[Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Sujets Archivés depuis 2010

Votez pour vos 5 jeux préférés de 2018 sur PS4

36 Fragments of Midnight
0
Aucun vote
A Way Out
11
2%
Agony
0
Aucun vote
AO International Tennis
0
Aucun vote
Arizona Sunshine
0
Aucun vote
Assassin's Creed Rogue Remastered
4
1%
Assassin's Creed Odyssey
35
7%
Asterix & Obelix XXL2
2
0%
Battlefield V
4
1%
Burnout Paradise Remastered
7
1%
Call of Duty : Black Ops 4
6
1%
Call of Cthulhu
3
1%
Celeste
2
0%
Conan Exiles
1
0%
Dakar 18
0
Aucun vote
Darksiders III
5
1%
Dark Souls : Remastered
9
2%
Dead Cells
8
2%
Detroit : Become Human
44
8%
Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory
0
Aucun vote
Dissidia : Final Fantasy NT
4
1%
Dragon Ball FighterZ
6
1%
Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée
16
3%
Dynasty Warriors 9
1
0%
EA Sports UFC 3
0
Aucun vote
F1 2018
1
0%
Fallout 76
2
0%
Far Cry 5
17
3%
Fate/Extella
0
Aucun vote
FIFA 19
1
0%
God of War
71
14%
Gravel
0
Aucun vote
Guacamelee! 2
2
0%
Gwent : The Witcher Card Game
4
1%
Hitman 2
6
1%
H1Z1 : Battle Royale
0
Aucun vote
Injustice 2 - Legendary Edition
3
1%
Jurassic World : Evolution
2
0%
Just Cause 4
3
1%
Just Dance 2019
1
0%
Kingdom Come : Deliverance
4
1%
L'Attaque des Titans 2
1
0%
LEGO Les Indestructibles
2
0%
LEGO DC Super-Vilains
2
0%
Madden NFL 19
1
0%
Marvel's Spider-Man
38
7%
Mega Man X Legacy Collection (1 et 2)
1
0%
Mega Man 11
1
0%
Metal Gear Survive
1
0%
Monster Energy Supercross
2
0%
Monster Hunter World
9
2%
Moss
1
0%
Mothergunship
1
0%
MotoGP 18
1
0%
MXGP Pro
1
0%
Naruto to Boruto : Shinobi Striker
1
0%
NBA 2K19
0
Aucun vote
NHL 19
0
Aucun vote
Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume
10
2%
Onrush
4
1%
Overcooked 2
2
0%
Persona 3 : Dancing in Moonlight
1
0%
Persona 5 : Dancing in Starlight
0
Aucun vote
PlayerUnknown's Battlegrounds
0
Aucun vote
Pro Evolution Soccer 2019
5
1%
Pure Farming 2018
0
Aucun vote
Red Dead Redemption 2
47
9%
Red Faction Guerilla Remastered
0
Aucun vote
Ride 3
2
0%
Secret of Mana
3
1%
Shadow of the Colossus
7
1%
Shadow of the Tomb Raider
14
3%
Shenmue I & II
4
1%
Sonic Mania Plus
1
0%
SoulCalibur VI
5
1%
South Park : Le Bâton de la Vérité
11
2%
Space Hulk : Deathwing Enhanced Edition
0
Aucun vote
Spyro Reignited Trilogy
18
3%
Strange Brigade
2
0%
Street Fighter 30th Anniversary Collection
0
Aucun vote
Super Bomberman R
0
Aucun vote
TT Isle of Man
1
0%
Tennis World Tour
1
0%
The Crew 2
6
1%
The Lost Child
0
Aucun vote
The Inpatient
0
Aucun vote
The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia
1
0%
The Walking Dead : The Final Season
2
0%
Thronebreaker : The Witcher Tales
2
0%
Titan Quest
0
Aucun vote
Train Sim World
0
Aucun vote
Unravel Two
3
1%
Vampyr
5
1%
Valkyria Chronicles 4
5
1%
V-Rally 4
0
Aucun vote
Warface
2
0%
Warhammer 40.000 : Inquisitor - Martyr
1
0%
We Happy Few
0
Aucun vote
WWE 2K19
1
0%
Yakuza 6 : The Song of Life
6
1%
 
Nombre total de votes : 520

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

[Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par Eaque-19 » ven. 28 déc. 2018 13:26

Image



Bonjour à tous !

