent"

Message par o0vinc430o » ven. 5 sept. 2014 22:08

Enfin trophee acquis ce soir OUF !!!!!!!
En fait je pense qu il me manquait une capacité que j avais du mal faire .....c'etait objet piègé en mode assassinat ......
Il m'en aura fait voir celui la .....
Enfin black flag fini 100% !!!!!
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Problème] - Trophée "Polyvalent"

Message par Platine » sam. 6 sept. 2014 17:20

:okayg: Bravo à toi pour ton (Platine)
C'est souvent notre mémoire qui nous joue des tours sur ce genre de trophées, on croit qu'on a bien fait, mais non... :lol:
Le poids de l'âge ;)
Le mieux est toujours de faire une liste papier, et (mais parce que je suis fou) faire deux fois l'action demandée aide beaucoup à ne rien louper (quoique)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par matrobymat » lun. 22 sept. 2014 17:37

Salut à tous, question concernant le multi : l'utilisation des capacités et des armes à distance doit elle être efficace pour compter pour le trophée ou, par exemple, même utiliser une arme à distance sur un citoyen comptera-t-il aussi ?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » mar. 23 sept. 2014 09:35

matrobymat a écrit :Salut à tous, question concernant le multi : l'utilisation des capacités et des armes à distance doit elle être efficace pour compter pour le trophée ou, par exemple, même utiliser une arme à distance sur un citoyen comptera-t-il aussi ?
Salut !!
Sur un citoyen, ca fonctionnera trés bien; seul le "garde du corps" doit être utilisé alors que tu es poursuivi par un joueur.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par matrobymat » mar. 23 sept. 2014 09:37

kaiserfrederic a écrit :
matrobymat a écrit :Salut à tous, question concernant le multi : l'utilisation des capacités et des armes à distance doit elle être efficace pour compter pour le trophée ou, par exemple, même utiliser une arme à distance sur un citoyen comptera-t-il aussi ?
Salut !!
Sur un citoyen, ca fonctionnera trés bien; seul le "garde du corps" doit être utilisé alors que tu es poursuivi par un joueur.
Merci de ta réponse mon Fred ;)

Donc si je te suis bien, en gros, dès que je lance la partie, je peux faire L1 et R1, et utiliser mon arme à distance, même sur le premier sosie qui passe. En gros, c'est pris en compte dès que le compte à rebours de la capacité ou de l'arme à distance se déclenche.

Pour "garde du corps", vu ce que tu me dis, je suppose que de toute façon, la capacité ne "s'enclenche pas" si tu n'es pas suivi, si ?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » mar. 23 sept. 2014 12:08

matrobymat a écrit :Donc si je te suis bien, en gros, dès que je lance la partie, je peux faire L1 et R1, et utiliser mon arme à distance, même sur le premier sosie qui passe. En gros, c'est pris en compte dès que le compte à rebours de la capacité ou de l'arme à distance se déclenche.
Tout à fait.
Pour "garde du corps", vu ce que tu me dis, je suppose que de toute façon, la capacité ne "s'enclenche pas" si tu n'es pas suivi, si ?
Tu peux l'enclencher, mais comme personne ne te poursuit, tu ne peux pas avoir l'interaction de ton garde. C'est pour ça que les autres capacités fonctionnent sur les citoyens (tu peux les tuer, empoisonner, etc), mais comme ces citoyens ne te poursuiveront jamais, la capacité "garde du corps" ne sera décomptée que sur un joueur te poursuivant.
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par S-kort_44 » ven. 26 sept. 2014 16:19

Bonjour à tous,

Déjà merci pour le guide et l'annexe il est d'une grande utilité ;)

Par contre j'ai un problème enfin j'espère que ça n'en est pas un. Je m'explique j'ai fini le scénario les missions contemporaine et dans les missions contemporaine j'ai la 1,2,4, et 5 de fini en terme de trophée mais pas la 3 alors pourquoi? Dans le guide cela est mit que ce trophée ce débloque automatiquement durant l'histoire alors pourquoi je ne l'ai pas eu ? Une explication est-elle possible ainsi qu'une solution ?

Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Eaque-19 » ven. 26 sept. 2014 17:06

S-kort_44 a écrit :Par contre j'ai un problème enfin j'espère que ça n'en est pas un. Je m'explique j'ai fini le scénario les missions contemporaine et dans les missions contemporaine j'ai la 1,2,4, et 5 de fini en terme de trophée mais pas la 3 alors pourquoi? Dans le guide cela est mit que ce trophée ce débloque automatiquement durant l'histoire alors pourquoi je ne l'ai pas eu ? Une explication est-elle possible ainsi qu'une solution ?
La raison est simple tu as eu droit a un bug de trophée.
Et la solution est de refaire une nouvelle partie après avoir supprimée installation et sauvegardes et de jouer jusqu'a obtenir ton trophée.
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par S-kort_44 » sam. 27 sept. 2014 09:17

Ouais j'espérais que ce n'était pas le cas mais bon bug tant pis en plus de ce trophée j'ai aussi celui de (Bronze) Gueule de bois moins grave certes, j'espère que mes trophées multi restant ne le seront pas également :sweat:
Image
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par dogkills » sam. 27 sept. 2014 12:11

Quand même énormément de bug de trophées sur ce jeu...Espérons que AC Unity ne sera pas pareil...
Image Image Image
Répondre