[Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par Administrateur » lun. 21 avr. 2014 21:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Wolf Among Us


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par Monkey_D_Luffy » mar. 22 avr. 2014 01:57

Bonjour , merci j'aimerais bien dire que le guide va me servir quand les sous titres francais seront disponible pour le jeu. Mais apparemment il suffit de le finir pour avoir le (Platine) donc tout bénef et un GROS merci quand méme :D

D'ailleurs quelqu'un a des informations là dessus sur les sous titres ?
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par V-Phantomhive » mar. 22 avr. 2014 17:00

Monkey_D_Luffy a écrit :Bonjour , merci j'aimerais bien dire que le guide va me servir quand les sous titres francais seront disponible pour le jeu. Mais apparemment il suffit de le finir pour avoir le (Platine) donc tout bénef et un GROS merci quand méme :D

D'ailleurs quelqu'un a des informations là dessus sur les sous titres ?

Bonjour,

Non, il ne suffit pas "juste" de le finir pour avoir le (Platine) , il faut aussi récupérer tous les Book of Fables dont certains nous imposent de relancer quelques chapitres du jeu pour les récupérer.

Concernant les sous-titres, et comme je l'ai indiqué en avant-propos de ma ligne de conduite, rien ne garantit qu'il y en aura un jour, car la série est loin de rencontrer le même succès que The Walking Dead. Ce n'est certes pas à exclure, mais personnellement je ne crois pas le moins du monde à un sous-titrage (pas plus qu'à une version boîte, d'ailleurs).
Dans tous les cas, si sous-titrage il devait y avoir, celui-ci n'interviendra vraisemblablement qu'après le lancement de tous les épisodes ; autrement dit, à la fin de l'été.
Image
Monkey_D_Luffy

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par Monkey_D_Luffy » sam. 26 avr. 2014 02:05

Okay autant pour moi donc j'utiliserai bien et bel le guide pour le platine. J'espère que tu a tort et qu'il aura des sous titres car même si le platine est ultra simple j'aurais acheter le jeu pour rien.
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par V-Phantomhive » sam. 26 avr. 2014 07:56

Monkey_D_Luffy a écrit :J'espère que tu a tort et qu'il aura des sous titres car même si le platine est ultra simple j'aurais acheter le jeu pour rien.

Des sous-titres il y en a... mais en anglais :D .

J'espère aussi avoir tort, et si jamais il devait y avoir un sous-titrage VF, il va de soi que le guide sera édité en conséquence.
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par Diablo62 » mer. 28 mai 2014 16:23

Salut.

J'ai commencé le premier Chapitre hier et je dois dire que j'ai vraiment accroché à l'histoire (même si le jeu est en Anglais :x ).
Là, je viens de recommencer une 2è fois en faisant des choix différent afin de débloquer le Book of Fables qui me manquait.

Par contre, étant donné qu'on peut choisir plusieurs support de Sauvegarde et que les choix dans le jeu ont une influence différente, pourquoi préconises tu de supprimer la 2è partie ? Moi je compte justement la garder (ma première serait un Bigby gentil, et la 2è un Bigby méchant) pour voir les conséquences des choix sur les autres chapitres.

Merci en tout cas pour le Guide ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par V-Phantomhive » mer. 28 mai 2014 19:43

En fait, j'ai suggéré au joueur de supprimer sa deuxième partie après avoir récupéré les livres manquants simplement pour lui éviter toute confusion.

Le cas typique étant : je termine mon épisode => je le recommence sur une save vide avec des choix prédéfinis pour récupérer les livres manquants ==> je garde la sauvegarde qui devient ma "Sauvegarde Courante", et deux mois plus tard, lorsque le nouvel épisode sort, je le continue sur cette sauvegarde avec des choix qui ne sont pas les miens.

Les joueurs qui, comme toi, souhaitent faire le jeu en explorant toutes les facettes de Bigby et en examinant les conséquences de nos choix sur les autres chapitres peuvent tout à fait garder leur deux blocs de sauvegarde, mais comme l'essentiel des joueurs ne va relancer le chapitre que dans l'unique but de récupérer les Book of Fables manquants, cette suggestion m'a semblé pertinente.
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par Diablo62 » mer. 28 mai 2014 20:14

Je comprends tout à fait et il est vrai qu'après plusieurs mois à attendre la sortie du nouvel épisode, des personnes peuvent oublier qu'ils ont plusieurs Save et donc qu'ils ne sont pas spécialement sur le bon fichier.

Moi je suis également dans le cas où je souhaite voir les différentes facettes de Bigby et de voir les conséquences que cela implique, mais je comprends également ceux qui ne referont le jeu que pour les Book of Fables manquants.

Merci en tout cas pour ta réponse ;)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par V-Phantomhive » jeu. 5 juin 2014 07:15

J'ai remanié ce petit point de détail, ce sera normalement plus clair.


MAJ de l'épisode 4.
Image
samizo kouhei
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 7 mai 2012 20:47
ID PSN : samizo_kouhei

Re: [Discussions Guide] - The Wolf Among Us

Message par samizo kouhei » jeu. 5 juin 2014 12:01

Le guide pour les Books of Fables de l'épisode 4 n'apparaît pas : il n'y a que le nom du trophée.
Image
Répondre