Le staff vous propose de voter pour vos 5 jeux préférés de l'année 2018 sortis sur PS4 pour savoir quel jeu a été le plus apprécié de notre communauté (liste non exhaustive de jeux qui ont le plus marqué l'année).

Vous pouvez commenter vos choix mais on vous demande surtout de voter par rapport à votre expérience personnelle et non en suivant les commentaires et tests divers. Si vous avez apprécié un jeu qui n'est pas dans la liste vous pouvez également en parler.
Les jeux sont listés par ordre alphabétique.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par Yohko_Kurama » ven. 28 déc. 2018 15:25

Rien de bien original pour ma part je le crains, dû également à mon année peu riche en jeu :

Red Dead Redemption2 : Oui... Mais. Oui parce que le premier m'a procuré des émotions très fortes et que j'attendais celui ci comme le messie. Et pourtant, un peu en deçà de ce que j'attendais même si le charisme d'Arthur rehausse parfaitement le tout. Après si je dois ajouter la chasse aux trophées, le mot "Enfer" me vient à l'esprit. Après je ne suis pas très avancé encore dans l'histoire. Les longues distances à cheval sont un peu agaçantes également mais malgré tout j'y prend du plaisir.

AC Odyssey : Là je vais être bref. Je n'ai pas joué encore (et pourtant la Panthéon édition m'attend depuis la sortie) mais comme c'est un AC, je n'arrive pas à détester même quand un épisode est moins bon que les autres (coucou Syndicate).

A Way Out : Belle surprise (Merci Eliott, 2 ans et demi d'avoir réussi à aller sur le PSN de papa et à m'acheter le jeu sans que je ne m'en rende compte - depuis j'ai un code à ma session). Histoire super prenante, plaisir à jouer avec un ami. Scénario vraiment bluffant jusqu'à la fin. Un gros coup de cœur.

Bref c'est peu, mais vu mon expérience cette année, je peux difficilement faire mieux.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par MatteodaFrancia » ven. 28 déc. 2018 16:00

A voté.
Pour 3 jeux sur 5, parmi ceux de la liste, car je ne les connais pas tous. En 2019, j'aurai le plaisir de jouer à Red Dead Redemption 2 et Jurassic World Evolution, donc je n'ai pas voté pour eux en 2018. Ce n'est que partie remise !

Detroit Become Human : Une perle !! Excellent jeu, j'ai adoré.

Assassin's Creed Odyssey : Je ne suis encore qu'au début de mon odyssée avec la redoutable Kassandra, mais je suis déjà emporté par cette aventure trépidante.

Astérix et Obélix XXL2 : Entre 2 "gros jeux", j'aime de tant en tant faire un jeu plus enfantin, plus rapide et surtout plus délire. Avec Astérix, je me suis tellement bien amusé que j'ai fait sur deux semaines 3 parties, dont un speedrun de 5h00. Le guide que j'ai écrit devrait bientôt sortir, par Toutatis !
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par spider bart » ven. 28 déc. 2018 16:02

1. God of War

Suis fan de la série depuis toujours, alors pour le reboot autant dire que j'avais quelles craintes surtout quand les dev nous ont parlez de la fameux narration à la Last of Us.
Alors au final me diriez vous ? bah je vous rassurez que nenni mes frères Cory à assuré sur son jeu le jeu à bénéficier d'un travail dans de nombreux domaine qui force le respect.
Le jeu est putain de beau, c'est magnifique, mais surtout outre les graphismes c'est surtout la direction artistique qui envoie du bon gros pâté, toujours des panorama orgasmiques dans tout les sens, le jeu est bourré de détails comme les textures, les effet de lumière de ouf, neige particules enfin bref de se coté rien à dire.

le gameplay est proche d'un Dark Souls sauf que c'est bien plus nerveux et violent ont sens les impacts à chaque coup, puis Kratos est tellement violent, enfin bref du tout bon.
J'avais aussi peur pour la mise en scène (par rapport aux autres God of War) mais au final non elle est bien présente, puis quel prouesse de faire 100% du jeu en plan séquence.

