[Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par PascaI » mer. 30 juil. 2014 09:09

Juli3nLeRat a écrit :Bonjour à tous. :hai: Je suis depuis plusieurs jours sur le trophée "promenade dans le parc" je m'approche tranquillement de la fin< car j'en suis au niveau 18 MAIS à ma grande surprise je me suis aperçu hier que le niveau caché (la caverne des nains) était bloqué :( alors que j'ai bien tous les coffres du jeu . En revanche lorsque je vais dans les bonus pour voir les fragment de carte il m'en manque une. Quelqu'un saurait il me dire pourquoi? Dois-je finir le niveau 19 pour qu'il se débloque? J'ai fini le jeu sur une autre sauvegarde et j'ai pas souvenir qu'il ai fallu terminer le boss. Mon autre question est: Si il y a un bug et que le niveau se débloque pas, puis-je le faire en hardcore + difficile sur mon autre sauvegarde, car j'avoue que je doute avoir le courage de tout recommencer.Bon jeu à tous.
Bonjour,

Etant donné que j'ai terminé le jeu il y a bien longtemps, je peux me tromper dans mes propos. A confirmer par d'autres.

Alors, si j'ai bien compris, tu fais le mode hardcore + difficile sur une sauvegarde différente de celle où tu as fait le jeu une première fois. Donc si tu as un cadenas sur le niveau 19, c'est normal que la caverne des nains ne soit pas encore débloqué, il faut que tu complètes tous les chapitres précédents le niveau bonus avant d'avoir accès à ce dernier.
Juli3nLeRat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
ID PSN : Juli3nLeRat

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par Juli3nLeRat » mer. 30 juil. 2014 13:20

:okayg: Ok. Merci pour ta réponse. Du coup je vais terminer le niveau 19 pour le débloquer. J'espère que ce sera bon, j'ai peur
d'avoir fait tout ça pour rien.

Édit : Salut.

Je reviens car j'ai malheureusement peur de m'être pris un bug je viens de finir le boss (niveau 19) et le niveau 20 ne s'est pas débloqué (j'ai pourtant tous les coffres MAIS dans les fragments de carte je ne vois que 19/20) Je voulais essayer de me faire le niveau 20 en Difficile + Hardcore sur une autre sauvegarde mais je doute fort que cela fonctionne...du coup baisse de motivation A t-on moyen de savoir quel fragment il manque?
Si quelqu'un à des réponse je suis tout Ouïe.

Édit : Problème résolu et (Platine) obtenu ce jour.
Modifié en dernier par Juli3nLeRat le dim. 3 août 2014 14:36, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
le_rasta_72
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2014 21:00
ID PSN : le_rasta_72
Localisation : le mans

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par le_rasta_72 » sam. 2 août 2014 17:05

salut a tous moi je cherche du mondes pour le niveau difficile +hardcore
les autres trophées je peux les faire tout seul merci d'avance a ceux qui veulent venir m'aider

peace et bon jeux

ID:le_rasta_72
jah et mon guide
ImageImageImage
Vandromme
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 16:49
ID PSN : knvd62660

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par Vandromme » mar. 6 oct. 2015 17:46

Salut les gens je rechercher un ou plus de joueurs pour faire les trophees je suis sur ps3 voila mon id knvd62660
Répondre