[Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par Diablo62 » jeu. 5 juin 2014 12:04

C'est Normal. Vu qu'il vient d'être modifié, pour l'instant le guide se retrouve à nouveau en Temporaire. Il faut qu'un Gestionnaire le re-valide pour qu'ici les modifications soient prises en comptes.
Tu peux donc soit aller dans la section Guide Temporaire pour voir le trophée soit attendre un petit peu ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par Chibimoko77 » jeu. 5 juin 2014 12:31

Diablo62 a écrit :
samizo kouhei a écrit :Le guide pour les Books of Fables de l'épisode 4 n'apparaît pas : il n'y a que le nom du trophée.
C'est Normal. Vu qu'il vient d'être modifié, pour l'instant le guide se retrouve à nouveau en Temporaire. Il faut qu'un Gestionnaire le re-valide pour qu'ici les modifications soient prises en comptes.
Tu peux donc soit aller dans la section Guide Temporaire pour voir le trophée soit attendre un petit peu ;)
Je m'occupe de la validation d'ici le début d'après-midi donc encore un peu de patience ;)

ÉDIT 13H20 : Nouvelle version du guide validé. Bonne lecture ;)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par V-Phantomhive » jeu. 5 juin 2014 18:08

Chibimoko77 a écrit :ÉDIT 13H20 : Nouvelle version du guide validé. Bonne lecture ;)
Merci :* Chibi :*


En théorie tout y est, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques si vous relevez des inexactitudes.
Image
samizo kouhei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:47
ID PSN : samizo_kouhei

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par samizo kouhei » jeu. 5 juin 2014 18:30

Ok, merci ! ;)
Désolé d'avoir été un peu insistant mais je ne connaissais pas l'existence du guide temporaire. Je m'y attellerai demain.

EDIT : Merci ! :clap:
EDIT 2 : Fini à l'instant ! Grosse claque ! J'attends le guide pour le platiner -il ne me manque qu'un seul Book- ! ;)
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par V-Phantomhive » jeu. 10 juil. 2014 01:15

samizo kouhei a écrit :Fini à l'instant ! Grosse claque ! J'attends le guide pour le platiner -il ne me manque qu'un seul Book- ! ;)
Très grosse claque ! Un épisode un peu plus court que les précédents mais tout aussi bon, alternant habilement phases d'action et phases de discussion. La fin laisse évidemment présager une deuxième saison, je vois mal les développeurs en rester là.

Revenons à nous moutons loups : concernant le Book of Fables qu'il te manque, je parie ma dernière cigarette sur le troisième. J'ai mis le cinquième épisode à jour : en fonction de l'heure à laquelle tu liras ce message, tu pourras donc y retrouver ton information soit dans son guide temporaire (jeux/__tempo.php?id=1678), s'il n'a pas encore été validé, soit dans le lien de cette Discussions Guide, s'il a été validé.

Normalement, tout y est !
Image
samizo kouhei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:47
ID PSN : samizo_kouhei

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par samizo kouhei » jeu. 10 juil. 2014 09:05

Oui c'est ça ! Merci beaucoup !
Image
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par tibaxx08 » sam. 13 sept. 2014 15:25

Très bon guide ;)

Un de plus (Platine)
Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par Aelon » dim. 5 oct. 2014 21:18

Platine obtenu dans la douleur !

Le jeu m'a planté dans les mains plusieurs fois, mais la dernière grosse fois, il m'a supprimé mes sauvegardes, tous mes books of fables envolés ! Il me restait juste 2 books de l'épisode 4 mais tout de même c'est dur de voir sa save s'envoler avant 20 minutes du platine.

Bref merci pour le guide et les books of fables dévoilés, ce fut bien utile.

Par ailleurs V-Phantomhive, si je peux me permettre, on peut obtenir TOUS les books of fable de l'épisode 4 en une seule fois : testé sans installer la maj (j'ai dû réinstaller le jeu parce que le mode Rewind ne fonctionnait pas et la deuxième fois je n'ai pas installé la maj et ai joué en hors ligne).

Pour cela :
Il faut aller au Lucky Pawn en premier, récupérer Donkeyskin Coat et Briar Rose directement puis lorsque Jersey et Woodsman arrivent on prend le parti de Woody, on fait le combat contre Jersey Devil et on le rétame par le coup de hache de Woody ce qui débloque au chapitre 3 The Jersey Devil et Woodsman's Axe. Ensuite une fois au Cut Above, il faut être sympa avec Johann, ne pas le menacer pour ouvrir la porte, le laisser parler avant d'ouvrir la porte puis choisir les options pacifiques quand on mène l'enquête dans l'arrière-salle. Ensuite, j'ai choisi "I'm gonna take care of them" ou quelque chose comme ça (c'était la touche (triangle) ) à la dernière question de Johann et son book of fable Johann est tombé chapitre 4. Les autres comme tu le précises sont immanquables.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par V-Phantomhive » dim. 5 oct. 2014 22:28

Aelon77 a écrit :Platine obtenu dans la douleur !

Le jeu m'a planté dans les mains plusieurs fois, mais la dernière grosse fois, il m'a supprimé mes sauvegardes, tous mes books of fables envolés ! Il me restait juste 2 books de l'épisode 4 mais tout de même c'est dur de voir sa save s'envoler avant 20 minutes du platine.
Aïe, elle est dure ton histoire ! Cela a dû être pénible de tout refaire...
Aelon77 a écrit :Par ailleurs V-Phantomhive, si je peux me permettre, on peut obtenir TOUS les books of fable de l'épisode 4 en une seule fois
Merci pour ton astuce, je l'ajouterai dans la prochaine édition du guide !
Image
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par Monkey_D_Luffy » lun. 5 janv. 2015 08:16

Un grand merci le guide est juste excellent et très utile.
(Platine) obtenu.
Répondre