[Sondage] - Vos jeux préférés PlayStation Plus de 2019

Venez participer aux Sondages de PSTHC
Répondre

Votez pour vos 5 jeux PlayStation Plus préférés de 2019

Amplitude (PS4 / PS3)
1
0%
Batman Arkham Knight (PS4)
16
8%
Borderlands : The Pre-Sequel (PS4)
7
3%
Borderlands 2 (PS4)
11
5%
Call of Duty : Modern Warfare Remastered (PS4)
6
3%
Conan Exiles (PS4)
3
1%
Darksiders III (PS4)
8
4%
Detroit : Become Human (PS4)
29
14%
Divekick (PS3 / VITA)
0
Aucun vote
Fallen Legion : Flames of Rebellion (PS4 / VITA)
2
1%
For Honor (PS4)
3
1%
Gunhouse (PS4 / VITA)
0
Aucun vote
Hitman (PS4)
13
6%
Horizon Chase Turbo (PS4)
4
2%
Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots (PS3)
5
2%
MLB The Show 19 (PS4)
2
1%
Monster Energy Supercross - The Official Videogame (PS4)
2
1%
Nioh (PS4)
11
5%
Outlast 2 (PS4)
4
2%
Overcooked (PS4)
4
2%
Portal Knights (PS4)
2
1%
Rogue Aces (PS4 / VITA)
0
Aucun vote
Sniper Elite 4 (PS4)
7
3%
Sonic Mania (PS4)
1
0%
Steep (PS4)
5
2%
Super Mutant Alien Assault (VITA)
0
Aucun vote
The Last of Us Remastered (PS4)
28
14%
The Surge (PS4)
8
4%
The Witness (PS4)
6
3%
Titanfall 2 (PS4)
8
4%
What Remains of Edith Finch (PS4)
9
4%
Wipeout Omega Collection (PS4) (Compatible PSVR)
2
1%
Zone of the Enders : The 2nd Runner HD (PS3)
0
Aucun vote
Zone of the Enders HD (PS3)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 207

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

[Sondage] - Vos jeux préférés PlayStation Plus de 2019

Message par Eaque-19 » mer. 1 janv. 2020 10:02

Image



Bonjour à tous !

Que ce soit un, six ou douze mois, vous avez eu l'occasion d'être abonné et de profiter d'une sélection de jeux "offerts". Ce sondage vous est donc réservé. Les autres vous pouvez voir ce que vous avez manqué (ou pas).

Avez-vous été satisfait ou non de votre abonnement ? Peu importe là n'est pas la question et le staff ne demande pas votre avis là-dessus. Ici on vous propose de voter pour vos 5 jeux préférés obtenus avec votre abonnement PlayStation Plus en 2019. Que les jeux proposés vous aient plu ou non il y en a sans doute eu qui vous ont captivés, éblouis, traumatisés, choqués, émerveillés, entraînés, éduqués, bref qui sont sortis du lots.

Faites donc connaître votre ressenti sur les 5 jeux (maximum) pour lequel vous ne regrettez pas d'avoir été (ou d'être toujours) abonné.

Evidemment vous pouvez commenter votre choix (ou non choix tant que ça ne rentre pas dans la polémique de l'abonnement) mais entendons-nous bien que ce(s) choix doit venir de votre propre vécu et non de commentaires et/ou tests divers.
Les jeux sont listés par ordre alphabétique.

Si vous cherché a savoir si un jeu a déjà été offert, vous pouvez consulté la : Liste complète des Jeux offerts sur le PS+ (depuis 2010)
Image
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés PlayStation Plus de 2019

Message par Crocdeloup » jeu. 2 janv. 2020 17:45

Je n'ai pas eu le temps d'y jouer mais j'ai sélectionné cinq jeux qui avaient attiré mon attention. Je suis donc contente de les ajouter à ma ptite bibliothèque en attendant de pouvoir mettre les pattes dessus ! Les voici :
  • Batman Arkham Knight (PS4) : j'ai grandement apprécié Arkham City et Origins, celui-ci viendra compléter la liste !
  • Darksiders III (PS4) : pour moi c'est LA grosse surprise des jeux de l'année sur le PS Plus. Proposé si tôt après sa sortie, c'est une rareté. J'attends toujours de faire les deux premiers ceci dit :shock:
  • Nioh (PS4) : celui que j'attendais le plus et espérais secrètement voir débarquer au PS Plus... :inlove:
  • The Surge (PS4) : j'ai toujours été très curieuse de ce jeu, gameplay comme univers, donc à voir.
  • What Remains of Edith Finch (PS4) : j'en ai entendu parler, et en bien généralement. J'espérais pouvoir aussi poser les pattes dessus.
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés PlayStation Plus de 2019

Message par maghrabi68 » jeu. 2 janv. 2020 18:38

Pas vraiment satisfait des jeux PS+ de cette année 2019, mais si il y a 5 jeux à retenir, ce sont :

- Detroit become human : quelle magnifique surprise !! J'avais essayé Heavy Rain mais je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire et au gameplay mais là avec Detroit, j'ai tout de suite été à fond. Je suis bien content d'avoir pu découvrir ce jeu avec le PS+.

- Titanfall 2 : Belle surprise également. Je suis passé à côté de ce jeu lors de sa sortie et après avoir pu y jouer avec le PS+, je trouve que c'est vraiment dommage qu'il n'a pas eu un meilleur accueil à sa sortie et une meilleure carrière en termes de ventes.

Les 3 autres jeux pour lesquels j'ai voté étaient déjà en ma possession :
- Hitman
- Batman Arkham knight
- Last of us remastered
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés PlayStation Plus de 2019

Message par gunsangoku » ven. 3 janv. 2020 11:37

Salut

Pour ma part j'ai uniquement lancé un jeu de la liste 2019. Pourtant je vois énormément de gros jeux ou d'excellent jeux pour les autre.

En gros j'ai fait uniquement Fallen Legion que j'ai apprécié au passage. Les autres jeux en majorité m’intéresse pas le moins du monde. Ou rare exception je les ai déjà "qu'ils soient lancé ou non^^".

Ps: les jeux 2019 sont plutôt bon je trouve, juste aucun jeu ne me parle. On peut avoir un magnifique repas 4 étoiles et préféré aller au mac do (sifflote)
Répondre