[Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mirror

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7875
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par Eaque-19 » sam. 15 nov. 2014 09:55

Val-Orion a écrit :Je m'attaque en ce moment au trophée Je suis Dracula (donc finir le jeu en mode hardcore), c'est le seul qui me manque avec finir le jeu en difficile qui se débloquera en même temps. Dans le guide c'est écrit qu'il n'y a pas de sauvegarde automatique entre les boss, et pourtant en y jouant hier j'ai constaté qu'une save automatique s'était faite au début d'un niveau assez loin après le premier boss. C'est normal, ou c'est juste un truc qui va faire foirer mon trophée ?
Il me semble que c'est pendant les combats de boss où tu n'as pas de checkpoint donc tu es obliger de faire le boss en une fois, après pendant le jeu c'est normal d'avoir des point de sauvegarde régulièrement mais ils sont moins nombreux que dans les autres difficulté. Je n'en suis plus trop sur vu que ça fait un moment que j'ai finit le jeu.
Image
Val-Orion
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 09:08
ID PSN : Val-Orion

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par Val-Orion » sam. 15 nov. 2014 18:40

Ah ok, j'avais mal interprété le "entre chaque étape des boss". Merci pour ton éclaircissement.
ImageImageImage
Piorad
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 17:05
ID PSN : Piorad

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par Piorad » ven. 8 mai 2015 13:50

Salut les chasseurs,
J'ai une question qui n'a rien a voir avec le jeu en lui même. Je n'arrive pas à le télécharger, la taille est de 0,0 et je ne peux même pas télécharger la démo.
Avez vous une idée ?

>>Ok problème résolu, j'avais déjà télécharger la démo il y a quelques temps et je la trouvais plus dans ma liste, bref une vraie buse.
Modifié en dernier par steph340 le ven. 8 mai 2015 16:35, modifié 2 fois.
Raison : Pas de doubles posts >>Fonction "Editer" merci;) >>http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
ImageImageImage
kendelol
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 16:16
ID PSN : edthebest92

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mirror

Message par kendelol » lun. 9 nov. 2020 00:29

trophée hardcore et speedrun fait en même temps (3h05) ! c'est jouable, il faut savoir où aller (avec une petite marge d'erreur possible quand même) et bien enchaîner les boss. Le fait que le mode hardcore soit un new game + aide énormément !

le jeu est très sympa en tout cas. je n'avais fait qu'un seul castlevania 2D quand j'étais petit, ça m'a rappeler de bons souvenirs et j'ai pris beaucoup de plaisir à chercher les secrets dans tous les recoins du château :)
Image
Répondre