Niveau durée de vie c'est du lourd bonne durée de vie, bon hélas toujours les fameux collectibles mais en revanche les quêtes secondaire sont bien taffer elle apporte du background, des nouveaux lieux unique du loot enfin bref c'est taffer.

La relation Kratos Atreus est bien travaillé avec des non dit ou des simples regards, y'a juste à un moments le comportement d'Atreus change et j'avoue que ça j'ai pas trouvé ça bien foutu une peu trop cliché et bourrin, contrairement au reste de leurs relation dans le jeu.

Après niveau défauts je dirais l'escalade moisi Kratos est vraiment trop lent, la difficulté est assez mal calibré vers le milieu ont roule sur le jeu un peu dommage, le principe de fast travel aussi n'est pas terrible.

Mais c'est pas à mon sens rédhibitoire, pour moi c'est un très grand jeu que nous avons la, qui prend un peu de partout mais qui le fait bien voir mieux que chez les autres pour ça que je le classe comme mon GOTY.

2.Monster Hunter World

Perso suis pas un fan absolue de la license j'ai juste fait l'épisode PSP que j'ai bien torché et un peu le second du coup la j'étais curieux mais j'ai franchi le pas les vidéos m'ont donner envie, je me suis dit pourquoi pas, bah je regrette absolument pas franchement quel kiff de faire se Monster Hunter World.

Le jeu as énormément gagné en dynamisme fini la plupart des lenteurs pour notre plus grand plaisir.
Perso se qui ma vraiment choqué dans le jeu c'est l'écosystème global c'est très vivant les bestioles entre eux, ou les monstres qui s'affronte entre eux quel regal c'est tellement jouissif sinon les maps ouverte apporte un gros plus adieu les temps de chargements.

Capcom suis énormément son jeu aussi avec plein d’événements et de nouveaux monstres (gratuitement) ça fait plaisir.
Le jeu est aussi très beau avec une bonne DA en règle général, après niveau durée de vie comme c'est beaucoup de farm forcement la durée de vie explose le compteur.
Surtout que le gameplay est très varié chaque armes n'a absolument rien à voir quand ont change d'armes ont repars de zéro.
Le palico est aussi très utile pour ceux qu'ils veulent joué en solo ou à 2 au max car il prend l'aggro, peux nous soigné ou attaqué le monstre.
Bien entendu ajouté à sa un jeu qui peux se joué à 4 en coop et ont obtient un excellent jeu qui repars sur de très bonne basses, hâtes de voir la suite.

3. Detroit Become Human
étant un grand fan des jeux de monsieur David Cage je me suis lancer dans l'aventure Detroit à la base je voulais attendre une baisse de prix mais j'ai quand même sauter le pas, est pris le jeu plein pot, bah encore une fois énorme coup de cœur, alors je vais pas rentrer trop dans les détails de l'histoire du coup mon avis va être assez court au final car c'est limite 80% du jeu.

Les 3 personnages sont excellents sauf un personnage un peu plus en retraite au vu de son "but" par rapport aux 2 autres mais ça reste de bonne facture.
Le thème abordé est vraiment bien traité bien que classique, le fameux libre arbitre des androïdes, y'a quelles scène assez surprenantes ont vois que c'est pas un jeu "américain" du coup beaucoup de clichés évité par rapport à ça mais hélas le jeu en possède beaucoup tout de mêmes.

