[Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Message par PascaI » jeu. 20 nov. 2014 12:52

Duiken a écrit :Perso, j'ai fait hier tous les niveaux en Difficie + Hardcore solo et pourtant pas de trophée.
C'est assez frustrant.
Qq'un a-t-il une idée de ce qui a pu merdé? :/
Tu es sûr d'avoir fait tous les chapitres dans la difficulté demandée ? Comme il n'y a pas de moyen de savoir dans le jeu, l'erreur est vite arrivée et tu peux sauter ou oublier un niveau.

Si tu es vraiment sûr, tu peux essayer de refaire le 19 ème niveau, j'ai lu un problème similaire se résoudre avec cette manipulation, autrement tu vas devoir refaire les niveaux en veillant dès le début que tu les fasses tous bien en difficile et hardcore.
Avatar du membre
Duiken
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 21:02
ID PSN : Duiken

Re: [Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Message par Duiken » jeu. 20 nov. 2014 13:43

Oui malheureusement, j'ai fait quasiment tous les niveaux dans l'ordre (sans même revenir au menu principal).

J'ai eu deux crash du jeu, j'ai à chaque fois refait entièrement le niveau où ca me l'a fait. La je refais tout. Je suis au niveau 12 et tjs rien.

Niveau 19 refait déjà 4 fois :/

EDIT: Ca y est, platine obtenu :)
Pour une raison qui m'échappe, le chapitre 17 n'avait pas été comptabilisé.
Dommage d'avoir du se retaper 19 chapitres pour trouver le bon (y'a juste le chapitre 18 que je n'ai pas fait 2 fois).
Image
Vandromme
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 16:49
ID PSN : knvd62660

Re: [Question] - Trophée "Promenade dans le parc"

Message par Vandromme » mar. 6 oct. 2015 17:50

Salut les gens je rechercher un ou plus de joueurs pour faire les trophees je suis sur ps3 voila mon id knvd62660
Répondre