[Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Sujets Archivés depuis 2010

Votez pour vos 5 jeux préférés de 2018 sur PS4

36 Fragments of Midnight
0
Aucun vote
A Way Out
11
2%
Agony
0
Aucun vote
AO International Tennis
0
Aucun vote
Arizona Sunshine
0
Aucun vote
Assassin's Creed Rogue Remastered
4
1%
Assassin's Creed Odyssey
35
7%
Asterix & Obelix XXL2
2
0%
Battlefield V
4
1%
Burnout Paradise Remastered
7
1%
Call of Duty : Black Ops 4
6
1%
Call of Cthulhu
3
1%
Celeste
2
0%
Conan Exiles
1
0%
Dakar 18
0
Aucun vote
Darksiders III
5
1%
Dark Souls : Remastered
9
2%
Dead Cells
8
2%
Detroit : Become Human
44
8%
Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory
0
Aucun vote
Dissidia : Final Fantasy NT
4
1%
Dragon Ball FighterZ
6
1%
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
16
3%
Dynasty Warriors 9
1
0%
EA Sports UFC 3
0
Aucun vote
F1 2018
1
0%
Fallout 76
2
0%
Far Cry 5
17
3%
Fate/Extella
0
Aucun vote
FIFA 19
1
0%
God of War
71
14%
Gravel
0
Aucun vote
Guacamelee! 2
2
0%
Gwent : The Witcher Card Game
4
1%
Hitman 2
6
1%
H1Z1 : Battle Royale
0
Aucun vote
Injustice 2 - Legendary Edition
3
1%
Jurassic World : Evolution
2
0%
Just Cause 4
3
1%
Just Dance 2019
1
0%
Kingdom Come : Deliverance
4
1%
L'Attaque des Titans 2
1
0%
LEGO Les Indestructibles
2
0%
LEGO DC Super-Vilains
2
0%
Madden NFL 19
1
0%
Marvel's Spider-Man
38
7%
Mega Man X Legacy Collection (1 et 2)
1
0%
Mega Man 11
1
0%
Metal Gear Survive
1
0%
Monster Energy Supercross
2
0%
Monster Hunter World
9
2%
Moss
1
0%
Mothergunship
1
0%
MotoGP 18
1
0%
MXGP Pro
1
0%
Naruto to Boruto : Shinobi Striker
1
0%
NBA 2K19
0
Aucun vote
NHL 19
0
Aucun vote
Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume
10
2%
Onrush
4
1%
Overcooked 2
2
0%
Persona 3 : Dancing in Moonlight
1
0%
Persona 5 : Dancing in Starlight
0
Aucun vote
PlayerUnknown's Battlegrounds
0
Aucun vote
Pro Evolution Soccer 2019
5
1%
Pure Farming 2018
0
Aucun vote
Red Dead Redemption 2
47
9%
Red Faction Guerilla Remastered
0
Aucun vote
Ride 3
2
0%
Secret of Mana
3
1%
Shadow of the Colossus
7
1%
Shadow of the Tomb Raider
14
3%
Shenmue I & II
4
1%
Sonic Mania Plus
1
0%
SoulCalibur VI
5
1%
South Park : Le Bâton de la Vérité
11
2%
Space Hulk : Deathwing Enhanced Edition
0
Aucun vote
Spyro Reignited Trilogy
18
3%
Strange Brigade
2
0%
Street Fighter 30th Anniversary Collection
0
Aucun vote
Super Bomberman R
0
Aucun vote
TT Isle of Man
1
0%
Tennis World Tour
1
0%
The Crew 2
6
1%
The Lost Child
0
Aucun vote
The Inpatient
0
Aucun vote
The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia
1
0%
The Walking Dead : The Final Season
2
0%
Thronebreaker : The Witcher Tales
2
0%
Titan Quest
0
Aucun vote
Train Sim World
0
Aucun vote
Unravel Two
3
1%
Vampyr
5
1%
Valkyria Chronicles 4
5
1%
V-Rally 4
0
Aucun vote
Warface
2
0%
Warhammer 40.000 : Inquisitor - Martyr
1
0%
We Happy Few
0
Aucun vote
WWE 2K19
1
0%
Yakuza 6 : The Song of Life
6
1%
 
Nombre total de votes : 520

Dai-le-dragon
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 10:45
ID PSN : Dai-le-dragon