Le jeu est très jolie, la VO est excellente, surtout la voix de Connor, des musiques bien sympa puis contrairement à Nier Automata moi j'ai eu énormément d’empathie pour les androïdes.
Par rapport aux choix bien entendu y'a pas mal de chapitres ou les choix n'ont pas de grosses importance mais d'autres en ou vraiment surtout quand tu vois le nombres de fins possibles avec chaque personnages y'a même des lieux exclusifs, encore du gros bien joué monsieur Cage.

Au niveau des défauts la maniabilités toujours aussi lourdes des fois ton perso se tourne dans la mauvaise direction par exemple, comme je l'ai dit un peu de clichés malgré tout, les action en motion gaming, bien moisi cette merde, des fois aussi ont à des choix qu'ont ne comprend pas ou ont fait une action mais c'est pas vraiment ceux à quoi ont s'attendais.

Après moi ces défauts me sont un peu passez au dessus de la tête (sauf le motion gaming et les choix incompréhensibles) mais suis tellement rentré dedans que suis tomber sous le charme du jeu, pour moi Detroit Become Human atomise, les 2 autres productions de Cage de très loin, un indispensable si ont est pas allergique aux films interactifs/jeu/Non jeu enfin bref appeler ça comme vous voulez ont s'en fou c'est pas le plus important.

4. Red Dead Redemption 2
Alors déjà il faut savoir que j'adore les GTA mais depuis GTA IV, avec le tournant qu'a pris Rockstars plus vers la narration et OSEF du gameplay (en gros) ma fortement désappointée, GTA V par exemple je l'ai trouver immonde, du coup pour se RDR 2 j'avais absolument aucunes attentes plutôt que des craintes enfaîte. xD
Du coup je m'attendais à une catastrophe sur de nombreux points surtout le gameplay mais au final non j'ai trouver ça très agréable malgré de nombreux aberrations.
Comme le cheval omniprésent, cette roue des armes de l'enfer et un final BEAUCOUP trop long.

Mais à coté je me suis pris une putain de claque dans la gueule en terme d'open-world c'est du jamais vu tout simplement y'a tellement de dialogues et de script UNIQUES de partout (je parle de bon script hein) les graphismes inutile qu'en parler.
Allez si juste une petite anecdote, mon pote joué au jeu il à poser la manette c'étais pendant la nuit avec la brume avec les effets de lumières de partout enfin bref vous voyez le truc.

Il roule sa clope tranquille et à coté ta sa belle mère qui lui sort un:

- C'est quoi comme film ??

Pas besoin qu'en dire plus je pense. ^^

Malgré quelles longueur j'ai adorer cette histoire, avec un Arthur Morgan excellent dans son rôle, un jeu très vivant des quête secondaires très basique MAIS malgré ça des personnages très travaillé du coup ta toujours envie de savoir leurs histoire et comment ça va se finir.

Enfin bref RDR2 ma donné beaucoup d'espoir pour GTA 6 le truc qui étais TOTALEMENT impossible normalement, voila pourquoi il mérite ça place.

5. Dead Cells
Je savais pas trop à quoi m'attendre avec lui car les Rogue-Like c'est spécial, Binding of Isaac par exemple j'ai pas aimer en revanche Rogue Legacy j'ai adorer, bah Dead Cells va direct dans la second catégorie même plus.
Contrairement à un Isaack ta toujours l'impression d'avance.
Le gameplay du jeu est fantastique c'est un truc de malade tellement c'est nerveux mon dieu c'est jouissif, plus que tu joue plus que t’apprécie encore plus le bouzin.

Car au début soyons clair c'est pas une sinécure, vous allez en chier histoire d'apprendre comment gérer les mobs est augmenté ses potions, mais ensuite que du kiff de rusher les niveaux comme un gros bourrin.
La DA est sympa y'a quelles niveaux qui se démarque comme les toits ou la ville pirate, les musiques sont aussi excellents bien dynamiques.

Y'a pleins d'armes/magies/pièges à débloqué un mode difficile enfin bref y'a de quoi faire pendant des 10 aine d'heures de jeux.

