[Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Sujets Archivés depuis 2010

Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

A.O.T. Wings of Freedom
0
Aucun vote
Agents of Mayhem
1
0%
Batman : Arkham VR
3
1%
Battlefield 1
26
6%
Call of Cthulhu
2
0%
Call of Duty Infinite Warfare
4
1%
Crash Bandicoot remaster trilogie
15
3%
Days Gone
22
5%
Dead Rising 4
7
2%
Death Stranding
12
3%
Detroit : Become Human
16
3%
Dishonored 2
11
2%
DLC DOOM : Unto the Evil
0
Aucun vote
DLC Fallout 4
2
0%
DLC Tom Clancy's The Division : Survival
1
0%
Dragon Ball Xenoverse 2
8
2%
Dragon Quest Builders
1
0%
Eagle Flight
0
Aucun vote
Fe
0
Aucun vote
FIFA 17
7
2%
Final Fantasy XII : The Zodiac Age
17
4%
Final Fantasy XV
23
5%
For Honor
6
1%
God of War
51
11%
Gran Turismo Sport
5
1%
Gravity Rush 2
4
1%
Grow Up
0
Aucun vote
Gwent : The Witcher Card Game
4
1%
Here They Lie
1
0%
Horizon Dawn
28
6%
Just Dance 2017
0
Aucun vote
Let it Die
0
Aucun vote
Madden NFL 2017
0
Aucun vote
Mafia III
13
3%
Mass Effect Andromeda
12
3%
NieR Automata
11
2%
NiOH
5
1%
Prey
7
2%
Quake Champions
0
Aucun vote
Resident Evil VII
24
5%
Robinson The Journey
0
Aucun vote
South Park : L'Annale du Destin
12
3%
Spiderman
14
3%
Star Trek Bridge Crew
0
Aucun vote
Star Wars
3
1%
Steep
0
Aucun vote
Styx : Shards of Darkness
3
1%
Tekken 7
6
1%
The Elder Scrolls: Legends
2
0%
The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition
10
2%
The Last Guardian
17
4%
The Surge
0
Aucun vote
The Technomancer
2
0%
The Walking Dead : Saison 3
12
3%
Titanfall 2
2
0%
Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands
8
2%
Trials of the Blood Dragon
1
0%
Vampyr
5
1%
Watch Dogs 2
16
3%
Wolfenstein : The New Colossus
4
1%
Worms WMD
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 466

Levy_2hands
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1845
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:12
ID PSN : Nath24
Localisation : Secret Défense

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Levy_2hands » lun. 20 juin 2016 12:11

Pour ma part et en quelques mots, j'ai voté pour :
  • Days Gone : univers post apocalyptique, même si y a déja du vu et revu et rerererevu, j'aime bien ^^
  • Dead Rising 4 : :inlove: du poutrage de zombies à n'en plus finir dans un délire total et déjanté, que du bonheur ! j'espère qu'ils en profiteront pour nous passer le 3 aussi !! :angel:
  • God of War : chaque aventure en compagnie de Kratounet est tellement douce et poétique que je m'en lasse pas :devil:
  • Resident Evil VII : alors celui la, il fait parler de lui :^) je ne saurai que dire à ce jour, seulement que j'attends avec impatience un peu plus d'infos. J'espère beaucoup de ce titre dans tous les cas.
  • Wolfenstein : The New Colossus : les 2 sortis sur ps4 sont excellents, si le prochain est dans la même veine alors ça va me botter ! C'est bien bourrin, y a des armes de folies et graphiquement ils étaient bien réussis.
2 autres titres m'ont également interpellé : Detroit : Become Human et Death Stranding !!
Image
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Katana 13 » lun. 20 juin 2016 13:34

Les cinq annonces que j'ai retenu en général sont principalement les suivantes :

- Resident Evil 7 : en tant que fan j'ai été très surpris par la direction de ce dernier, pourtant la démo a rapidement accentué le désir de retrouver ma série fétiche sous une nouvelle forme. Vivement donc de pouvoir poser les mains dessus.

- Days Gone : agréable surprise de cet événement, j'ai adoré la première vidéo de présentation avec cette musique enivrante et les divers plans du jeu, puis enfin la seconde qui présente une partie du gameplay juste exaltante. J'espère en savoir plus rapidement car pour l'instant, ce dernier semble contenir les éléments pour devenir une bombe.

- State of Decay 2 : autre annonce inattendue, la suite de State of Decay premier du nom. Fan du précédent volet, j'attends cette suite avec impatience car elle détient toutes les clés pour être un incontournable. Plus de budget, plus d'idées et plus de possibilités.

- Berserk : mon coeur de fan s'emballe, depuis le temps que j'espère voir un nouveau jeu sur cette oeuvre culte c'est chose faite, juste une annonce mais à présent des nouvelles informations sont attendues avec ferveur.

