[Sondage] - Votre meilleure conférence de l'E3 (2015)

Sujets Archivés depuis 2010
Répondre

Votre meilleure conférence de l'E3 (2015)

Conférence de Bethesda
10
11%
Conférence d'Electronic Arts
1
1%
Conférence de Sony
60
64%
Conférence Square Enix
12
13%
Conférence d'Ubisoft
3
3%
Autre Conférence (Microsoft, Nintendo, ...)
4
4%
Pas de Préférence
4
4%
 
Nombre total de votes : 94

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

[Sondage] - Votre meilleure conférence de l'E3 (2015)

Message par Eaque-19 » ven. 19 juin 2015 20:12

Image
Bonjour,

Grâce à notre équipe de rédacteurs qui vous a fait suivre l'ensemble des conférences (quasiment en direct), vous avez pu suivre l'intégralité des annonces de l'E3 2015 concernant les consoles PlayStation.

On vous propose de venir voter pour la conférence qui vous a le plus marquée (ou surprise) au cours de ce salon.

En cliquant sur les différents choix du sondage, vous serez redirigé vers la news de l'annonce.
Pour information les conférences sont classées par ordre alphabétique et on vous fait un petit rappel des annonces en dessous.

Merci d'argumenter vos choix pour avoir un débat plaisant à lire, tout en respectant le choix des autres membres.

liste des conférences avec leurs annonces :
  • Conférence de Bethesda
    • Doom
      Dishonored 2
      Dishonored Definitive Edition
      Fallout 4
  • Conférence d'Electronic Arts
    • Mass Effect Andromeda
      Need for Speed
      Unravel
      Plants vs Zombies: Garden Warfare 2
      FIFA 16
      Mirror's Edge Catalyst
      Star Wars Battlefront
  • Conférence de Sony
    • Street Fighter V (Bêta + deux nouveaux personnages)
      No Man's Sky
      Call of Duty : Black Ops III
      Star Wars Battlefront
      Uncharted 4
      The Last Guardian
      Hitman 6
      Horizon: Zero Dawn
      Dreams
      Shenmue III
      Destiny : The Taken King
      Final Fantasy VII (Remake)
  • Conférence Square Enix
    • Just Cause 3
      NieR New Project
      Final Fantasy VII (Remake)
      Kingdom Hearts 3
      World of Final Fantasy
      Hitman 6
      Star Ocean Integrity and Faithlessness
      Deus Ex : Mankind Divided
      Project Setsuna
  • Conférence d'Ubisoft
    • South Park : The Fractured but Whole
      For Honor
      The Crew : Wild of Run
      Trials Fusion Awsome Level Max
      Tom Clancy's : The Division
      Just Dance 2016
      Tom Clancy's : Rainbow Six Siege
      Trackmania Turbo
      Assassin's Creed Syndicate
      Tom Clancy's : Ghost Recon Wildlands
Image
Avatar du membre
SiXeR
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 05:33
ID PSN : SiXeR-CB

Re: [Sondage] - Votre meilleure conférence de l'E3 (2015)

Message par SiXeR » ven. 19 juin 2015 20:19

Celle de sony pour ma part était la meilleur.
Elle était riche en exclu

Et celle ubisoft et square enix je l'ai est trouver pas mal aussi
Modifié en dernier par SiXeR le ven. 19 juin 2015 20:26, modifié 1 fois.
Attention : Toute demande sur le "PSN" sans précision ne se verra pas validée.
ID PSN : M-Chr1Zz
Image
Storminou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 420
Enregistré le : mer. 8 avr. 2015 23:09
ID PSN : Giomanixx-
Localisation : Dans un coin reclu de la Terre du Milieu

Re: [Sondage] - Votre meilleure conférence de l'E3 (2015)

Message par Storminou » ven. 19 juin 2015 20:21

J'ai voté pour la conférence de Bethesda.

Même si elle n'a pas présenté de nombreux jeux, ils sont tous bons (je l'espère) et je suis impatient de pouvoir les tester.
Je ne connais pas très bien Doom mais celui-là m'a l'air d'être complètement barré et bien pour se défouler alors pourquoi pas, même si j'y jouerai pas dès sa sortie, c'est sûr.

Comme j'avais adoré le premier Dishonored, j'étais ravi d'apprendre qu'un deuxième est en préparation et l'annonce de la Definitive Edition me permettra, pourquoi pas, de rejouer au premier.

