[Discussions Jeu] - Young Justice : L'Héritage

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Young Justice : L'Héritage

Message par Administrateur » mer. 6 nov. 2013 18:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Young Justice : L'Héritage

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Young Justice : L'Héritage

Message par SATURN » ven. 3 janv. 2014 18:53

pour le trophee ,c'est un piege, pour eviter de se prendre la tete,il est possible de desactiver les piques en tirant sur les mécanismes avec un super heros style Tempest, il tire des boules d'energie qui vont assez loin en ameliorant le pouvoir.
il faut tirer à l'aveugle vu que la camera est tournée de l'autre coté mais ca marche.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Young Justice : L'Héritage

Message par JohnBuckheart » sam. 12 janv. 2019 13:56

Yop! Pas sûr d'avoir une réponse comme le jeu date un peu et qu'il n'y a pas eu beaucoup de joueur dessus, mais est-ce que quelqu'un peut me dire une estimation du temps et de la difficulté du platine ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Young Justice : L'Héritage

Message par Mewa » sam. 12 janv. 2019 14:27

Compter une vingtaine d'heures pour du 3/10, je l'ai acheté ya.. heu...4-5 ans et j'ai toujours pas joué... Comme la plupart de mes jeux en fait XD, et je suis sûr que c'est pareil pour toi et tu t'es dit tiens ça a l'air fun je savais plus que je l'avais :p
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Young Justice : L'Héritage

Message par JohnBuckheart » sam. 12 janv. 2019 15:04

Mewa a écrit : sam. 12 janv. 2019 14:27 Compter une vingtaine d'heures pour du 3/10, je l'ai acheté ya.. heu...4-5 ans et j'ai toujours pas joué... Comme la plupart de mes jeux en fait XD, et je suis sûr que c'est pareil pour toi et tu t'es dit tiens ça a l'air fun je savais plus que je l'avais :p
C'est plutôt que je ne connaissais pas et que je viens du coup de me le commander aujourd'hui ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre