[Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Avatar du membre
Moebius
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:02
ID PSN : moebius13

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par Moebius » sam. 4 janv. 2014 22:52

salut à tous

Jeu fini en co-op (c'est conseillé) en difficile + hardcore et pas de trophée qui tombe, dommage c'est le seul qui manquait à l'appel.

Avec une grande... une énorme dose de courage on va le recommencer...

Edit: Salut à tous

Nous avons terminé le jeu en co-op et comme expliqué dans le message précédent nous n'avons pas eu le trophée, nouvelle tentative en recommençant le jeu en difficile+hardcore à partir du premier niveau et en gardant les spécificités de chaque personnage, on verra si le trophée tombe.

La question qu'on se pose est la suivante: faut-il recommencer le jeu en difficile+hardcore en partant de zéro en gardant les spécificités des personnages ou pas ? j'ai fouiné sur toile pour avoir une réponse à ce sujet mais je n'ai rien trouvé car personne ne semble s'intéresser à ce jeu.

Si vous avez des informations elles seront bienvenues.

Par avance, merci.
Modifié en dernier par MaxSnowe le dim. 5 janv. 2014 15:19, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les double post
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par tobal » lun. 6 janv. 2014 23:19

Alors bien le bonjour Moebius, j'ai finit le jeu en coop en mettant l'options illimité sur les personnages je n'ai pas eu le trophée, j'ai refait quelque chapitre avec ses mêmes personnes en laissant l'options sur classique ce coup ci et le trophée est tombé, je n'ai pas fait de nouvelles partie juste des choix de niveau. Donc tu peux garder ta partie avec ton full xp et ton full fiole il n y a pas de soucie mais je pense que le trophée est un peu glitché. Essai juste avec l'options classique activé et rejoue quelque niveau (dans les alentours du 1-13) et il devrait tomber je pense.
ImageImageImage
Avatar du membre
Moebius
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 19:02
ID PSN : moebius13

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par Moebius » sam. 11 janv. 2014 01:58

Ok merci pour les infos, j'ai eu le trophée au niveau 10 mais par contre pour pote de co-op ne l'a pas eu donc on recommence à partir du premier niveau en le laissant hoster la partie, on ne sait jamais.
tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par tobal » jeu. 23 janv. 2014 20:50

Je l'ai re-platiner sur la version Europe car je l'avais déjà platiner sur la version US, et je confirme que si vous le faites en coop seul l’hôte obtient le trophée difficile + hardcore.
ImageImageImage
schamana
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 20 nov. 2012 18:05
ID PSN : schamana68

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par schamana » lun. 27 janv. 2014 21:10

salut a touse ya une astuce pour avoir rapidement le trophee Promenade dans le parc (Or) ?

EDIT:

ou un guide ca faciliterai grandement la tache
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 28 janv. 2014 14:05, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par Owizelda » dim. 2 févr. 2014 11:34

Merci pour ce guide , je peux enfin essayer de me le platiner , satané trophée rafting qui avec moi bug je fait pareil mais le mobs meurt avec l eau

Edit : Enfin réussi à faire ce (Bronze) Rafting . Pour info le boss Dragon est aussi l idéal pour faire le trophée avec pontius en solitaire et ne pas se faire toucher une seule fois .
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Biohazard
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 18 mai 2011 22:42
ID PSN : llBIOHAZARDII

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par Biohazard » ven. 13 juin 2014 17:36

Bonjour les amis chasseurs,

Voilà j'ai commencé le jeu vu qu'il est gratuit avec le PS+
Le jeu est vraiment bien sur tout quand on joue en coop et il faut dire qu'au niveau des graphismes il envoie un claque tellement il est beau.
A ce jour il me reste 2 trophées : faire le jeu en diff./hard + faire un niveau sans se faire toucher.

Pour le trophée "ne pas se faire toucher" je rencontre un petit soucis. J'ai déjà fais un niveau en coop en étant pas l'hôte sans me faire toucher et pas de trophée. J'ai donc tenté de le refaire mais cette fois en étant l'hôte de la partie sans me faire toucher mais toujours pas de trophée. Une idée ?Une astuce ?

Pour le trophée finir le jeu en hard+diff. j'ai testé hier avec mon partenaire coop et on ne passe pas le 2ème niveau, et oui la honte . Maintenant je vais bien sur persister mais ce trophée est loin d'être donné. Je vais m'inspirer des vidéos qui se trouvent dans le guide , elles me seront très utiles . Maintenant je sais aussi que pour le trophée seul l'hôte débloque le trophée. Mais j'aimerai savoir si l'on peut oui ou non activer le mode "illimité" dans le menu ? Ne va -t-il pas bloquer le trophée ?

Maintenant si il y a des joueurs qui ont fini le jeu en hard et qui joue encore sur le jeu tout simplement parce qu'ils l'aime ou bien tout simplement aussi parce qu'ils aime donner des coups de mains alors je ne crache pas sur un peu d'aide.

Merci à vous

Amis Gamers 1...2...3 tous à vos manettes (ps)

Edit : Platine obtenu
Image
SoFlip_Out
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : ven. 6 avr. 2012 22:09
ID PSN : SoFlip_Out

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par SoFlip_Out » mar. 22 juil. 2014 13:40

Bonjour tout le monde j'aimerai voir quelques précisions, en coop en ligne est ce seulement l'hote qui obtient le trophée ? Si les 2 obtiennes le trophée, est ce que si je meurs avant la fin et que lui finit le niveau, est ce que ca compte comme un niveau fait ? Merci pour vos reponses :)
ImageImageImage
"Kaizoku Ô ni, ore wa naru!"
Avatar du membre
Thanatos_XCIV
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 09:38
ID PSN : Thanatos_XCIV

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par Thanatos_XCIV » jeu. 24 juil. 2014 01:11

Platine obtenu. Jeu terminé en difficile + hardcore en solo. C'était vraiment pas évident mais en recommençant plusieurs fois ça passe et c'est sans doute plus rapide que de le faire 2 fois en coop. Merci pour ce guide qui comme d'habitude sur PSTHC est vraiment super.
ImageImageImage
Juli3nLeRat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 09:48
ID PSN : Juli3nLeRat

Re: [Discussions Jeu] - Trine 2 : Complete Story

Message par Juli3nLeRat » mer. 30 juil. 2014 08:00

Bonjour à tous. :hai:

Je suis depuis plusieurs jours sur le trophée "promenade dans le parc" je m'approche tranquillement de la fin
car j'en suis au niveau 18 MAIS à ma grande surprise je me suis aperçu hier que le niveau caché (la caverne des nains)
était bloqué :( alors que j'ai bien tous les coffres du jeu . En revanche lorsque je vais dans les bonus pour voir les fragment de
carte il m'en manque une. Quelqu'un saurait il me dire pourquoi? Dois-je finir le niveau 19 pour qu'il se débloque?
J'ai fini le jeu sur une autre sauvegarde et j'ai pas souvenir qu'il ai fallu terminer le boss.
Mon autre question est: Si il y a un bug et que le niveau se débloque pas, puis-je le faire en hardcore + difficile sur mon
autre sauvegarde, car j'avoue que je doute avoir le courage de tout recommencer.

Bon jeu à tous.
Image
Répondre