[Discussions Guide] - TV Show King

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - TV Show King

Message par Administrateur » ven. 13 mai 2011 17:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

TV Show King


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Guide Trophées] - TV Show King

Message par Doudoumaster13 » mer. 4 avr. 2012 17:09

rhed308 a écrit : mer. 13 juil. 2011 23:30 Petite précision tout de même pour les trophées Explorateur et Roi du grattage. Il faut les réaliser dans une seule et même partie en 9 manches. Les 10 réponses ne se cumulent en effet pas d'une partie à l'autre, il faut répondre à 10 questions dans la même partie.
Chaque partie en 9 manches comporte au moins une manche avec la gomme et une manche avec la lampe-torche. La 3e manche dépend de la première. Si votre première est une Gomme, la 3e sera une lampe torche. Et inversement.

Pour le trophée ME=1337² il faut répondre correctement à toutes les questions des 9 manches ainsi qu'à celles de la finale. Ce qui inclus d'être premier ou deuxième à la fin des 9 manches pour accéder à la finale, et ensuite remporter la partie.

Enfin pour le trophée Grippe Sou, j'émets de sérieux doute sur l'échange comme comptant pour le total. Pour avoir échanger plus de 30000$, le trophée n'est pas tombé. Je pense que seul le vol est comptabilisé. Notons également que les 25000$ sont cumulatifs et ne sont pas à faire sur une seule et même partie
Je me demandais juste pour "Grippe-sou" s'il fallait le faire en une partie (ce qui relèverait de l'exploit chanceux) !
Et la réponse a été donné par Rhed et je l'en remercie... il tombera donc à force de jouer (je me fais une partie de temps en temps) tout comme celui des 30h...

Le plus dur sera donc ME=1337²... chaud chaud chaud, je dépasse rarement la 5ème manche sans me tromper, même avec google à côté !!!
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - TV Show King

Message par Mouki » mer. 4 avr. 2012 18:01

Ce que tu peux faire déjà pour ME=1337², c'est jouer avec deux manettes, voir plus si tu as!
De cette façon, si tu arrives à la finale avec tes deux joueurs, tu pourras prendre ton temps et éviter que l'ordi réponde avant toi ou te tromper si tu as été trop vite. De plus, si tu ne trouves vraiment pas une réponse sur google, tu auras également le droit de te tromper une fois puisque tu disposeras de 2 joueurs!
Enfin dernier petit conseil, quand tu ne sais vraiment pas, n'hésites pas à suivre l'ordi quand tu vois qu'ils sont à deux sur la même réponse! Ce n'est pas toujours juste mais c'est quand même souvent le cas!
Après quelques essais, ça passera sans problème ne t'inquiètes pas!

Au passage, j'en profite pour demander des conseils pour le trophée Eminence grise! Je doute qu'il y ait une solution miracle, mais si quelqu'un avait une petite technique qu'il conseille, je suis preneur! Ca fait un moment que j'essaye et j'arrive au grand maximum à 7 tours.
Image
Avatar du membre
elfen-evalse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011 12:51
ID PSN : elfen-evalse
Localisation : Ville de traverse
Contact :

Re: [Guide Trophées] - TV Show King

Message par elfen-evalse » sam. 5 janv. 2013 18:58

Je trouve le jeu sympa dans l'ensemble ! :)
Guide sympa aussi ^^
ImageImageImage
L'humour avant tout !
Avatar du membre
pein1986
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 29 nov. 2011 13:56
ID PSN : Sun4bunshIn
Localisation : Nantes (44)

Re: [Guide Trophées] - TV Show King

Message par pein1986 » mar. 16 juil. 2013 17:36

Bonjour a vous,

Pour (Bronze) Grippe-sou, je confirme que l'échange ne fonctionne pas (j'ai fait un échange de 95000 et n'ai rien eu). Du coup j'éspère vraiment qu'il se cumule sur les parties, comme ça, il ne me reste plus qu'à jouer pour les 30 heures, je devrais bien l'avoir avant. (Sans compter (Bronze) Polyvalent).

Deuxième précision, pour (Argent) ME=1337², le fait de jouer a 2 manettes assure le coup, car en effet, le joueur 2 peut gagner les trophées aussi, il m'a été utile notamment pour (Bronze) Tour de force :lol: car j'ai eu une banqueroute au dernier lancé de roue lol.
ImageImageImage
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - TV Show King

Message par Doudoumaster13 » dim. 20 juil. 2014 18:26

Hola !
Pour éminence grise, il faut donner un petit coup rapide à la manette lorsque tu dois faire tourner la roue... ça passe nickel (pas de grand geste ;-)

Pour grippe-sou, j'y arrive tjs pas... est-ce que ça se cumule sur plusieurs parties ? parce que sinon, j'arrête d'essayer de le faire une et je joue normalement ;)
(surtout qu'apparemment, d'après ce que je lis dans les coms, ça marche pas en mode échange :O )

Je vais suivre vos conseils pour E=Mc² ;-)

Merci pour vos réponses pour grippe-sou !
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Pandaccolo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 4 avr. 2015 11:27
ID PSN : Pandaccolo

Re: [Discussions Guide] - TV Show King

Message par Pandaccolo » ven. 15 juin 2018 13:31

Le jeu n'est plus jouable en ligne depuis un moment.
Donc plus moyen d'obtenir le trophée "Polyvalent", ni le platine.
Ca passe la difficulté à 10/10 je pense...
Image
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - TV Show King

Message par Doudoumaster13 » ven. 15 juin 2018 13:37

Serveur fermé ?
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - TV Show King

Message par Doudoumaster13 » mer. 18 juil. 2018 19:24

Je me disais bien, on aurait vu la news qq part.
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Répondre