[Problème] - Trophée online

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

[Problème] - Trophée online

Message par kaiserfrederic » mar. 27 mai 2014 20:32

Bonjour à tous !!

Je n'arrive pas à décrocher ces 2 trophées.
Suite à mon post dans la demande d'entraide, un joueur a répondu, je l'ai ajouté à ma liste d'ami, on s'est retrouvé dans la même session. Les trophées sont tombés pour lui, sans aucun soucis, et strictement rien pour moi ...
On a tenté plusieurs fois, aussi bien en flic qu'en pilote, mais nada.

J'ai constaté dans le menu Autolog --> Ami que son pseudo n'apparait pas, alors qu'il est bien dans ma session, et en ami PSN. De son coté, j'apparais dans son menu Autolog. Je pense donc que c'est ça qui fout le souk...
J'ai essayé de le sortir de ma liste PSN, je lui renvoie une demande d'ami, mais il n'apparait toujours pas dans Autolog.

Quelqu'un a-t-il une idée ??
Merci d'avance ^^

EDIT :

Je me permet de double-poster pour mettre à l'heure quelques infos glanées: je suis tombé sur un joueur qui n'obtenait pas les (Bronze) en jouant contre/avec moi. Je n'apparaissais dans sa liste d'amis Autolog. Il a utilisé l'application smartphone Overwatch. Je suis soudainement apparu dans sa liste Autolog; on a retenté le coup, il a eu ses 2 trophées ... et lorsqu'il m'a renvoyé l'ascenseur, et bien toujours rien pour ma part :-(

Pas besoin de vous dire que si j'avais un i-phone, ce serait réglé pour moi aussi, je présume.
Si vous avez des solutions/propositions, je suis preneur.
Merci d'avance ;)
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Problème] - Trophée online

Message par PascaI » jeu. 29 mai 2014 14:13

kaiserfrederic a écrit :Je me permet de double-poster pour mettre à l'heure quelques infos glanées: je suis tombé sur un joueur qui n'obtenait pas les (Bronze) en jouant contre/avec moi. Je n'apparaissais dans sa liste d'amis Autolog. Il a utilisé l'application smartphone Overwatch. Je suis soudainement apparu dans sa liste Autolog; on a retenté le coup, il a eu ses 2 trophées ... et lorsqu'il m'a renvoyé l'ascenseur, et bien toujours rien pour ma part :-(

Pas besoin de vous dire que si j'avais un i-phone, ce serait réglé pour moi aussi, je présume.
Si vous avez des solutions/propositions, je suis preneur.
Merci d'avance ;)
Salut,

l'application est aussi disponible sur Android :)

C'est tout ce que je peux te dire, mais d'après les posts sur playstationtrophies.org, ton problème à un succès fou pour beaucoup de joueurs de NFS Rivals version PS4...
Modifié en dernier par PascaI le jeu. 29 mai 2014 14:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée online

Message par kaiserfrederic » jeu. 29 mai 2014 14:20

team_blackout a écrit :Salut,

l'application est aussi disponible sur Android :)
Je n'ai qu'un simple portable. Aprés tout, un téléphone, c'est avant tout fait pour téléphoner, pas décrocher des trophées PS4 |(
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Trophée online

Message par steph340 » jeu. 29 mai 2014 15:59

kaiserfrederic a écrit : Aprés tout, un téléphone, c'est avant tout fait pour téléphoner, pas décrocher des trophées PS4 |(
Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai bien peur qu'on en arrive là un jour, malheureusement...à moins que ça ne soit déjà le cas si je vous suis ?? (et non je ne possède pas ce genre de gadgets et je m'en passe très bien pour l'instant).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée online

Message par kaiserfrederic » jeu. 29 mai 2014 20:06

Ca y est, l'histoire est close pour ma part.

Tout d'abord, merci à ceux qui m'ont envoyé des requêtes d'ami :rock:

Ensuite, pour solder l'histoire, et bien je ne sais pas ce qui c'est passé: j'ai accepté un paquet de demande d'ami PSN, mais aucune n'apparaissait dans Autolog; donc impossible de faire les trophées.
Puis, par je ne sais quelle pirouette, 3 des amis acceptés sont apparus (sur les 5 acceptations PSN) sur les amis Autolog. Je fais les 2 manches contre un joueur, puis 'bling', 'rebling' et (Platine) ... bref, c'est réglé. Et comment ?! Inexplicable pour moi.
Si ça arrive à d'autres, je conseille donc d'envoyer un tas de demandes d'ami, et au bout d'un moment, et si elles sont acceptées, un certain nombre d'ami apparaitra dans l'Autolog. Patience et persévérence sont donc de mise.
Image
dadoo4492
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 12:44
ID PSN : Dadoo4492

Re: [Problème] - Trophée online

Message par dadoo4492 » lun. 14 juil. 2014 21:29

salut, il m'arrive exactement la même chose impossible de les avoir sa commence a être énervant sa ne me donne même pas envie de finir la carrière de flic sérieusement ... si quelqu'un a une solution
JB-LE-GENERAL
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 157
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013 21:32
ID PSN : JB-Fou-2-Rage
Localisation : 36 chambers

Re: [Problème] - Trophée online

Message par JB-LE-GENERAL » mer. 16 juil. 2014 00:01

Slt on a tous eu le même problème , attend quelques jours et tes amis s'afficheront ! le soucis vient du serveur NFS je pense, car pour faire les trophées j'ai du demander à d'autres amis qui avait déjà fait le jeu et qui apparaissaient dans la liste d'amis d'autolog ! C long les niveaux 60 a faire (raz le bol de ce jeu) !!!
ImageImageImage
dadoo4492
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 12:44
ID PSN : Dadoo4492

Re: [Problème] - Trophée online

Message par dadoo4492 » mer. 16 juil. 2014 10:34

ok merci je vais voir si sa marche au bout d'un moment =) en tout cas pour moi les 60 lvl sont assez rapides quand même ;)


si je peux t'ajouter pour voir :)
logan-prz
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 5 mars 2014 08:33
ID PSN : logan-prz

Re: [Problème] - Trophée online

Message par logan-prz » lun. 21 juil. 2014 10:20

en passant par ce site https://network.needforspeed.com/

j'ai su rajouter des "amis"... on verra le résultat ;-)
cc28082010
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 8 juin 2014 21:05
ID PSN : cc280810

Re: [Problème] - Trophée online

Message par cc28082010 » ven. 25 juil. 2014 01:32

logan-prz est ce que sa a fonctionner?
Image
Répondre