[Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Répondre
Avatar du membre
DEVILS33GREG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 1 déc. 2009 20:00
ID PSN : DEVILS33GREG
Localisation : AMFREVILLE LES CHAMPS

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par DEVILS33GREG » ven. 17 févr. 2017 14:08

V-Phantomhive a écrit :Episode 3 bouclé, un peu court comme toujours (1h30 montre en main), mais l'intrigue se développe de plus en plus, et gros de coup de coeur pour le personnage qui apparaît à la fin de l'épisode.

Pour ce qui est du trophée relatif aux Book of Fables, là encore il y a des choix à faire, plus précisément :
Spoiler : :
- Si vous décidez d'explorer l'appartement de Crâne, pensez à examiner la statue qui se trouve sur son bureau pour déverrouiller l'histoire du Cavalier sans Tête
- Si vous décidez d'aller chez Dum et Dee, n'oubliez pas qu'il y un Book of Fable lié au Prince Crapaud (soyez gentils avec lui, tout simplement)
- Enfin dans l'appartement de la sorcière, brûlez son arbre.
Pour le reste c'est comme d'hab, on examine tout ce qu'on peut (notamment les cartes lors de l'enterrement), et on choisit une save vide pour ne pas compromettre sa partie.

Bon courage pour ce 60% !
j'ai recommencé l'histoire et je décide d'aller dans l'appartement de crane, mais je ne peux regarder que les 3 objets dans la cheminée et ensuite je pars directement au guinee sans pouvoir intérrargir avec autre chose
Quelqu'un a t'il eu ce soucis

C'est bon, en fait il fallait recommencer dès le niveau 3 pour choisir l'appartement en 1ère destination
Image
Répondre