Un autre truc que j'ai adorer dans le jeu c'est l'humour du jeu avec les références de partout, dans les dialogues les intitulés des objets ou le nom des trophées, y'a de tout le film 300, Ninja Gaiden, Star Wars, Dark Souls, Mortal Kombat, Ken le survivant, Seigneur des anneaux, enfin bref c'est blindé de clins d’œil.
Le personnages principal à aussi des bonne phases avec ses animations parfois bien sadique le bonhomme.

Niveau défauts je dirais début un peu rude qui peux faire lâcher l'affaire à beaucoup de personnes, surtout les Boss un peu sac à PV, dommage aussi que le jeu as des micro freeze, même sur PS4 Pro, manque aussi de boss, seulement 4 boss c'est trop peu j'ajouterais aussi si tu as de la malchance certaines runs deviennes carrément impossible du moins très très difficile, alors que au contraire tu peux trouver des armes complément Over Power puis rouler sur le jeu, après c'est aussi se qui fait son charme j'ai envie de dire.

Mais tout le reste c'est du très bien joué les p'tit Français de chez Motion-Twin ont fait un putain de boulot sur le jeu juste un gros respect il rentre pour moi direct dans les indépendants indispensables.
Image Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par kiba22 » ven. 28 déc. 2018 17:54

Une année de plus s'écoule et une année très riche à mon goût sur le marché du jeu vidéo ... Du coup un top 5 assez difficile ... Tantôt logique et tantôt assez complexe ... bref voici la crème version 2018 ;) :

1) DRAGON QUEST XI : LES COMBATTANTS DE LA DESTINEE

Je suis étonné de très peu voir ce jeu dans les top 5, jeu le plus sous coté de cette année à mon goût. Une aventure superbe, une durée de vie trés bonne alors oui un DQ qui ne révolutionne pas le monde du RPG mais vraiment le coup de coeur e 2018 me concernant

2) GOD OF WAR

Un retour aux sources et un coup de maître ... Un vent de fraîcheur que nous procure cet opus de GOW avec une maîtrise technique réussite de bout en bout ! Un chef d'oeuvre


3) NI NO KUNI 2

Si le 1er opus était et restera mon jeu favori sur PS3 cet opus PS4 m'a un peu moins hypé mais reste tellement réussi et mignon ! Le système a été retravaillé et le jeu mértie aisément sa place sur mon podium

4) MARVEL'S SPIDERMAN

Etant fan de l'homme araignée, j'étais en droit d'être exigeant avec cette licence qui depuis des années avait sombré dans une médiocrité embarrassante (avons le). Cet épisode m'aura réconcilier avec une liberté d'action, un scénario et une durée de vie qui font de ce jeu un musthave de 2018 que l'on soit fan du super héros ou pas !

5) RED DEAD REDEMPTION 2

Alors oui beaucoup me diront que RDR2 n'est pas à sa place ici mais n'étant pas le plus gros fan de Rockstar et de la licence RED DEAD c'est naturellement que le jeu m'a pas si hypé que ça ... Alors oui le jeu est magnifique, abouti (voir trop parfois même), travaillé et possède une durée de vie colossale donc mon avis ne sera pas le plus légitime. Malgré tout il mérite sa place dans mon top 5 logiquement car j'ai pris également beaucoup de plaisir à jouer au cowboy :)

Ils auraient mériter une petite place : Assasin Creed Odyssey, Shadow of the Tomb Raider, Jurassic World Evolution
Plus grosses attentes pour 2019: Resident Evil 2 Remake, Ghosts of Tsushima, Metro Exodus, Rage 2, Medievil ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1235
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par DarkSephiroth » ven. 28 déc. 2018 18:50

1) Dragon Quest XI:

classique mais dans le bon sens, le jeu est beau, très long, pleins de quêtes annexes, les persos sont tous chouettes et il y a la jolie Jade, j'ai passé 150 heures de plaisir pour en plus un platine très bien fait et qui n'est pas prise de tête. Comme quoi Square enfin là c'est Enix plutôt sont encore capables de faire de grands J-Rpg's.

