[Question] - Mode carrière

Répondre
Kimou kimou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:14
ID PSN : hb27021985

[Question] - Mode carrière

Message par Kimou kimou » mar. 12 janv. 2016 13:22

Bonjour je voudrai savoir comment fait t on pour avoir son equipe préférer lors de la draft car j aimerai avoir les Knicks ou les nets mais je tombe toujours sur sur les jazz ou Milwaukee ou Cleveland merci qa serai vraiment sympas de pouvoir m aider :)
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Mode carrière

Message par Warriortidus » mer. 13 janv. 2016 13:46

Tu peux pas choisir de toi-même où tu vas jouer. Tu pourras toujours demander les Knicks ou les Nets dans tes préférences de transfert, mais tu n'as absolument aucune garantie que ces deux équipes veulent de toi et te recrutent.
Image
Kimou kimou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:14
ID PSN : hb27021985

Re: [Question] - Mode carrière

Message par Kimou kimou » mer. 13 janv. 2016 13:55

Merci warriortidus on m à dit aussi l ors du match avant la draft de faire 5 fautes et d avoir une
Note entre C- voir D et avoir fait 3 ou 4 passes décisif
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Mode carrière

Message par Warriortidus » mer. 13 janv. 2016 14:11

Kimou kimou a écrit :Merci warriortidus on m à dit aussi l ors du match avant la draft de faire 5 fautes et d avoir une
Note entre C- voir D et avoir fait 3 ou 4 passes décisif
C'est tellement aléatoire après, t'as pas de lois précises qui font que tu vas être dans une équipe plus qu'une autre.
Même si bien sûr, le poste que tu joues et ton niveau fait que tu seras pris plus ou moins tôt dans la Draft, ou que tu intéresseras peut-être plus certaines équipes si t'es Pivot plutôt que Meneur (par exemple), tu peux pas choisir ton équipe. Au pire, tu peux essayer plus tard d'être transféré, une fois que tu aurass acquis un peu d'expérience, tu auras peut-être plus de chances d'intégrer les Knicks, même si là encore, tu n'auras pas le choix.

Je me rappelle avoir fait 2 saisons chez les 76ers, puis 1 ou deux autres chez les Grizzlies ; et malgré que j'ai choisi que les grosses équipes de NBA pour le transfert la 5e année, on m'a transféré...chez les 76ers (retour au point de départ quoi :( ).

Après, faut bien voir qu'être chez les Knicks dès le début de la carrière ne sera pas forcément intéressant pour autant. Ils avaient une bonne équipe en 2014 si je ne m'abuse, donc tu joueras pas beaucoup.
Image
Kimou kimou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:14
ID PSN : hb27021985

Re: [Question] - Mode carrière

Message par Kimou kimou » jeu. 14 janv. 2016 13:49

Ah ok merci en tout cas Ben sa sera pas demain ou je signerai chez au knicks ou au nets . Par contre tu connais une astuces pour gagner plus de VC car on nous dit de faire un match amical en 12min choisir son equipe ét a la derniere minutes du derniere quart temps Ben il faut arrêter le match et quitter ét de recommencer mais sa ne marche pas alors si tu as une petite astuce pour avoir des VC plus rapidement sa sera vraiment cool de ta part ou si Quelqun d autre aussi merci d avance
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Mode carrière

Message par Warriortidus » jeu. 14 janv. 2016 18:32

Kimou kimou a écrit :Ah ok merci en tout cas Ben sa sera pas demain ou je signerai chez au knicks ou au nets . Par contre tu connais une astuces pour gagner plus de VC car on nous dit de faire un match amical en 12min choisir son equipe ét a la derniere minutes du derniere quart temps Ben il faut arrêter le match et quitter ét de recommencer mais sa ne marche pas alors si tu as une petite astuce pour avoir des VC plus rapidement sa sera vraiment cool de ta part ou si Quelqun d autre aussi merci d avance
Le top à l'époque, c'était d'avoir l'application (tablette ou smartphone) qui permettait d'avoir des bonus de VC non négligeables...Mais je suppose que l'appli 2014 est inutile aujourd'hui malheureusement.
Image
Kimou kimou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:14
ID PSN : hb27021985

Re: [Question] - Mode carrière

Message par Kimou kimou » jeu. 14 janv. 2016 21:59

Ah dommage merci en tout cas et comment on fait les dunks stp ? Apres je ne t embêterai plus ?
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Question] - Mode carrière

Message par Warriortidus » ven. 15 janv. 2016 08:25

Kimou kimou a écrit :Ah dommage merci en tout cas et comment on fait les dunks stp ? Apres je ne t embêterai plus ?
Faut tirer en accélérant vers le panier donc en fonction de ta manière de jouer avec (carre) + (R2) ou (stickD) + (R2) .
Après c'est pareil, si ton personnage est "faible" encore, particulièrement si tu es un petit meneur, tu dunkeras pas dès le début. Faut avoir le physique et les qualités nécessaires pour dunker quand même (et accessoirement, faut aussi avoir l'espace pour le faire, la défense adverse va pas te laisser un boulevard non plus).
Image
Kimou kimou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:14
ID PSN : hb27021985

Re: [Question] - Mode carrière

Message par Kimou kimou » sam. 16 janv. 2016 14:18

Merci en tout cas pour tes conseils
Répondre