Enfin, après toutes les éloges que j'ai pu lire au sujet des différents Fallout, j'ai hâte de savoir ce que le petit nouveau va donner. En plus, l'édition collector Pip-Boy est trop belle :inlove:

Voilà pour mon choix. Celle de Ubisoft m'a bien plus aussi, mais on a le droit qu'à choix, donc bon :lol:
Image

Toute demande d'ami non justifiée, sera supprimée. De l'aide sur certains jeux est la bienvenue.
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Sondage] - Votre meilleure conférence de l'E3 (2015)

Message par Ghalheon » ven. 19 juin 2015 20:46

Bethesda sortait du lot surtout pour leur première c'était très réussi mais malgré tout ils n'ont fait que montrer des jeux déjà annoncés alors c'était très instructif mais il n'y a pas eu l'émotion de la découverte de nouvelle licence.

Electronics Art était comme d'habitude chiante au possible, quasiment que des suites comme chaque année et ils ont bien fait de garder Star Wars Battlefront pour là fin car je ne l'ai regardé uniquement que pour voir du gameplay de ce jeu, au final il y a eu le petit point positif de Unravel, un peu de fraîcheur dans leur conférence qui se ressemble tous les ans.

Bon Sony a fait un énorme boulot pour présenter des nouvelles choses (Dreams, Firewatch), un jeux presque oublié (TLG), un remake qu'on attendait sans plus trop espérer (FF7 remake), une suite qui avait peu de chance de sortir (Shenmue 3), du gameplay décoiffant de Horizon Zero Dawn (on avait vue seulement 2 artworks il y a presque un an). Enfin du gameplay de No Man's Sky et d'autres choses encore, c'était passionnant une conférence pleine de belles surprises.

Malheureusement Square Enix s'est un peu fait voler la vedette par Sony vu qu'une partie de leurs jeux ont été annoncés pendant celle du constructeur donc l'effet de déjà vu était un peu dommage mais bon ils en avaient encore sous le chapeau (Nier, Kingdom Heart 3...)

Ubisoft arrive toujours a surprendre en annonçant au moins un jeu inconnu chaque année, là ils ont fait plus fort avec la suite de South Park, For Honor, Trackmania et surtout Ghost Recon Wildlands

Difficile de départager mais Sony a quand même réussi à surprendre tout le monde avec des annonces quasi improbable (personne ne croyait aux rumeurs) et pour ce grand coup de maître ils ont gagné mon vote.
Bethesda et Ubisoft se valaient des très bons jeux à venir des deux côtés un peu plus de surprises du côté de chez Ubisoft mais du contenu énorme dans les jeux Bethesda. Square Enix juste dernière.
Electronics Art bon dernier car encore et toujours 70% la même conférence tous les ans
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Sondage] - Votre meilleure conférence de l'E3 (2015)

Message par Platine » ven. 19 juin 2015 21:08

Celle de Sony pour moi, juste pour l'annonce FF7.
La plupart des autres conférences n'ont fait que présentés des jeux annoncés, même si Ubisoft a été très bon dans l'exercice.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1594
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Sondage] - Votre meilleure conférence de l'E3 (2015)

Message par daisuke » ven. 19 juin 2015 21:17

J'ai, bien sûr, adoré la conférence Sony car il y a pas mal de jeux que j'attends de chez eux pour les mois à venir. Le remake de FF7 a eu un grand impact, pour ma part, étant un fan de ce FF.

Mais je dis aussi un grand bravo à Bethesda qui ne démérite pas au vue de leur présentation même si le catalogue était un peu moins fourni. Néanmoins, la qualité était au rendez-vous.
Modifié en dernier par daisuke le mer. 24 juin 2015 07:57, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Sondage] - Votre meilleure conférence de l'E3 (2015)

Message par Zaykio » ven. 19 juin 2015 21:26

Même si la conférence de Sony a été la plus fournie en matière d'annonce, et la plus généreuse en émotion pour moi, j'ai voté pour celle de Bethesda.

Peu d'annonces, c'est vrai, mais rien que du lourd (hormis Dishonored Definitive Edition). J'ai bien aimé le sérieux de la conférence avec quelques pointes d'humour dosées (pour le trop sérieux il faut regarder la conférence de Square Enix).

