[Problème] - Trophée online

Sir-YonL
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 00:03
ID PSN : Sir-YonL

Re: [Problème] - Trophée online

Message par Sir-YonL » mar. 28 oct. 2014 21:09

A yé les trophées sont obtenus. Pour ceux qui bloquent, je les ais obtenus de la façon suivante. Au début mon ami ne s'affichait pas. Il faut se mettre en partie ami (paramètres de jeu) se rejoindre via la liste d'amis de la console. Une fois que vous êtes sur la même session verifiez dans la liste du jeu ami/all drive. Si l'ami n'apparait pas vous n'aurez pas le succes. Il faut, tout en restant dans le jeu, supprimer l'ami puis le réinviter. Vérifier l'apparition de ce dernier dans la liste all drive (normalement c'est bon). Il n'y a plus qu'à entrer dans l'action et les trophées sont à vous.

Merci à Sayer_83 pour l'entraide qui lui aura permi d'obtenir son (Platine)

bonne route.
Image
Avatar du membre
MattSnowe
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 19:27
ID PSN : MattSnowe
Localisation : Chez moi...

Re: [Problème] - Trophée online

Message par MattSnowe » mer. 29 oct. 2014 21:22

Salut à tous, j'ai le même problème que vous. Un ami n'apparaissait pas dans la liste "amis" du jeu, j'ai donc rajouté quelqu'un, j'ai pu l'inviter mais il ne peut pas rejoindre !!! ça devient soulant sérieux
Si quelqu'un peut m'aider, a une solution miracle, HELP ME !!

Edit : J'ai enfiiiiin réussi ! Un autre ami apparaissait dans ma liste NFS, je l'ai invité... il ne pouvait pas rejoindre, parce que je n'apparaissais pas dans la sienne ! Donc j'ai réussi à rejoindre sa partie "privée" et j'ai eu les 2 trophées mais pas lui !!! C'est quand même mal foutu |(
Répondre