2) Yakuza 6: The Song of Life:

la série des Yakuza est très sous estimée alors que c'est une vraie merveille au niveau de l'histoire, des personnages charismatiques, des combats et du fun qui se trouve dans les jeux. Ce 6 ème opus est une digne fin pour l'histoire de Kazuma Kiryu, un des meilleurs et des plus charismatiques personnages de jeux vidéos depuis des années, un platine moins ardu aussi que les autres, une vraie réussite et un vrai plaisir.


3) Dead Cells:

une merveille de jouabilité, extrêmement beau, super fun, des musiques sublimes et un jeu français en plus. Peut être ma plus belle surprise de l'année, le jeu n'est pas simple mais c'est un vrai plaisir de traverser ces niveaux et affronter des ennemis intelligents et bien pensés, une vraie réussite et une découverte géniale.


4) Monster Hunter World:

J'ai tout simplement adoré ce concept de chasse et d'apprentissage, le jeu est beau long et passionnant. Les monstres plus beaux, durs et intelligents les uns que les autres. Le fait de trouver son propre style avec les armes, le fait de pouvoir jouer à 4 sur la chasse d'un monstre sont des points excellents et bien pensés, de belles musiques car oui c'est important dans un jeu. La découverte des monstres alpha, les évènements réguliers de Capcom et la future extension qui s'annonce excellente font que ce jeu est un vrai plaisir à découvrir et à jouer.


5) Spyro: Reignited Trilogy.

Je ne les avais pas fait à l'époque et là j'ai vraiment eu énormément de plaisir à découvrir les aventures du petit dragon violet. C'est drôle, facile mais avec quelques subtilités, des personnages haut en couleurs, c'est une magnifique trilogie et une belle découverte personnelle.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par Chevy_Sonic1996 » ven. 28 déc. 2018 20:19

Pour mou ce sera:
Burnout: La raison de ce choix et que ce jeu ma percer dans mes débuts de Ps3 et le jeu et toujours aussi jolie et impressionant au niveau des dégats.
Un jeu à faire si on aime les jeux de courses
Marvel's Spider-Man: Pour le jeu de l'année 2018 :inlove: , graphiquement, top l'histoire et bien raconté, je me suis bien amuser à faire le platine et j'éspere voir un second opus voir le jour, car avec Insomniac ont est sûr d'avoir des perles du monde des jeux vidéos :inlove:
Red Dead 2:Le jeu avec des graphiques àcouper le souffle, une super et longue histoire, qui nous accroche bien. Le mode solo est top est divers, mais le mode multijoueur et à mon goûts assez ennuyant :shock: .

En ésperant que 2019 nous reservera de beaux jeux :)
Image
gray63
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 20:02
ID PSN : GRAY_63

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par gray63 » sam. 29 déc. 2018 16:27

God of War jeu de l'année tout simplement

Detroit l'énorme surprise

Spider-Man jouissif

Shadow of the colossus une perle
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par daisuke » dim. 30 déc. 2018 09:26

Burnout Paradise Remastered > Un plaisir de retrouver ce jeu de course sur PS4. Du fun, du bon son, bref je l'adore toujours.

Dragon Quest XI > Le premier de la série auquel j'ai joué et, pour ma part, il est mon GOTY 2018. Totalement tombé sous le charme des graphismes, de l'histoire et aussi des personnages. Une expérience inoubliable.

Jurassic World Evolution > Les dinosaures et la possibilité de créer des parcs à sa façon, il n'en fallait pas plus pour me séduire. Une très bonne surprise sur console. Se prendre pour John Hammond et dépenser sans compter, un vrai plaisir.

Lego DC Super-Vilains > Bien marrant d'incarner des méchants avec l'humour Lego que l'on connaît. Un très bon jeu, surtout si on est épargné par les bugs récurrents de la licence.
Image
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: [Sondage] - Vos jeux préférés en 2018 sur PS4

Message par Neo-619-San » dim. 30 déc. 2018 19:04

Mes 3 preferes:
God of war
South park
Spyro
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Répondre