[Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Venez participer aux Sondages de PSTHC
Répondre

Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Oui, dès sa sortie
21
9%
Oui, mais uniquement quand son prix aura baissé
23
10%
Oui, mais uniquement quand son catalogue de jeux sera suffisamment fourni
31
14%
Je ne sais pas encore
53
23%
Non, il ne m'intéresse pas
98
43%
 
Nombre total de votes : 226

Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Sharigan13 » jeu. 31 oct. 2019 14:10

Royflat a écrit : jeu. 31 oct. 2019 14:05 Perso j'attends de voir sur la future PS5 ce que donnerai un PSVR 2.0 notamment en matière de résolution et de qualité graphique (faut avouer que c'est assez limite actuellement).
Entièrement d'accord avec toi, mais va déjà falloir débourser quelques pécules pour la nouvelle console de Sony :?:
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 831
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Royflat » jeu. 31 oct. 2019 14:16

C'est clair... d'autant plus que j'envisage de changer de téléviseur pour passer (enfin) à la 4k et surtout au HDR... heureusement j'ai 1 an pour faire des économies ;)
Image
Sharigan13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 10:54
ID PSN : sharigan13
Contact :

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par Sharigan13 » jeu. 31 oct. 2019 14:58

Je voulais aussi changé ma bravia pour justement une Sony 4k HDR.

Puis quelques mois après j'ai rallumé mon ancien PC gamer, et j'ai commencé à changer les composants 1 par 1 pour finalement avoir une quasi machine de compétition. Avec une NVIDIA AORUS 2080TI (bête de carte graphique autour de 1500€) j'peux te dire que mon écran Benq Full HD 144he ne me convenait plus du tout. J'ai donc pris un écran 4k Samsung 28 pouces, certes 1er prix et pas HDR, mais parfois un bon écran PC plutot qu'une TV peut vraiment être interessant en fonction de tes besoins. Et depuis j'ai branché ma play dessus (qui n'est pas une pro) mais c'est bien mieux qu'une TV à 60hz ^^

Donc voilà, réfléchis bien :)
Image
Besoin d'aide pour:
PS3 = Medal of Honor: Warfighter / DLC COD Ghost / DLC COD MW3 / Bad Compagny / Call of Juarez: Bound in Blooc / DLC NFS MW
PS4 = MXGP / DLC COD Ghost / DLC COD AW
PS5 = COD: MWII / DLC Far Cry 6
KoZ_Lyrokx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 8 mai 2020 09:04
ID PSN : KoZ_Lyrokx
Localisation : France
Contact :

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par KoZ_Lyrokx » mar. 25 janv. 2022 20:34

Je ne pense pas, meme au jour d'ajd je ne suis tjr pas haud
Image
Avatar du membre
jackajmm
Newser
Newser
Messages : 154
Enregistré le : dim. 3 juil. 2011 20:27
ID PSN : Jackajmm
Localisation : Paname, Paname, Paname

Re: [Sondage] - Achèterez-vous le PlayStation VR ?

Message par jackajmm » dim. 3 avr. 2022 17:39

Je relance ce topic, à seulement quelques mois de la sortie de la version 2, pour inciter ceux qui hésitaient à se lancer à franchir le pas, même sur un PSVR premier du nom... Aujourd'hui, vous pouvez vous en procurer un d'occaz à une petite centaine d'euros, ce qui demeure une très belle porte d'entrée à la VR.

Mais surtout car il existe sur ce support quelques pépites qui méritent véritablement votre attention !

Je dirais qu'il y a, au bas mot, une petite vingtaine de jeux qui méritent le détour ; et entre 5 et 10 qui doivent être joués. D'autant qu'entre les prix plein pot et les promo, un jeu PSVR coûte rarement plus de 10-15 €.

Pour une bonne centaine d'euros, je trouve l'offre intéressante, bien que vieillissante, il faut l'admettre.

À bon entendeur...
Image
Répondre