THC Awards 2020

Venez participer aux Sondages de PSTHC
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 230
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: THC Awards 2020

Message par Flitterbloom » dim. 20 déc. 2020 13:09

À voté également.

J'ai eu beaucoup de mal à contribuer ici, j'ai fait peu de jeux sortis cette année donc... j'ai du mal à me dire "vote en fonction de ce que tu as pu voir ou lire aussi".
Par contre, si je comprends le système de liste, je ne le trouve vraiment pas pratique... il y a beaucoup. Et voir passer "Demon's Souls" TLoU et autres Cyberpunk en cherchant à voter dans la catégorie jeux indé c'est certes rigolo mais ça encombre :lol:
Je ne sais pas du tout si ce serait possible (et envisageable) mais rendre les listes, au moins par catégories dans les secondaire, plus "strictes" en fonction de ce qu'est le jeu et pas se retrouver avec, par exemple, Remothered dans la catégorie "MMO/MOBA" pourrait rendre le vote moins chaotique. Autant pour les votants que pour le "dépouillement" j'imagine (même si sûrement automatisé quand y a la liste ? :shock: ).

En tout cas je suis curieuse de voir les résultats ! Bon vote à tous :D
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: THC Awards 2020

Message par Eaque-19 » dim. 20 déc. 2020 15:09

Flitterbloom a écrit : dim. 20 déc. 2020 13:09 Et voir passer "Demon's Souls" TLoU et autres Cyberpunk en cherchant à voter dans la catégorie jeux indé c'est certes rigolo mais ça encombre :lol:
Le problème des jeux indé, c'est que cette catégorie n'est pas présente dans notre BDD (vu que ce n'est pas un genre a proprement parler) donc impossible de mettre un filtre pour limiter cette liste. Si tu veux un truc encore plus drôle, c'est que les jeux que tu cites ont quand même des voix qui les place près du podium :shock:
Flitterbloom a écrit : dim. 20 déc. 2020 13:09 Je ne sais pas du tout si ce serait possible (et envisageable) mais rendre les listes, au moins par catégories dans les secondaire, plus "strictes" en fonction de ce qu'est le jeu et pas se retrouver avec, par exemple, Remothered dans la catégorie "MMO/MOBA" pourrait rendre le vote moins chaotique.
Normalement l'affichage par catégories est faites en fonction des genres présent sur les fiches de jeux mais c'est possible qu'il y ai des erreurs, tu peux me les faire remonter dans le sujet : [SAV] - Liste de trophées.
Certaine catégories secondaire regroupe plusieurs genres comme la Catégories FPS / MMO / MOBA qui concerne les jeux qui ont un multijoueurs compétitifs mais pas forcement en vue subjective ce qui donne une liste avec des genres bien opposés et sans trop de liens mais ça permet aussi de se démarquer des autres sites proposant des catégories "classiques".

Pour ceux n'ayant pas encore voté, il vous reste encore une dizaine de jour pour le faire.
bon votes a tous 8)
Image
Azimut-FR
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 6 mai 2019 15:44
ID PSN : flobret44

Re: THC Awards 2020

Message par Azimut-FR » lun. 11 janv. 2021 23:37

Bonjour,
Je suis très curieux et interessé par les résultats du THC awards.
Savez vous quand aura lieu la cérémonie ? Je l'ai peut être loupé donc si vous avez les resultats, ça serait sympa de les afficher.
Merci beaucoup et bon jeu
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: THC Awards 2020

Message par Eaque-19 » lun. 18 janv. 2021 17:53

Azimut-FR a écrit : lun. 11 janv. 2021 23:37 Bonjour,
Je suis très curieux et interessé par les résultats du THC awards.
Savez vous quand aura lieu la cérémonie ? Je l'ai peut être loupé donc si vous avez les resultats, ça serait sympa de les afficher.
Merci beaucoup et bon jeu
Les résultats sont publié et consultable dans cette news.
Vous pouvez les commenter directement a la suite ;)
Image
Répondre