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par Dai-le-dragon » mer. 20 févr. 2019 18:06

zut y a pas kh3, star ocean 5 et nier automata mais bon pas grave. J'ai adoré valkyria chronicle, personna 5 et shenmue 1 et 2 (nostalgie).
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par Eaque-19 » mer. 20 févr. 2019 18:31

Dai-le-dragon a écrit : mer. 20 févr. 2019 18:06 zut y a pas kh3, star ocean 5 et nier automata mais bon pas grave.
C'est normal ces jeux ne sont pas sortie en 2018 ;)
  • Kingdom Hearts III → 19/01/2019
  • Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness → 01/07/2016
  • NieR : Automata → 10/03/2017
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par nagamasa » jeu. 18 avr. 2019 19:57

Dans l ordre

Kingdome come délivrance : un rpg bien complet et réaliste mais déconseiller aux impatients car un peu lent dans sa globalité , une réussite malgré tout.

Detroit : vraiment immersif et prenant avec des rebondissements bien différents selon les chemins , plus qu'un jeu !

Jurassic world évolution : tester quelques heures et cest bien sympa , un peu trop facile peut-être , a tester plus longuement.
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par Platine » ven. 19 avr. 2019 13:35

3 pour moi puisque je n'ai pas encore touché à certains titres répertoriés et que je ne jouerais pas aux autres.

AC Odyssey : Même si je suis un fan inconditionnel d'AC au point d'être moins exigeant que pour d'autres jeux, c'est un monstre de titre et un renouveau de la licence depuis leur pause après Syndicate, j'ai pris un plaisir fou à arpenter la Grèce antique. Et le contenu ainsi que le fond sont à la hauteur du prix mis dans le soft, et bien sûr des attentes énormes que ce 3A suscite.

Hitman 2 : Passé la déception (voire la colère) de voir qu'il fallait le premier jeu pour jouer à l'intégralité du 2, Hitman est sans conteste l'un des 5 meilleur jeu de l'année. Bien que le système d'épisode amenuise le plaisir et empêche une immersion total dans l'histoire (à mon sens), le contenu, le fond, sont assez important. En ajoutant la possibilité de jouer l'histoire depuis le début (grâce aux épisodes du 1), je trouve que ce titre donne ce qu'il promet et nous laisse avec l'envie d'y revenir et d'en avoir plus. Ce qui pour un jeu est déjà très bien.

Fallout 76 : Oui on est seulement deux à la placer, mais pour moi et malgré les retours en majorité négatifs (pour ne pas dire haineux parfois), j'ai adoré (et adore encore) arpenter les Appalaches avec mon fusil. Même s'il est grandement perfectible sur les bogues, et certains aspects du contenu, il a le mérite d'offrir une carte plutôt grande, et surtout une approche du soft différente. Il est assez dur de s'habituer au manque de PNJ pour un Fallout, mais après tout, on savait. Donc partant de ce postulat, dur de se plaindre outre mesure d'une chose qui nous fut spécifiée lors de la présentation.

Quoiqu'il en soit, j'adore ce jeu (tant que j'y ai des choses à faire, peut-être que mon jugement évoluera avec le temps), et il mérite d'être dans mon top 3. Peut-être n'aurait-il pas eu cette place si j'avais jouer à RDR2 ou à GoW mais en l'absence de concurrence correct, je trouve que c'est une agréable surprise.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par gunsangoku » lun. 22 avr. 2019 10:20

Salut

The Last Remnant Remastered

Un jeu que j'ai adoré sur xbox beaucoup plus sur pc. Et dont j'ai été ravi de voir le remastered sur ps4 :inlove:
Ayant aimé le jeu bien avant sont remastered, je me passe de détails qui seront pas impartiale.

Assassin Creed Odyssey

Bon les ac j'ai arrêté après nagawika le petit indien ^^. La licence m'as déçu à un point tel que je n'ai plus jamais touché un ac. Celui là il a fallut beaucoup beaucoup beaucoup... d'insistance de quelqu'un pour que je le prenne. Et forcer de constater que j'ai été agréablement surpris et je suis tombé sous le charme du jeu limite dans la journée où je l'ai débuté ^^.
Faut dire je suis passionné de mythologie grec donc il avait déjà tout pour me plaire : )

J'aurais bien ajouté Tales of Vesperia Definitive Edition mais vu qu'il est sortie le 11 janvier j'imagine que c'est la raison pour laquelle il n'y figure pas. A part ces deux jeux Ceux qui m'ont plu sont sortie 2019 donc je me contenterais de ceux que j'ai cité.
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par Berserkovore » mar. 15 oct. 2019 13:46

Petite séance de rattrapage pour moi qui ai récemment rejoint la communauté en attendant le classement des jeux de 2019.

