[Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Sujets Archivés depuis 2010

Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

A.O.T. Wings of Freedom
0
Aucun vote
Agents of Mayhem
1
0%
Batman : Arkham VR
3
1%
Battlefield 1
26
6%
Call of Cthulhu
2
0%
Call of Duty Infinite Warfare
4
1%
Crash Bandicoot remaster trilogie
15
3%
Days Gone
22
5%
Dead Rising 4
7
2%
Death Stranding
12
3%
Detroit : Become Human
16
3%
Dishonored 2
11
2%
DLC DOOM : Unto the Evil
0
Aucun vote
DLC Fallout 4
2
0%
DLC Tom Clancy's The Division : Survival
1
0%
Dragon Ball Xenoverse 2
8
2%
Dragon Quest Builders
1
0%
Eagle Flight
0
Aucun vote
Fe
0
Aucun vote
FIFA 17
7
2%
Final Fantasy XII : The Zodiac Age
17
4%
Final Fantasy XV
23
5%
For Honor
6
1%
God of War
51
11%
Gran Turismo Sport
5
1%
Gravity Rush 2
4
1%
Grow Up
0
Aucun vote
Gwent : The Witcher Card Game
4
1%
Here They Lie
1
0%
Horizon Dawn
28
6%
Just Dance 2017
0
Aucun vote
Let it Die
0
Aucun vote
Madden NFL 2017
0
Aucun vote
Mafia III
13
3%
Mass Effect Andromeda
12
3%
NieR Automata
11
2%
NiOH
5
1%
Prey
7
2%
Quake Champions
0
Aucun vote
Resident Evil VII
24
5%
Robinson The Journey
0
Aucun vote
South Park : L'Annale du Destin
12
3%
Spiderman
14
3%
Star Trek Bridge Crew
0
Aucun vote
Star Wars
3
1%
Steep
0
Aucun vote
Styx : Shards of Darkness
3
1%
Tekken 7
6
1%
The Elder Scrolls: Legends
2
0%
The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition
10
2%
The Last Guardian
17
4%
The Surge
0
Aucun vote
The Technomancer
2
0%
The Walking Dead : Saison 3
12
3%
Titanfall 2
2
0%
Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
8
2%
Trials of the Blood Dragon
1
0%
Vampyr
5
1%
Watch Dogs 2
16
3%
Wolfenstein : The New Colossus
4
1%
Worms WMD
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 466

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7882
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

[Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Eaque-19 » ven. 17 juin 2016 19:09

Image
Bonjour,

Grâce à notre équipe de rédacteurs qui vous a fait suivre l'ensemble des conférences (quasiment en direct), vous avez pu suivre l'intégralité des annonces de l'E3 2016 concernant les consoles PlayStation.

On vous propose de venir voter pour les CINQ annonces qui vous ont le plus marquées (ou surprises) au cours de ce salon.

En cliquant sur les différents choix du sondage, vous serez redirigé vers la news de l'annonce.
Pour information les jeux sont classés par ordre alphabétique.

Merci d'argumenter vos choix pour avoir un débat plaisant à lire, tout en respectant le choix des autres membres.
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par samagass » ven. 17 juin 2016 19:29

J'ai voté pour Battlefield 1 car il m'impressionne toujours autant !

Sinon, j'ai mis des vrais annonces/surprises/qu'on s y' attendait trop pas du tout :

God of War, c'est toujours cool d'avoir un nouveau volet enfin dans une nouvelle mythologie mais je suis déçu que Kratos soit toujours, là j'aurais aimé un vrai nouveau départ.

Resident Evil VII, j'aime beaucoup la nouvelle direction prise et j'ai adoré la démo (même si j'ai flippé ma race :sweat: ). Après, il faut voir car ce ne sera pas présent dans le jeu final et j'attends de voir comment cet épisode sera rattaché à la mythologie de la série.

Skyrim Remastered, même si ce n'est pas nouveau, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il sorte et je pense retourner en Bordeciel comme beaucoup.

Prey, il vient de loin ( :lol: ), j'avais beaucoup aimé le jeu à l'époque, je le mets dans un coin en attendant d'en savoir plus.
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Platine » ven. 17 juin 2016 20:26

Battlefield 1 : Le jeu qui pourrait me faire aimer les FPS. Le fait que le jeu se démarque des habituelles guerres futuristes qui en me sied pas le moins du monde est pour beaucoup dans ce choix.

Mafia 3 : J'ai adoré le 2 (même si les affiches étaient une plaie à récupérer pour le 100%), l'ambiance, l'histoire, tout ce que le jeu proposait. Alors même si on fait un bond dans les années, il promet d'être aussi jouissif et a l'air de proposer plus que son prédécesseur. Un jeu acquis le jour de sa sortie en ce qui me concerne.

