[Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2018)

Sujets Archivés depuis 2010

Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2018)

Battlefield V
5
2%
FIFA 19
0
Aucun vote
Star Wars Battlefront II
0
Aucun vote
Star Wars Jedi Fallen Order
2
1%
Unravel 2
3
1%
Sea of Solitude
4
1%
Madden NFL 19
0
Aucun vote
NBA Live 19
0
Aucun vote
Anthem
5
2%
Beat Saber
0
Aucun vote
Afterparty
0
Aucun vote
Sekiro : Shadow Die Twice
9
3%
Kingdom Hearts III
8
2%
Captain Spirit
1
0%
Metro Exodus
12
4%
Shadow of the Tomb Raider
8
2%
We Happy Few
3
1%
The Division 2
6
2%
Jump Force
2
1%
Devil May Cry 5
11
3%
Dying Light 2
8
2%
Cyberpunk 2077
29
9%
Just Cause 4
4
1%
Tales of Vesperia
10
3%
RAGE 2
3
1%
The Elder Scrolls : Legends
0
Aucun vote
The Elder Scrolls : Online
0
Aucun vote
DOOM Eternal
2
1%
Prey
0
Aucun vote
Wolfenstein : Young Blood
4
1%
Wolfenstein : Cyber Pilot
0
Aucun vote
Fallout 76
2
1%
Fallout Shelter
1
0%
The Elder Scrolls: Blades
0
Aucun vote
Starfield
0
Aucun vote
The Elder Scrolls VI
8
2%
Team Sonic Racing
3
1%
Metal Wolf Chaos XD
1
0%
Final Fantasy XIV
0
Aucun vote
Dragon Quest XI
2
1%
Babylon's Fall
0
Aucun vote
The Quiet Man
1
0%
Divinity : Original Sin 2
2
1%
Iconoclasts
0
Aucun vote
Observer
0
Aucun vote
Thumper
0
Aucun vote
2064: Read Only Memories
0
Aucun vote
The House in Fata Morgana
0
Aucun vote
Senran Kagura : Bon Appétit
0
Aucun vote
Spelunky
0
Aucun vote
Exile's End
0
Aucun vote
Phantom Breakers
0
Aucun vote
Salt and Sanctuary
1
0%
Just Dance 2019
0
Aucun vote
Beyond Good and Evil 2
7
2%
Rainbow Six Siege
0
Aucun vote
Trials Rising
1
0%
Skull & Bones
3
1%
Transference
1
0%
Starlink
1
0%
For Honor
0
Aucun vote
The Crew 2
2
1%
Assassin's Creed Odyssey
25
8%
Crash Bandicoot
3
1%
Killing Floor 2
0
Aucun vote
Overkill's The Walking Dead
0
Aucun vote
Telltale's The Walking Dead
0
Aucun vote
Hitman 2
4
1%
The Last of Us Part II
26
8%
Ghost of Tsushima
15
5%
Death Stranding
11
3%
Marvel's Spiderman
10
3%
Destiny 2
1
0%
God of War
4
1%
Resident Evil 2 Remake
21
6%
Nioh 2
4
1%
Déraciné
3
1%
Control
1
0%
Trover Saves the Universe
0
Aucun vote
Black Ops III
1
0%
My Hero's one Justice
0
Aucun vote
Catherine Full Body
0
Aucun vote
Yakuza Kiwami 2
1
0%
Valkyria Chronicles 4
1
0%
Overcooked 2
1
0%
PlayLink
0
Aucun vote
Earthfall
0
Aucun vote
Soul Calibur VI
2
1%
A Plague Tale Innocence
1
0%
Call of Chtulhu
1
0%
Spyro
10
3%
The Sinking City
0
Aucun vote
Greedfall
0
Aucun vote
Concrete Genie
1
0%
The Surge 2
1
0%
Ace Combat 7
1
0%
 
Nombre total de votes : 324

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2018)

Message par V-Phantomhive » mar. 19 juin 2018 20:01

Pour rappel, vous pouvez voter pour cinq jeux et modifier votre vote à tout moment. :)
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2018)