N°5- Detroit : Become Human
Intelligence du sujet, attachement aux personnages, émotion, suspense... Une histoire qui m'a transporté de bout en bout.

N°4- Vampyr
Un univers sombre et passionnant, une formidable narration et un gameplay qui, s'il aurait sans doute été meilleur avec un plus gros budget, demeure excellent.

N°3- Darksiders III
Des combats d'une redoutable efficacité, une héroïne charismatique et un level design passionnant à explorer... Le meilleur des 3 pour moi.

N°2- Spider-Man
Une grande réussite en tant qui, à l'instar des Batman Arkham, est autant un formidable jeu vidéo qu'une excellente adaptation de son iconique personnage !

N°1 GOTY- God Of War
Gameplay, narration, graphismes, level design, mise en scène... Que dire quand chaque aspect atteint ce niveau d'excellence ? Mon 2e jeu préféré de toute cette gen (juste après l'insurpassable The Witcher 3) !


A noter 2 absents : Dark Souls Remastered qui pour moi n'est pas vraiment un jeu de 2018 mais qui m'a mis une sacrée claque (je n'avais jamais touché à l'original) et Assassin's Creed Odyssey que je n'ai pas encore attaqué au moment où j'écris ces lignes.
Image
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par Sharigan13 » jeu. 31 oct. 2019 13:53

Personnellement j'avais peur à l'annonce d'Assassin's Creed: Odyssey...
J'y vois un bête copier/coller d'Origins et finalement le gameplay a été amélioré, le scénario est vraiment lourd, des nouveautés fortes appréciables, et une durée de vie plus longue. Alors j'opte pour Odyssey qui a plus su me conquérir que Red Ded Redemption 2 qui m'avait bien plus hypé.
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par Sharigan13 » jeu. 31 oct. 2019 13:56

Platine a écrit : ven. 19 avr. 2019 13:35 3 pour moi puisque je n'ai pas encore touché à certains titres répertoriés et que je ne jouerais pas aux autres.

AC Odyssey : Même si je suis un fan inconditionnel d'AC au point d'être moins exigeant que pour d'autres jeux, c'est un monstre de titre et un renouveau de la licence depuis leur pause après Syndicate, j'ai pris un plaisir fou à arpenter la Grèce antique. Et le contenu ainsi que le fond sont à la hauteur du prix mis dans le soft, et bien sûr des attentes énormes que ce 3A suscite.

Hitman 2 : Passé la déception (voire la colère) de voir qu'il fallait le premier jeu pour jouer à l'intégralité du 2, Hitman est sans conteste l'un des 5 meilleur jeu de l'année. Bien que le système d'épisode amenuise le plaisir et empêche une immersion total dans l'histoire (à mon sens), le contenu, le fond, sont assez important. En ajoutant la possibilité de jouer l'histoire depuis le début (grâce aux épisodes du 1), je trouve que ce titre donne ce qu'il promet et nous laisse avec l'envie d'y revenir et d'en avoir plus. Ce qui pour un jeu est déjà très bien.

Fallout 76 : Oui on est seulement deux à la placer, mais pour moi et malgré les retours en majorité négatifs (pour ne pas dire haineux parfois), j'ai adoré (et adore encore) arpenter les Appalaches avec mon fusil. Même s'il est grandement perfectible sur les bogues, et certains aspects du contenu, il a le mérite d'offrir une carte plutôt grande, et surtout une approche du soft différente. Il est assez dur de s'habituer au manque de PNJ pour un Fallout, mais après tout, on savait. Donc partant de ce postulat, dur de se plaindre outre mesure d'une chose qui nous fut spécifiée lors de la présentation.

Quoiqu'il en soit, j'adore ce jeu (tant que j'y ai des choses à faire, peut-être que mon jugement évoluera avec le temps), et il mérite d'être dans mon top 3. Peut-être n'aurait-il pas eu cette place si j'avais jouer à RDR2 ou à GoW mais en l'absence de concurrence correct, je trouve que c'est une agréable surprise.
C'est effectivement un gros renouveau de la licence, ils en avaient terriblement besoin. Et le résultat est énorme, le système de RPG magnifique, le tout dans des grands open world. En revanche, c'est plutôt Origin qui a renouveller la licence, enfin si en suit l'odre d'apparution des jeux, car il me semble qu'Ubi avait lancé les 2 projets plus ou moins en même temps ;)
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Répondre