[Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kev_77310 » dim. 22 déc. 2013 00:42

ryoga a écrit :bonjour à tous

comme certain, j'ai un probleme avec ce fichu trophée amitié, c'est le partage, comment flinguer l'interet d'un jeu avec un trophée de bipppp

j'aurai une question, j'ai reussi a trouver une baleine blanche mais le convoi et le coffre, rien du tout, pour le coffre je dois me diriger vers des coffres deja ouvert ? ou c'est juste un coffre qui apparait comme ca sans prevenir la ou y avait rien avant ? et les convoi royaux, ils deviennent bleu à force de regarder dans sa jumelle en ecumant les mers car moi a chaque fois que j'e trouve un il est toujours blanv

merci pour le coup de main
Pour les coffres ils apparaissent normalement n'importe où. Ceux que j'ai eu étaient tous sur une plage mais sans chercher à les trouver j'ai le message de partage qui apparait à l'écran en bas a droite et sur la carte l'icone spawn au même moment. Pour les convois c'est le même principe mais sur l'eau, tu as l'icône bleue qui spawn sur ta carte en même temps que le message en bas a droite. Pour la baleine blanche je sais pas car chez moi c'est elle qui merde et m'empêche d'avoir ce pu**** de trophée....
ImageImageImage
ryoga
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 févr. 2013 18:21
ID PSN : ourson89

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par ryoga » dim. 22 déc. 2013 11:43

merci pour la réponse, apres 3h non stop j'abandonne, je laisse le jeu de coté trop marre, me manque toujours ce fichu coffre et cette fichu fregate, le jeu m'a bien degouter
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kev_77310 » dim. 22 déc. 2013 15:28

Pareil pour moi je viens de naviguer 30 000m soit a peu près 2 fois la longueur de la carte et rien!!! Pas de baleine ni même de coffre ou convoi...

Et je n'arrive toujours pas à battre ce god damn Impoluto !! Plusieurs fois il me manque une bordée pour le couler mais je me fait avoir avant. Sans parler des nombreuses incohérences comme le fait qu'il enlève autant de vie qu'un éperonnage alors qu'il est sur le côté du Jackdaw!!
De plus il arrive fréquemment qu'il sorte tout l'avant du bateau en l'air et qu'il retombe pile poil sur ma gueule!!!

Comme je suis sur PS4 et que le matos est neuf je vais faire un brake pour éviter de pourrir une manette trop vite...lol.

PS: dommage que les codes de triche bloquent les trophées...lol
ImageImageImage
Drooducuu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 14 juin 2013 11:22
ID PSN : Drooducuu

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Drooducuu » dim. 22 déc. 2013 18:18

Je suis dans le même cas, j'ai trouvé la baleine et le convoi sans y preter attention mais impossible de trouver le coffre.

J'en suis a plus de 50h de jeux ce trophée est le seul qu'il me manque en solo, je désespère de voir le platine un jour :(
Si quelqu'un a une astuce pour m'aider a l'avoir ce serait cool.

EDIT : Et si quelqu'un a une astuce pour up les niveaux en multi plus rapidement je suis aussi prenneur ^^.

J'en suis au level 17 et je trouve que c'est assez long a up.
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 22 déc. 2013 19:04, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER.
Image
Avatar du membre
Tibo32
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 11:08
ID PSN : TiboE

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Tibo32 » lun. 23 déc. 2013 11:54

pareil... pas moyen d'avoir ce trophée :@ :@
c'est pas faute de naviguer et de me ballader...
ImageImageImage
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par darkchris4 » lun. 23 déc. 2013 18:38

bonjour, je vois que tout le monde galère tout comme moi pour le trophée l'amitié c'est le partage,
mais je voudrais savoir comment on sait qu'on à rencontrer tel ou tel évènement? (sachant que au départ du jeux je n'ai pas fais attention à ça)
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » lun. 23 déc. 2013 20:10

darkchris4 a écrit :bonjour, je vois que tout le monde galère tout comme moi pour le trophée l'amitié c'est le partage,
mais je voudrais savoir comment on sait qu'on à rencontrer tel ou tel évènement? (sachant que au départ du jeux je n'ai pas fais attention à ça)
Salut !!
tu as un message en bas à droite de l'écran qui apparait, t'informant de ta découverte. Tu as ensuite un historique de ta découverte sur la droite du menu pause, en bleu.
Malheureusement, cette info est temporaire, et disparait si d'autres infos te les sortent de la liste (ordre chronologique), et tu n'as pas de traces dans les stats de tout ça ...
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Bas ^ » lun. 23 déc. 2013 20:52

Tu peux le savoir, dans les défis Abstergo en fait. Il y en a un par découverte (trouver 3 baleines, 3 coffres, 3 convois), mais je ne sais plus quelle est la rubrique :l

Mais comme déjà dit : le serveur qui gère les découvertes a eu des soucis par le passé, il est revenu à un moment mais il semble de nouveau dans les choux. Le mieux c'est de passer à un autre jeu (ou au DLC par exemple - bon, ça va pas vous occuper longtemps certes) ou de boucler le multi !
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par darkchris4 » lun. 23 déc. 2013 20:53

ok aille pas très évident ce trophée si on ne sait pas ou on en est surtout que j'ai beau chercher partout je ne trouve aucun point bleu, j'ai plein de baleine qui saute à coté de mon bateau mais rien n'est indiquer à l'écran

ok merci je l'ai trouver c'est l'avant dernier dans simulation, ok je veut bien passer au multi en attendant mais quand sera t'on qu'il y à du nouveau à ce sujet?
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Bas ^ » lun. 23 déc. 2013 21:15

Tu peux essayer de vérifier tous les deux jours dans le jeu, en allant sur les petites îles (celles à taverne, par exemple) pour voir si un coffre n'apparaît pas.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Répondre