Message par Leinyan_Fox » mer. 20 juin 2018 09:11

My Two cents à moi :)
* Metro Exodus parce que j'adore les jeux Metro
* The Division 2 parce que mon amie et moi, on pourra y jouer ensemble!
* Metal Wolf Chaos XD, because MECHA, MISSILES ET SULFATEUSE! Aussi et surtout parce que c'est un titre auquel j'ai toujours voulu jouer. Il n'était sorti qu'au Japon, sur Xbox à l'époque. Voilà une bonne occasion de rattraper mon retard!
* Starlink parce que le concept m'interpelle - On peut créer son vaisseau soi-même, le connecter à sa manette et le voir à l'écran. Ahah j'adore toujours autant les jouets! :D
* Resident Evil 2 Remake - J'ai déjà manifesté tout mon enthousiasme lors de l'annonce! Je suis plus que conquis par la longue vidéo de Gameplay et aussi parce que RE2 est mon épisode préféré - Ah la bonne époque de la PsOne et les premiers pas de la 3D!

Je reste très intrigué par Ghost of Tsushima, Death Stranding, TLOUII, Cyberpunk, etc. Néanmoins, j'ai préféré lister les jeux qui ont vraiment fait chavirer mon cœur de gamer. :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1236
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2018)

Message par DarkSephiroth » mer. 20 juin 2018 09:54

Resident Evil 2: ca donne envie et ca rappelle des souvenirs même si comme pour DMC V (en pire) Capcom ne sait pas faire les visages des persos, mais bon ils ont encore le temps de changer ca.


Shadow Die Twice: même si ca sera éloigné des Souls et que je rêvais d' un Bloodborne 2, c' est Hidetaka Miyazaki, donc j' ai confiance.


Tales of Vesperia: un des meilleurs Tales of et même si je l' avais fait sur la 360, ce jeu est trop bon pour ne pas craquer de nouveau.


Divinity Original Sins 2: parce que c' est bon d' avoir des jeux de rôles Pc de ce niveau sur console.

Cyberpunk 2077: ca semble vraiment prometteur et immense, même si l' on ne sait pas grand chose.


Voilà il y a d' autres choses de bien sympa mais aussi trop de déceptions comme Fallout 76 qui est autant un Fallout que moi je suis curé et qui va une fois de plus faire mal aux fans de la série ( le 1, le 2 et le New Vagas ca c' était des Fallout).
ImageImageImage
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2018)

Message par Crocdeloup » mer. 20 juin 2018 12:02

C'est toujours un peu délicat de choisir les meilleures annonces ^^ les miennes sont basées sur mes goûts et le degré de surprise/révélation pour chaque jeu.

Kingdom Hearts 3 : d'autres mondes et surtout.. des infos sur l'histoire ! Aqua, Luxord, les différentes éditions, etc... c'en était trop pour mon petit cœur. C'était la touche manquante, silence jusqu'à janvier maintenant :shock:

Devil May Cry 5 : je suis tellement nulle aux DMC/Bayonnetta, mais qu'est-ce que j'aime les univers ! Un plaisir de revoir la bouille dantesque de Nero et la bande.

Cyberpunk 2077 : comment dire, si c'est la même teneur que The Witcher, la hype est très haute. À suivre car c'est certainement pas pour tout de suite.

Beyond Good & Evil 2 : JADE.

Ghost of Tsushima : Japon féodal sans être aussi compliqué que les strats de Romance of the Three Kingdoms & Cie, je dis oui ! Les pétales de fleur qui tombent m'ont trop facilement vendu du rêve.

J'apprécie toujours autant Shadow of the TR et TLOU2, mais j'en ai désormais assez vu et souhaite garder la surprise pour le reste. RE 2 Remake était également une sacrée annonce, mais comme je me contenterai de suivre le stream et de ne jamais poser les pattes dessus, je n'ai pas voté pour :lol:
Intéressée par Control mais bon, ce n'est pas la même ampleur et pour l'instant ça fait très Quantum break PS4. Ce qui n'est pas un mal, mais pas du neuf non plus. Très contente pour Tales of Vesperia aussi, ceci dit.
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2018)

Message par Heisenberg » mer. 20 juin 2018 14:26

- Resident Evil 2 Remake : J'aime beaucoup l'original qui a marqué mes jeunes années et je l'attends impatiemment depuis son annonce il y a trois ans. La démo proposée montre en plus un jeu qui a l'air somptueux avec une ambiance hyper réussie.

