[Discussions Guide] - Trine 2 : Complete Story

Avatar du membre
Matmanaman
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 22:02
ID PSN : matmanaman

Re: [Discussions Guide] - Trine 2 : Complete Story

Message par Matmanaman » lun. 16 juin 2014 19:17

Bonjour à vous ,
J'ai un petit soucis , en lisant le guide de trine 2 complete story , au bout de 30 sec le site plante . Pour info je suis sur IOS .
Merci si vous avez des infos .
ImageImageImage
}
scorpio93150
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013 11:05
ID PSN : scorpio93150

Re: [Discussions Guide] - Trine 2 : Complete Story

Message par scorpio93150 » jeu. 19 juin 2014 09:59

J'ai bien reussi le trophée a force de m'acharner sur le chapitre 6 le trophée attrapez ca et tombé. Par contre j'ai un autre petit probléme au chapitre 3 j'ai récupéré toutes les fioles et tué tout les ennemis mais quand je regarde ce chaptire il m'indique bien que j'ai toute les fiole sauf que pour les ennemis il m'indique 23/25 alors que j'ai tue tous les gobelins du niveau.....
ImageImageImage
Dahak
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 19:17
ID PSN : keyBug

[Question] Trine 2 Harcore + Difficille

Message par Dahak » ven. 27 juin 2014 18:37

Bonjours ,

Je voulais savoir une petite choses a propos de Trine 2 en Harcore Difficile pour le platine (Platine) ma question et la suivante :

Faut il refaire Trine 2 en 1 fois c'est a dire du level 1 au level 20 ou on peu genre s'arrêter au level 10 et reprendre plus tard ?

Je pose la question parce que a chaque fois je joue il y a des moments ou un rapport d'erreur et qui me coupe le jeux ...

Merci d'avance .

Good Game and Have Fun (ps)
Dahak
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 19:17
ID PSN : keyBug

Re: [Discussions Guide] - Trine 2 : Complete Story

Message par Dahak » mar. 1 juil. 2014 10:23

Bonjours,

Juste pour dire que c'est bon j'ai réussi le Trophée (Platine) et en hardcore +Difficile on peu quitte le niveau ou on a n'est et recommence plus tard pas la peine de le faire en rush prenne votre temps tout en allant vite .

Les niveau son simple après le niveau 12 risque de pose problème a pas mal de personne .

et pour les faces des boss utiliser bien la boule énergie de l'archer il son ralentie et vous spammé les fleches de feux et pour les DLC les " Dragon " m'était vous dedans la boule parce que (triangle) toute les flammes du jeux ne peux pas passer a travers la boule et je dis bien que les flammes (triangle) (triangle) l'acide et l'eau coule sur les cotés (triangle) .

Bon courage a vous (Platine)
Nitrotoxid
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 juil. 2014 23:32
ID PSN : Nitrotoxid

Re: [Discussions Guide] - Trine 2 : Complete Story

Message par Nitrotoxid » jeu. 3 juil. 2014 23:38

Salut à tous,

voici mon premier post sur ce forum, malgré le fait que je suive les guides depuis longtemps maintenant.

Je m'attaque en ce moment à la récupération de l'xp, je suis au chapitre "l'envol" avant les iles suspendues, et malgré le fait que je suive la vidéo à la lettre, je reste à 172/175 d'xp. J'ai recommencé le niveau en boucle je cherche partout mais pas moyen de trouver cet xp. Si quelqu'un a eu ce problème et qui a su le résoudre qu'il me fasse signe, merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
H-Noctis
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 12:16
ID PSN : H-Noctis

Re: [Discussions Guide] - Trine 2 : Complete Story

Message par H-Noctis » sam. 5 juil. 2014 15:41

Salut à tous je suis en train de faire le platine de Trine 2 avec un pote et on a découvert une astuce qui aidera beaucoup de monde sur le jeu pour la récolte des orbes.
Il s'agit de la lévitation avec Amadeus, pour réussir cette exploit il faut poser deux planches magnétiser l une sur l'autre, ensuite mettait votre mage sur les planches, puis sélectionner la planche du dessous avec (carre) ou bien (R2) et à vous la joie du tapis volant :okayg:. Cette astuce vous permet ainsi de voler dans les airs à peu près partout dans le jeu ce qui permet ainsi d'éviter beaucoup d'acrobaties pour récupérer les orbes les plus haut ou bien qui sont suspendus dans le vide.

PS : je suis désolé si je ne suis pas clair donc poser des questions si vous ne comprenez pas mon astuce.
ImageImageImage
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Trine 2 : Complete Story

Message par totophe05 » sam. 2 août 2014 20:48

bonsoir j'ai une question sur le guide il est dis qu'il faut faire les 19 chapitres en mode hardcore et et sur le trophée il est indiqué qu'il faut faire les 20,du coup on doit tout faire ou seulement les 19 er
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - Trine 2 : Complete Story

Message par PascaI » dim. 3 août 2014 12:00

totophe05 a écrit :bonsoir j'ai une question sur le guide il est dis qu'il faut faire les 19 chapitres en mode hardcore et et sur le trophée il est indiqué qu'il faut faire les 20,du coup on doit tout faire ou seulement les 19 er
Bonjour,

Pour obtenir le trophée (Or) Promenade dans le parc, tu dois terminer les 20 niveaux du jeu dans la difficulté difficile + hardcore.
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Trine 2 : Complete Story

Message par totophe05 » dim. 3 août 2014 13:12

je confirme il faut faire les 20 niveaux je viens enfin de le (Platine) mon 61eme corsé tout de même le mode hardcore en solo,le chapitre 12 étant le plus difficile

enfin finis au suivant :) courage pour les autres
ImageImageImage
damien27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 14 déc. 2013 00:37
ID PSN : Cornixisawesome

Re: [Discussions Guide] - Trine 2 : Complete Story

Message par damien27 » mar. 5 août 2014 01:07

salut a tous un bug à t'il était relevé sur le chapitre 11,je m'explique je suis a 89 fioles sur 90 , j'ai bon suivent la vidéo et fouiller je me trouve pas cette fichu fioles c'est la dernière qui me bloque pour le platine que puis je faire merci d'avance.
Répondre