- Friday the 13th : The Video Game : depuis son annonce, l'adaptation d'une licence aussi importante du domaine de l'horreur attire absolument ma curiosité, surtout si c'est pour retrouver notre bon ami Jason. C'est alors avec surprise que j'ai pu découvrir du gameplay durant l'E3 et que ceci semble bon comme violent mais surtout en accord avec la série. Pour l'instant le tout semble tenir la route, même si une amélioration des graphismes et quelques petits réglages restent à faire.

Autres faits marquants : Dawn of War III, God of War, Death Stranding et Prey.

Mes regrets : The Evil Within 2, Red Dead Redemption 2, The Last of US 2 et Metal Gear Rising: Revengeance 2.
Image
Avatar du membre
Ray-chan
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1249
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 13:53
ID PSN : Ray-chan80
Contact :

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Ray-chan » lun. 20 juin 2016 14:00

Pour ma part, j'ai retenu:

Call of Cthullhu: En espérant un soft à la hauteur de l'œuvre de Lovecraft avec les moyens technologiques à disposition aujourd'hui.

Days Gone: Parce qu'il y a des bikers, des zombies, et une bande son qui à l'air particulièrement prenante.

FFXII The Zodiac Ages
: Dois-je vraiment m'expliquer à ce sujet? :lol:

South Park: L'Annale du Destin: Le premier épisode était si bon, que sa suite se doit d'être encore meilleure! Grosse attente concernant ce jeu, ce n'est pas Pelote qui me dira le contraire! (Ni pour le jeu précédent d'ailleurs. ^^)

Vampyr: Parce qu'à mes yeux, c'est le jeu de la dernière chance pour DontNod. Ils ont intérêt à sortir un chef d'œuvre, si ils comptent encore me voir jouer à un de leurs jeux en payant... Le background est plutôt bon, l'ambiance à l'air présente, mais c'est manette en main comme toujours qu'on pourra se faire un avis définitif.
Image
Pour voir mes guides, tests ou unboxing sur PSTHC, cliquez sur mon avatar, puis sur Site internet.
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 982
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Kyp-chan » mar. 21 juin 2016 01:21

Les deux annonces qui m'ont le plus surpris sont celles de FFXII et REVII. La plupart des autres jeux étaient déjà annoncés avant.

Après, pour les jeux qui m'intéressent le plus, ou m'intriguent, j'ajouterai :
Call of Cthulhu : à voir comment ils retranscriront l'atmosphère délétère et glauque des oeuvres de Lovecraft et surtout comment sera orienté le gameplay
Styx : je me demande encore comment ils réussiront à conserver le concept du premier jeu dans un monde ouvert, à moins qu'il y ait la possibilité de se cacher derrière les brins d'herbe
Dishonored 2 : juste parce que j'ai adoré le premier sans y avoir cru un seul instant.
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Noctys- » mar. 21 juin 2016 12:55

Pour moi LA grosse annonce et le véritable coup de coeur a été Death Stranding avec un Norman Reedus exceptionnel dans ce trailer (moi qui ne le connaissait pas, je me suis mise à The Walking Dead juste pour apprendre à connaître le phénomène !)
La musique géniale de Low Rar (I'll Keep Coming) que j'écoute en boucle depuis la fin de la conf'.
Ce trailer ne représentera surement pas le jeu final mais déjà étant une vraie fangirl de Kojima je ne peux qu'attendre impatiemment ce jeu qui avec un seul trailer m'a vraiment mis des frissons.

Bien évidemment pour la suite, FF XV (10 ans 'attente en même temps), trailer pas exceptionnel mais rien que pour l'image de fin avec Ardyn Izunia sur le trône ça ne peut que donner envie.

NieR: Automata, jeu que j'attend vraiment avec impatience ayant adoré le 1er, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur du premier (en tout cas niveau histoire car je me fais pas de soucis pour le gameplay avec Platinum Games).

Autre petite surprise, Trials of The Blood Dragon, étant une grosse fan de Trials, j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter directement.

Sans surprise pour le dernier The Last Guardian, il était annoncé donc bon rien à redire à part la longue attente aussi.

