[Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Avatar du membre
SangoOshi
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 mars 2015 21:01
ID PSN : SangoOshi
Localisation : Belgique (Namur)

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par SangoOshi » mer. 1 avr. 2015 21:28

J'ai eu le platine cet après-midi, vraiment un jeu génial ! Tellement bon d'ailleurs que je vais filer fin de semaine me chercher les comics pour en voir la suite !
Image
sohalya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 3 mai 2014 18:24
ID PSN : sohalya

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par sohalya » ven. 17 avr. 2015 12:38

Bonjour à tous!
Je joue à TWAU sur PS3 mais aujourd'hui en le lançant pour attaquer l'épisode 4 je m'aperçois que je n'ai plus de sauvegarde... Le livre des fables est vide (j'avais tous les livres des 3 premiers chapitres), mais par contre j'ai toujours les trophées qui y sont liés (ceux qu'on voit dans le menu du jeu en dessous du livre des fables il me semble). Du coup je me pose une question... Si je fais les épisodes 4 et 5, que j'obtiens les livres, est-ce que ça débloquera le platine, ou est-ce que ça va me bloquer ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci par avance ! :)
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par V-Phantomhive » ven. 17 avr. 2015 15:24

sohalya a écrit :Bonjour à tous!
Je joue à TWAU sur PS3 mais aujourd'hui en le lançant pour attaquer l'épisode 4 je m'aperçois que je n'ai plus de sauvegarde... Le livre des fables est vide (j'avais tous les livres des 3 premiers chapitres), mais par contre j'ai toujours les trophées qui y sont liés (ceux qu'on voit dans le menu du jeu en dessous du livre des fables il me semble). Du coup je me pose une question... Si je fais les épisodes 4 et 5, que j'obtiens les livres, est-ce que ça débloquera le platine, ou est-ce que ça va me bloquer ? Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci par avance ! :)
Le (Platine) d'un jeu tombe quand tous les autres trophées ont été déverrouillés : si tu possèdes ceux liés aux Livres des Fables des épisodes 1,2 et 3 et que tu débloques par la suite ceux des épisodes 4 et 5, il sera à toi, même si tu ne possèdes plus les Livres des Fables associés aux trophées précédemment obtenus.
Image
sohalya
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 3 mai 2014 18:24
ID PSN : sohalya

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par sohalya » ven. 17 avr. 2015 20:54

D'accord ! Merci beaucoup pour ta réponse V-Phantomhive =)
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par kefran » mar. 9 juin 2015 03:20

(Platine) obtenu à l'instant, après avoir du redémarrer ma ps3 plusieurs fois à causes des freezes du jeu (qui pour le coup est codé avec les pieds vu que chaque chargement est susceptible d'en provoquer un visiblement... :@ )
laventard a écrit :enfin je peu enfin joué au premier chapitre de faith ... espoir ? c'est pas hope espoir normalement :^) enfin on vera bien
Au sens littéral oui, mais comme bien souvent un mot peut avoir plusieurs significations. "Faith" désigne la foi en quelqu'un, et par extension, l'espoir qu'il apporte, alors que "hope" désigne un espoir plus générale (comme espérer avoir du beau temps ou de décrocher un platine avant d'aller au lit par exemple ).
Image Image Image
mr zubrowka 8z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 16 août 2014 22:17
ID PSN : Mr-Zubrowka-8z

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par mr zubrowka 8z » dim. 6 sept. 2015 17:20

Bonjour il me manque juste le livre cavalier sans tete il faut regarder la statue sur le bureau chez crane mais kan j arrive la bas on pe allé la la chemine..kelkun a la soluce svp?
C bon merci
Modifié en dernier par mr zubrowka 8z le dim. 6 sept. 2015 18:57, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par badman » dim. 6 sept. 2015 17:39

mr zubrowka 8z a écrit :Bonjour il me manque juste le livre cavalier sans tete il faut regarder la statue sur le bureau chez crane mais kan j arrive la bas on pe allé la la chemine..kelkun a la soluce svp?
Bonjour..il me semble qu'il faut que tu choisisses l'option de venir en ''premier''chez Crane pour pouvoir fouiller intégralement les lieux.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par Yohko_Kurama » dim. 6 sept. 2015 21:31

Question toute bête, est-ce que le fait que la version Vita soit exclusivement VO est toujours d'actualité, ou bien un sous titraga a été fait ?
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par badman » dim. 6 sept. 2015 22:16

Yohko_Kurama a écrit :Question toute bête, est-ce que le fait que la version Vita soit exclusivement VO est toujours d'actualité, ou bien un sous titraga a été fait ?
Au mois de Juin V-Phantomive avait confirmé les ''non'' sous-titres FR pour la version Vita,à toi de farfouiller sur le net pour voir si un patch serait éventuellement d'actualité ces tps ci ;)
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Wolf Among Us

Message par Yohko_Kurama » dim. 6 sept. 2015 22:51

Merci, je vais chercher :)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Répondre