Styx : Le premier fut une réelle surprise, je n'avais pas du tout accroché, laissant le jeu à l'abandon) puis je me suis laissé porter par le titre plus tard, et j'ai adoré. Même si la jouabilité est perfectible, l'ambiance suffit à faire de cette licence un jeu au dessus de la masse.

South Park : La série irrévérencieuse par excellence a été plutôt bien portée sur console avec le premier opus, et cette suite promet de belles choses, toujours aussi loufoques et absurdes, et il n'en faut pas plus pour que ce deuxième jeu soit un "must have".

Skyrim : Même si ce n'est qu'un portage parmi la liste gigantesque de jeu déjà portés, cet opus de la licence Elder Scroll reste à mon goût le meilleur. Donc le voir arriver en version remastered, en version GOTY, et avec de nouvelles choses, c'est que du bonheur.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Cyberhawk666
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 02:32
ID PSN : Cyberhawk666

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Cyberhawk666 » ven. 17 juin 2016 20:31

Très bonne initiative, même si n'en choisir que cinq me fait mal au tripes :sweat:
J'ai choisi :
Death Stranding car il marque le retour de Kojima, sublimé par l'incroyable Norman Reedus (Daryl Dixon :clap: )
Skyrim, car malgré les quelques 500 heures passées dessus j'ai hâte d'en remettre une couche avec sa version survitaminé aux shaders.
Days Gone, car même s'il a un petit air de Last of Us, le peu de gameplay visionné me donne envie d'y jouer.
Detroit Become Human, car j'adore le travail de David Cage (cocorico)
Et GOW, car ce barbu de Kratos m'en a assez fait voir pour me réconcilier avec la licence.
Mais j'aurais voulu mettre aussi le titre de Guerilla HZD, la suite des aventures de la petite Clem' TWD saison 3, Prey, Dishonored 2, Mafia 3, Nioh , South Park, Call of Cthulu, GR Wild Land...
Que veux-tu faire un choix, sérieux? Z'êtes durs les mecs ;(
Image
Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Comatosia » sam. 18 juin 2016 00:45

J'ai voté, avec parmi mes choix le Gwent :lol: :lol: :lol:
Oui j'ai un problème :lol: :lol: :lol:
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Syzer » sam. 18 juin 2016 01:33

Dur dur d'en choisir 5 ^^

1. Battlefield 1 - Tout est dit, l'attente est déja trop longue lol..
2. Dishonored 2 - Excellente découverte avec le 1er opus, jeu original & superbe environnement..
3. Resident Evil 7 - De retour en vrai mode Survival Horror ? La demo m'a déjà fait tremblé ^^
4. Wolfenstein - J'ai adoré les 2 derniers jeux.. Vite un petit trailer !
5. Ghost Recon Wildlands - Combattre le cartel mexicain dans un vaste Open World, prometteur à voir !

Voilà, et quelques autres que j'attend aussi : Mafia 3 - Horizon Dawn - Watch Dogs 2, etc..

:rock: :rock:
Modifié en dernier par Syzer le sam. 18 juin 2016 12:29, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Crocdeloup » sam. 18 juin 2016 11:01

En terme de surprise j'ai voté :

- Death Stranding : c'est fort d'adhérer à un jeu dont on n'a quasiment rien vu et rien compris en 2 minutes ^^, surprise de revoir Norman Reedus aussi.

- God of War : je pense que c'est LA grosse surprise du salon, pas pour tous mais de manière générale. Si je ne devais en retenir qu'une ce serait celle-là. Après le choix du contexte et/ou du titre me laissent un peu perplexe, je pense qu'ils n'ont pas assez établi le lien entre cet opus et les précédents. C'était peut-être le but et on en saura potentiellement plus dans le jeu. Ou pas ^^

- Final Fantasy XII The Zodiac Age : j'avais tellement perdu l'info d'un éventuel remaster de vu que l'annonce m'a vraiment surprise :lol:

- TES Skyrim Special Edition : je pensais qu'ils étaient en train de développer un 6ème opus ou au moins d'y songer alors je ne m'attendais pas à revoir le dernier opus débarquer.

- Spiderman : j'étais à des lieues de l'imaginer, et pourtant le voilà. Le trailer était prometteur, après je trouve qu'il n'y a pas encore assez de matière à en juger.