Par contre j'aurais tellement aimé une annonce pour le retour de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur ps4 et non sur des machines Pachinko à la C**. Bref voila !
ImageImageImage
Avatar du membre
Gilgamesh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 20:47
ID PSN : fleaux-03

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Gilgamesh » mer. 22 juin 2016 02:15

FF 12 The Zodiac Age :

LE Final Fantasy qui m'a fait rêver, j'ai tellement joué à ce jeu à l'époque que ma PS2 en a rendu l'âme à mon plus grand regret ;(
Avec l'annonce de FF7 Remake je n'avais plus aucun espoir de voir débarquer le 12 sur PS4. L'E3 m'aura donner tort :rofl:
J'attends avec impatience sa sortie. Mars 2017 je paris :(

D'autres jeux peuvent potentiellement m'intéresser comme FF15, Battlefield 1, Detroit Becom Human, Gravity Rush 2, God of War, mais je n'en prendrai aucun Day One, sauf peut-être FF15. Mais je me réserve le concernant.

Edit : oh la buse j'ai oublié, Mass Effect Andromeda j'ai tellement hâte de pouvoir poser mes mains dessus. J'espère qu'il sera aussi bon que la première trilogie. Mon St-Graal de la PS3 :angel:
Image
Avatar du membre
AngusDjay
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1106
Enregistré le : lun. 2 août 2010 07:49
ID PSN : AngusDjay
Localisation : Ben là où y a des zombies
Contact :

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par AngusDjay » mer. 22 juin 2016 07:29

Je viens de découvrir la vidéo de gameplay de Days Gone et je le rajoute de suite sur la liste ! :P

post688921.html#p688921
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par Royflat » mer. 22 juin 2016 11:55

Beaucoup de bons jeux semblent s'annoncer...

Pour ma part je vais suivre :

-
Battlefield 1 : pour l'univers 1ère guerre mondiale (ras le bol de la SF et des armes et armures plus improbables les unes que les autres), je vais donc surveiller le solo et la présence des troupes françaises : assez incroyable qu'elles ne soient pas jouables alors que l'essentiel du conflit s'est déroulé en France avec 8 500 000 soldats français (plus grand nombre de troupes à égalité avec l'Empire Britannique) !!!

Days Gone : la séquence de game-play m'a vraiment donnée envie ; les hordes de zombies à la World War Z... les graphismes, l’interactivité avec le décors... bref, hâte de voir ce que ça peut donner !

Detroit : Become Human
: j'avais bien aimé l'effet papillon de Strange Days or là il semblerait que l'on puisse modifier le passé, revenir dessus et puis le pitch consistant à humaniser les robots, à ne pas être manichéen... je dis ça comme impression je n'ai pas vraiment fouillé pour en savoir plus, mais de ce que j'ai vu ça semble prometteur !

God of War : devenu un classique, à voir ce que ça va donner sur PS4 avec un Cratos père de famille et vieillissant !


Horizon Dawn : L'univers à l'air original du fait de ces robots-animaux-sauvages, ça à l'air joli... après j'ai un peu peur que le reste soit classique, un far cry like... à voir.


Watch Dogs 2 : le premier était sympa même si perso je suis resté sur ma faim, sur un goût d'inachevé... mais bon il y a matière à faire quelque chose donc...


Wolfenstein : The New Colossus : buter du nazis... rien que ça, sans réfléchir, faire appel à son instinct primaire, je ne sais pas quel sera le jeu mais je conserve le titre dans un coin de ma tête.
Image
kefran
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 02:54
ID PSN : kefran_nsm
Contact :

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par kefran » ven. 24 juin 2016 20:43

dans la liste je n'ai voté que south park et detroit qui sont vraiment les seuls à m'interesser dans le lot, mais j'ajouterais aussi le prochain zelda car il n'y a pas que sony dans la vie :)
Image Image Image
Avatar du membre
DimePantera52
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 18:57
ID PSN : White-CFH-74
Localisation : Saint-Dizier

Re: [Sondage] - Vos cinq meilleures annonces de L'E3 (2016)

Message par DimePantera52 » sam. 25 juin 2016 12:54

- Skyrim Remaster - Mon jeu préféré qui ressortira sans doute encore plus beau... comment ignoré ça^^ et envie de me le refaire et replatiné :D

- Mass Effect Andromeda - J'ai accroché à l'univers bien que je n'ai pas encore fini le 3ème, mais si il est aussi bon, alors il y a des chances qu'il me plaise

- Resident Evil 7 - En tant que fan de la série et collectionneur de cette saga, il rejoindra les autres sur l'étagère ^^

- Gran Turismo Sport - Enfin un GT sur ps4, moi qui y joue depuis le tout premier en fin des années 90 :D

- Gwent - Peut être le moyen de comprendre enfin les règles pour espéré platiné Witcher 3 :P

Il y a aussi le Crash Bandicoot et le South Park comme annonces intéressante, mais vu qu'il en fallait que 5^^
Image
(Platine) En cours:
WWE 2K16 (3 Trophées), Diablo 4 (4 Trophées), Cyberpunk 2077 (5 Trophées), Resident Evil 5 (2 Trophées), Resident Evil 6 (1 Trophée)
Répondre