[Discussions Jeu] - Sorcery Saga : Curse of the Great Curry

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Sorcery Saga : Curse of the Great Curry

Message par Administrateur » lun. 14 oct. 2013 09:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Sorcery Saga : Curse of the Great Curry God [US]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Discussions Jeu] - Sorcery Saga : Curse of the Great Cu

Message par morghal » sam. 4 janv. 2014 06:09

Pas facile facile ce jeu. A prendre en main, il n'est pas bien compliqué mais le système de jeu est très particulier : on commence toujours un donjon au level 1, si on meurt on perd tous ses items, on ne peut que transporter une vingtaine d'objet, faut constamment nourrir notre compagnon. Du coup je le trouve plutôt difficile est frustrant et ce dès le deuxième donjon. Je suis déjà obligé de farmer mes équipements à +12 pour terminer le donjon tranquillement.
Sinon le jeu est plutôt sympa et agréable mais les habitués des RPG "classiques" pourraient être déroutés.

EDIT : C'est officiel, je hais ce jeu ! J'ai perdu mes meilleures items (bouclier +14 par exemple) de manière complétement stupide (mangé par Kuu à cause de sa compétence qui fait qu'il bouffe un item dès qu'il en croise un et un ennemi avait jeté mon bouclier au sol) , du coup obligé d'éteindre le jeu et de recommencer tout le donjon sur lequel j'étais depuis 2h, plus de 20 levels à se retaper. :@
Comme il existe une astuce permettant de récupérer une Temp. Save via le PS+, je vais utiliser le mois gratuit que j'ai pour ne plus être embêter sur ce jeu.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Répondre