Heureusement que je m'étais promis d'arrêter d'acheter des Remastered, surtout ceux auxquels j'ai déjà joué, parce qu'il y en a quand même deux dans ma liste. :x
J'aurais bien mis Steep, mais finalement il n'a pas grand chose de novateur comparé au dernier SSX, sauf les graphismes et le parachute. Prey aussi, mais comme je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre comme style de jeu, ne connaissant pas l'original, j'ai juste apprécié la bande-annonce. Les FPS c'est pas trop mon style, mais graphiquement j'ai bien aimé la présentation de Ghost Recon Wildlands. D'accord, peut-être parce que je l'ai suivie... Et Days Gone m'a beaucoup plu, de ce qui a été montré, mais il est trop référencé pour me surprendre réellement. Il fait néanmoins partie des jeux que j'ai le plus affectionné.
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par nagamasa » sam. 18 juin 2016 19:04

J'ai voté pour :


- Nier automata : que j'attends sans attendre mais que les différents visionnages ne m'on pas déplu , un gameplay au petit oignon et des ennemis a se demandait ou ils on etait les chercher , cette suite indirecte n'a rien a voir avec le 1 que je n'ai de toute façon pas fait . je garde cependant des craintes sur quelques aspects . ( scénario , level design ) après graphiquement il est superbe mais un beau jeu n'a jamais suffit a me convaincre .

- Gran turismo sport : si et seulement si est bien réglementé pourrait s'avéré très agréable , des courses de pro en perspective ( si tout vas bien ) la mise en scène m'as plu , ça a l'air très compétitions mais j'attends de voir comment sa va être gérer et si la futur communauté sera a la hauteur ( GT6 le niveau avait baissé ) , vue que sa va être du 100% en ligne .

- For honor : Pour les batailles épiques ( surtout les samouraïs ) le tout me parait bon... c'est lourd volontairement , ça a l'air technique mais toutefois j'ai trouvé le combat contre le boss TRÈS répétitif , c'est beau ça c'est sûr même si j'men fiche un peu . par contre je pensés que cetait séparer mais ... non ! Les templiers , vickings et samouraïs se battent l'uns contre l'autres et je trouve ça assez déstabilisant autant historiquement et en terme de territoires c'est PAS DU TOUT ni la même période ni le même lieu alors sa fait vraiment ... bizarre :| , a voir , je reste prudent avec ubi .

- Gravity rush 2 : les images et vidéos m'on beaucoup plus , le design , le gameplay , l'univers , je l'attends avec impatience et ferait le 1 dans la foulée .

- Tekken 7 : Seul jeu de combat que j'apprécie , le dernier datant de quelques années , je l'attends et a etait agréablement surpris par son dynamisme de gameplay , j'attends aussi les nouveaux venus ( surtout lucky chloe ) j'espère que le contenu , l'histoire et le reste seront a la hauteur mais ça a l'air bien parti . par contre ques'que akuma vient foutre ici ?!

J'ai etait aussi intéressé par Vampyr par son ambiance bien noir gothique , que je suivrais de près pour en savoir d'avantage .
Par contre petite déception sur Wild qui apparemment ne c'est pas montré , j'attends beaucoup de ce jeu .

Voilà pour moi .
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Th3RocK » dim. 19 juin 2016 13:26

Je sors un peu du lot :lol:
y en a 1 qui manque non? KH2.8? bon c'est pas trop grave! :)

Donc:
-Dragon ball xenoverse 2: j'avais déjà posté mon avis sur sa sortie, mais que dire, fan de dragon ball, j'ai plutôt bien aimé le Xenoverse, malgré ces défauts de spamming, de manque de présence de nos héros (OAV/films), des transformations, et du gameplay un peu plus attractif des DB Tenkaichi, celui-ci à su se démarquer et à imposer un concept nouveau du changement d'histoire par notre propre perso!
celui-ci va pousser la création du perso, améliorer son gameplay (vu la vidéo bien dynamique), et je l'espère nous racheté d'une série qui n'a pas fait fortune sur PS3.

-FFXV: sans aucun doute, son attrait bien vif, ces graphismes magnifiques, et une forme jamais prise d'un FF, sincèrement il n'y a qu'à voir!

-DLC Star wars: parce que adepte du 100% j'ai pas envie d'attendre d'avoir le dlc! :lol:

voilà, bon jeu à tous!
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par AngusDjay » lun. 20 juin 2016 08:21

Dead Rising 4, Resident 7, Walking Dead saison 3 sont les 3 pour lesquels j'ai voté, il y a d'autres jeux qui m'intéressent mais j'attends d'en apprendre un peu plus sur eux.
Je pleure l'absence d'un Evil Within 2 mais je sais qu'il finira par arriver :angel:
C'était un bon E3 cette année, j'ai été gâté :D
Image
Répondre