[Discussions Guide] - Blood Knights

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Blood Knights

Message par Administrateur » dim. 11 févr. 2018 08:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Blood Knights


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Blood Knights

Message par aqme » jeu. 5 avr. 2018 00:10

100 % obtenue guide qui m'a bien aider pour récolter les pierres de sang.

Mais y'a des petites truc qui ont était oublié.

(Bronze) Trophée Bronze Qu’ils volent
Tuer 10 ennemis en les poussant dans un précipice

Ce trophée n'est possible avec seulement Alysa

(Bronze) Trophée Bronze Grosse soif
Sucer 1 000 litres de sang

On peut sucer le sang de tous les ennemis pas seulement avec ceux qui sont empalés.


(Argent) Trophée Argent ON NE PASSE PAS !
Roya n’a pas été blessée en récoltant le sang de vampire

Tu devrait conseiller de commencer par faire évoluer "l'attaque à l'arbalète" à 3 étoiles, "cadence de tir" à 3 étoiles, "trait de feu" et "grenades" avec 2 et 1 étoiles au choix.

Et aussi d'augmenter à chaque fois la force une fois que l'on à récupérer les 5 pièces de sang.

je trouve sa important car si le mec dépense ces points de compétence dans d'autres attributs il va se compliquer la tâche.

Pour gagner un petit peu de temps on peut sauvegarder quand on arrive dans le village "Godskeep" avant d'aller parler à la renarde rouge et de la mettre sur support USB ou sur le cloud puis continuer la partie en faisant les choix de vampire.
Et une fois le jeu finit recharger cette save pour recommencer et faire les choix humains sa fait gagner 30-60 minutes c'est toujours sa de prix.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Blood Knights

Message par yuutsu » jeu. 5 avr. 2018 20:15

Salut aqme et merci pour tes retours !

Je me souviens avoir fait voler les ennemis avec les deux personnages mais, oui, c'est clairement plus simple avec Alyssa.

Au temps pour moi pour les ennemis c'est vrai qu'il y a aussi la méthode d'utiliser le pouvoir de Jeremy pour attirer l'ennemi et le tenir en l'air pendant que Alyssa le vide de son sang (ou inversement).

Après pour les statistiques je t'avoue moi-même que je ne sais plus ce que j'ai monté. Je pense qu'il y a moyen de réussir selon le style de jeu de chaque joueur. Mais je note tout ça pour améliorer le guide à l'avenir et je te remercie de tes avis.
Image
Répondre