Bethesda était là pour faire son travail sans en ajouter des tonnes comme Ubisoft, et ses membres ont passé suffisamment de temps à présenter chacun des jeux pour que l'on ne se sente pas frustré par un simple teasing. Et ne parlons pas de Fallout 4 qui a eu droit à près d'une heure de présentation pour le plaisir du plus grand nombre.

J'espère qu'ils reviendront dans un futur proche pour faire l'annonce de The Elder Scrolls VI.
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Sondage] - Votre meilleure conférence de l'E3 (2015)

Message par V-Phantomhive » dim. 21 juin 2015 15:59

J'ai voté pour la conférence d'Ubisoft. Les frenchies s'en sont honorablement sortis en proposant une prestation dynamique et pleine de surprises (ouvrir une conférence par un South Park, c'est de très bon goût). Malgré un créneau qui n'était pas à leur avantage (après Bethesda et EA, avant Sony et Square Enix), ils ont su "réveiller" une partie de la presse grâce à une présentatrice investie et l'arrivée rythmée de Jason Derulo. On peut trouver ça kistch, mais le job est fait.
Image
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Sondage] - Votre meilleure conférence de l'E3 (2015)

Message par TalaTinzar » mer. 24 juin 2015 02:24

Je vote celle de microsoft.

Car je possède une collection impressionante de jeux 360 que j'aimerais refaire et terminer les 1000G, me manquait que ça pour prendre une ONE. ( sachant que je vais à la frontière suisse souvent et je peux la touché à 290 euros neuve )
Et puis je suis un total fan de Gears of war, donc je suis rassuré par Gears 4 qui va faire très mal, avec un multi dantesque.

J'attend aussi particulièrement QUantum break, tomb raider, et surtout Scalebound par PG.
Ainsi que RECORE maintenant. Microsoft en a sous la pédale c'est sur, et des jeux qui vont déboulés rapidement , max fin 2016.
Et surtout une grosse claque par CUPHEAD, le jeu qui me fait pensé aux anciens dessin animés mickey ...

J'ai aimé sony, mais comme à son habitude, des projets indignes et qui n'avaient rien à faire à ce E3.
Shenmue ? bah bouffez un Kickstarter pour un jeu multi. EN gros ceux sur Xbox ont pas payé un copec et risque de l'avoir plus tard, et au pire, vont steamer sur la one avec WIN10. Date ? pas avant 2017-2018. COOL l'e3 2015.

FF7 Remake ? idem, un projet qu'on ne verra surement pas du jour au lendemain...

MAIS BON SANG je veux des jeux sur ps4 rapidement, ont ils besoin de montrer des projets juste pour faire du bruit ? juste pour remplir le catalogue assez vide de 2015 niveau exclus ? ( hormis les portages et remakes que je peux faire sur ps3 pour 5-10 euros ? )

Je reste sur ma faim, car hormis des titres éloignés, y'a eu TLG ( cool annoncé depuis 2007 il était temps ) et uncharted dont on connais le talent des développeurs donc je m'inquiète pas.

Je note juste une nouveauté pour 2016 , horizon. Après de bons Indies mais rien de bien folichon pour MOI.

J'ai kiffé bethesda et Ubi, mais moins que MS.
et attention , je suis pas pro machin, j'aime juste jouer a des jeux pas dans 10 plombes.

car dans ce sens autant parler de ps5 à l'e3 2016 ?

Nintendo ? ridicule la balle dans le pied qu'ils se sont tirés.
Image
laurent-124
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015 20:28
ID PSN : Eshu3981

Re: [Sondage] - Votre meilleure conférence de l'E3 (2015)

Message par laurent-124 » mer. 1 juil. 2015 22:28

Pour moi la meilleure conférence est celle de Sony car elle dispose de nombreuses exclusivités par rapoort à microsoft.
Je ne cherche pas à faire l'éloge de playstation mais les gens ont beaucoup critiqué Sony à la sortie des consoles next-gen, voila la réponse! :P
Dans l'ensemble, les conférences étaients toutes superbes mais néanmoins Ubisoft s'est bien démarquer avec for honor, tom clancy 's et enfin ea avec mirror's edge,star war battlefront et pvz garden arfare 2 que j'attend inpatiemment vu le premier.
Sur ceux, bonne chasse aux (Platine) à vous et vive les année 2015-2016. ;)
ImageImageImage
Répondre