- Cyberpunk 2077 : Je suis fan des univers cyberpunk et du travail de Cd Projekt Red. Vu le soin qu'ils apportent à leurs jeux, j'en attends une expérience au moins aussi forte que The Witcher 3.

- The Last Of Us : Part Two : Le premier était monstrueux, j'attends au moins autant de sa suite, surtout vu les phases de gameplay extrêmement prometteuses qu'on a pu voir.

- Sekiroa : Shadows Die Twice : Je suis un grand fan des productions From Software et j'attends donc de voir ce que Miyazaki nous réserve après la série des Souls et Bloodborne.

- Ghost Of Tsushima : Je suis pas hyper fan des autres prod de ce studio (les Infamous) mais j'ai trouvé le gameplay de ce jeu très impressionnant, suffisamment pour avoir hâte de pouvoir y jouer. L'univers a l'air particulièrement réussi.
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2018)

Message par SuicideKh » jeu. 21 juin 2018 10:08

Dans la liste je n'ai choisi que les 5 qui vont venir mais avec tout ce qu'il y a à se mettre sous la dent c'est vraiment difficile. Il y en a pour tout les goûts.

- Tales of Vesperia. J'ai beaucoup de retard sur les jeux jap' en général et j'ai attaqué tout récemment la série des Tales Of donc celui ci sera obligatoirement dans ma collection.

- Cyberpunk 2077. Je dois faire parti du cercle très fermé des joueurs qui n'ont pas accroché à The Witcher 3 pourtant encensé par la critique. J'attends celui ci avec impatience.

- Déraciné, un FromSoftware VR... j'ai vraiment hâte.

- Nioh 2, j'ai tellement aimé le 1er que le deux sera day one.

- Sekiro: Shadow Die Twice. FromSoftware à mis les bouchée double, espérons que ce ne soit pas au détriment de la qualité.

Mais j'attends aussi fermement BEG2, Resident Evil 2, Ghost Of Tsushima, Metro Exodus, Death Stranding et tout un tas d'autres.
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2018)

Message par kaiserfrederic » jeu. 21 juin 2018 11:13

Salut tout le monde !
  • Assassin's Creed Odyssey: fan de la première heure de la saga, il me faut des révélations sur l'origine des Templiers et je veux en savoir plus sur les Précurseurs :P
  • Cyberpunk 2077: l'univers annoncé me plait beaucoup, à priori, et vu ce dont est capable CD Projekt Red, et surtout ce qu'ils ont montré (The Witcher 3, leur réactivité sur les correctifs, l'écoute montrée auprès des joueurs et la qualité des contenus additionnels), j'attends un diamant.
  • Shadow of The Tomb Raider: j'ai pris tellement de plaisir sur les 2 épisodes précédents (hormis le multijoueur du premier, et l'attaque de score du second), que je ne raterai pour rien au monde le final de ce triptyque.
  • The Last of Us part II: beaucoup d'émotions sur le premier, un peu de frayeur, de la beauté, et des larmes. Je veux retrouver Ellie après toutes ces années, voir ce qu'elle est devenue, et j'espère recroiser Joel ;(
  • Hitman 2: il en fallait un cinquième :wasntme: Je ne sais pas si j'arriverai à me motiver pour me lancer sur les 3 derniers épisodes du précédent volet (mais pourquoi me suis-je lancé sur cette crotte de Detiny 2, j'aurais fait le 100% d'Hitman sans ça :D ). Dans toute cette liste, il viendrait en dernier choix pour moi parmi les 5.
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de l'E3 (2018)

Message par PouletHardstyler » ven. 22 juin 2018 09:34

- UnRavel 2 car j'adore la franchise et pour la surprise de disponibilité immédiate.
- Sekiro car j'aime les jeux nerveux et il a l'air d'envoyer sévère (ça peut être un bon concurrent a ghost of tsushima).
- Spyro pour la nostalgie et leur travail considérable dans leur remake.
- Cyberpunk car je sors récemment de l'expérience witcher 3 et c'était vraiment top. J'aurais limite une confiance aveugle en CD Projekt pour ce jeu.
- Et je pose My friend Pedro ici quand même car j'espère sincèrement que Devolver l'éditera sur PS4.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Répondre