[Discussions Jeu] - XCOM : Enemy Within - Commander Edition

Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - XCOM : Enemy Within - Commander Edit

Message par laventard » lun. 10 févr. 2014 23:57

ah ok.

alors oui le jeu est comme une édition goty de enemy unknown.

Car tu peu paramétré les options pour retiré la plupart des nouveauté de within dans les options.

si je devrai résumé c'est a peu prés ceci.

x-com enemy unknown + seconde vague + pack de personnalisation armure + dlc slingshot + mêlé (la nouvelle ressource) + ennemis de l’intérieur (la nouvelle menace) + la nouvelle série de mission scénarisé.

tout les + peuvent être enlevé dans les options ce qui reviendrai à presque le jeu de base (je ne suis pas sur que cella enlèverai les ennemis traqueur mais les méca-séctoide surement)

donc oui tu pourai revendre l'ancien et ne gardé que le nouveau (et au passage félicitation pour le platine du x-com enemy unknown :okayg: )
ImageImageImage
pedrofrompekin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 17:56
ID PSN : pedrofrompekin

Re: [Discussions Jeu] - XCOM : Enemy Within - Commander Edit

Message par pedrofrompekin » mar. 8 juil. 2014 11:46

ok
merci pour tes réponses
et merci pour tes félicitations, j'avoue que quand ce platine est tombé j'ai versé une larme de joie

Edit : salut les gens

ptet que quelqu'un qui a platiné pourra ma répondre.
J'ai un problème avec la trophée ça chatouille un peu, celui où un soldat modifié doit détecter un ennemi invisible.
Je ne sais pas si c'est un bug ou si je m'y prends mal mais il ne tombe pas.
J'ai essayé plusieurs méthode :
j'envoie un soldat non modifié, l'ennemi devient invisible puis j'envoie mon soldat modifié, je le détecte et je le tue => rien
j'envoie mon soldat modifié, l'ennemi devient invisible se rapproche de mon soldat et redevient visible, je le tue => rien
je mets soldat modifié en vigilance, j'envoie un soldat non modifié vers l'ennemi, il devient invible et se rapporche de mon soldat modifié, il redevient visible, le soldat modifié en vigilance le tue => rien
j'envoie mon soldat modifié vers un ennemi invisible, il redevient visible, j'envoie un autre soldat et je le tue => rien

je ne sais pas si c'est très clair mais j'ai essayé sur 2 missions différentes, et il ne veut pas donner ce :swear: de trophée
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il y a à faire. Il me reste presque que celui là et celui sans augmenter l'escouade (qui doit être le plus chiant à obtenir) les 5 autres sont juste une formalité

Je hais les trophées qui potentiellement bug (hein crysis 2)

j'ai la version digitale

merci

edit 2 : un 2ème message , 5 mois après le 1er, c'est vraiment un double post ?

edit 3 : c'est bon j'ai eu le trophée, mais l'intitulé est loin d'être clair. En fait il faut tuer un ennemi invisible sans se faire voir. Donc globalement il faut être derrière un mur et le soldat modifié le repère grâce à un espèce d'halo. Pour le tuer il faut donc viser le halo avec un explosif. J'espère que je suis compréhensible sinon tant pis

edit 4 : je me sens seul sur ce topic, mais bon j'ai eu le platine, trophée nettement plus facile que celui d'enemy unknown
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 8 juil. 2014 11:51, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
ImageImageImage
RicoH
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014 13:04
ID PSN : RicoH

Re: [Discussions Jeu] - XCOM : Enemy Within - Commander Edit

Message par RicoH » jeu. 17 juil. 2014 12:33

Juste pour que tu te sentes moins seul, je me suis mis Ennemy within il y a quelque temps, je suis en train de finir tranquillement une première partie en normal, je vais essayer de récupérer un maximum de trophées à cette occasion car le mode classique avec une escouade de 4 je le sens moyen sur les 3 premiers mois.
Merci pour l'explication du trophée, j'essayais en vain de le faire tomber sur les traqueurs pas plus tard qu'hier soir...
Image
pedrofrompekin
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012 17:56
ID PSN : pedrofrompekin

Re: [Discussions Jeu] - XCOM : Enemy Within - Commander Edit

Message par pedrofrompekin » mer. 23 juil. 2014 23:27

salut

ravi de t'avoir aidé pour le coup. Sur ma 1ere partie j'avais fait tous les trophées sauf celui en classique. En théorie tout est faisable en une partie mais c'est quand même chaud
Par contre suite à un plantage de la PS3 et après réinitialisation du disque dur, j'ai perdu toutes mes données. Et comme je ne me suis pas connecté sur le psn les deux derniers trophées n'ont pas été pris en compte. Donc il faut que je refasse une partie en classique avec une 4 soldats. C'est loin d'être insurmontable, mais j'avais pas forcément envie dans l'immédiat. Les 2-3 premier mois sont critiques après ça va (en gros dès que tu as les armes laser, tu commences à être bien) donc si je me motive à faire le début après ça va aller
ImageImageImage
Avatar du membre
laventard
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 23 juil. 2012 22:01
ID PSN : laventard
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - XCOM : Enemy Within - Commander Edit

Message par laventard » jeu. 31 juil. 2014 19:21

Bonjour,

désole du retard mais oui le trophée pour ennemis invisible est de le tuer avec des explosifs où arme de zone comme celle des meca une fois qu'il est invisible. (fonctionne aussi si le traqueur meurt avec une explosion d'objet comme une voiture)

pour le clasique c'est le même que dans unknow dans le sens que ce n'est dur que le premier cas (pas comme le impossible :sweat: ) et moi aussi je devrai refaire avec uniquement une escouade de 4 mais j'ai d'autre jeu a planifier pour le moment
ImageImageImage
Répondre