[Discussions Guide] - Trine

Répondre
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par SPI23 » mer. 20 janv. 2016 15:48

merci :rofl:
le pire c'est que j'avais lu tous les messages mais je vais réessayer en appuyant QUE sur (R2) :rofl:

EDIT: (Platine) obtenu
pour (Argent) Maître ninja je l'ai fais dans la caverne de cristal où il y a plusieurs passerelle au ras de l'eau, le tout en n'appuyant que sur (R2) et en faisant n'importe quoi avec (L3) car j'avais un pet au casque à ce moment là! :rofl:
pour (Argent) Meilleur que les développeurs par contre c'est une bonne dose de timing et de self contrôle mais ça finit par passer même avec des squelettes qui apparaissent partout mais dîtes vous qu'une fois arrivé tout en haut le plus dur est fait. après il faut juste attendre le bon timing pour fabriquer un triangle avec le mago et pouvoir le placer pour s'en servir avec zoya :okayg:
en tout cas merci pour le guide et les commentaires car j'ai pas vraiment aimé les 2 trine mais bon c'est fait maintenant :D
bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
Clad32
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 05:08
ID PSN : Clad32110

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par Clad32 » dim. 24 janv. 2016 02:15

Ah Trine...Un jeu magnifique qui m'a fait voyager dans tous les sens du terme :) mais concernant le trophée (Argent) "meilleur que les devellopeurs" , j'ai laché l'affaire y'a quelques mois car j'approchais du sommet je devais faire un fouttu triangle avec le mago pour esperer continuer l'ascension mais comment dire..

Si y'a bien une chose de mal faite dans ce jeu ou du moin un leger hic (oui je fais mon chieur car dans le fond je le trouve parfait ce jeu ^^) , c'est réaliser des triangles , ca manque cruelement de précision meme quand on s'éfforce de le faire sérieusement et quand par miracle j'en faisais un , soit je crevais , soit jle faisais dans la panique dans un endroit vraiment merdique donc obliger de le déplacer donc perte de temps donc GAME OVER :lol: .

Pourtant il me manque que ce trophée pour platiner le jeu ( logique vu que les autres sont tellement simple qu'on te les donne presque..lol)
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par SPI23 » jeu. 28 janv. 2016 17:31

Clad32 a écrit :Ah Trine...Un jeu magnifique qui m'a fait voyager dans tous les sens du terme :) mais concernant le trophée (Argent) "meilleur que les devellopeurs" , j'ai laché l'affaire y'a quelques mois car j'approchais du sommet je devais faire un fouttu triangle avec le mago pour esperer continuer l'ascension mais comment dire..

Si y'a bien une chose de mal faite dans ce jeu ou du moin un leger hic (oui je fais mon chieur car dans le fond je le trouve parfait ce jeu ^^) , c'est réaliser des triangles , ca manque cruelement de précision meme quand on s'éfforce de le faire sérieusement et quand par miracle j'en faisais un , soit je crevais , soit jle faisais dans la panique dans un endroit vraiment merdique donc obliger de le déplacer donc perte de temps donc GAME OVER :lol: .

Pourtant il me manque que ce trophée pour platiner le jeu ( logique vu que les autres sont tellement simple qu'on te les donne presque..lol)
yop
en effet la réalisation des triangles est assez aléatoire mais tu devrais réessayer maintenant que la pression est retombée.
on ne le répète jamais jamais assez mais il est vrai que laisser tomber un trophée récalcitrant pendant un petit moment peut faire du bien ;)
si tu as aimé le 1 je te conseille le 2 dans ce cas les trophées sont encore plus facile à obtenir et le jeu est faisable en coop :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Clad32
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 05:08
ID PSN : Clad32110

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par Clad32 » lun. 1 févr. 2016 00:01

SPI23 a écrit :
Clad32 a écrit :Ah Trine...Un jeu magnifique qui m'a fait voyager dans tous les sens du terme :) mais concernant le trophée (Argent) "meilleur que les devellopeurs" , j'ai laché l'affaire y'a quelques mois car j'approchais du sommet je devais faire un fouttu triangle avec le mago pour esperer continuer l'ascension mais comment dire..

Si y'a bien une chose de mal faite dans ce jeu ou du moin un leger hic (oui je fais mon chieur car dans le fond je le trouve parfait ce jeu ^^) , c'est réaliser des triangles , ca manque cruelement de précision meme quand on s'éfforce de le faire sérieusement et quand par miracle j'en faisais un , soit je crevais , soit jle faisais dans la panique dans un endroit vraiment merdique donc obliger de le déplacer donc perte de temps donc GAME OVER :lol: .

Pourtant il me manque que ce trophée pour platiner le jeu ( logique vu que les autres sont tellement simple qu'on te les donne presque..lol)
yop
en effet la réalisation des triangles est assez aléatoire mais tu devrais réessayer maintenant que la pression est retombée.
on ne le répète jamais jamais assez mais il est vrai que laisser tomber un trophée récalcitrant pendant un petit moment peut faire du bien ;)
si tu as aimé le 1 je te conseille le 2 dans ce cas les trophées sont encore plus facile à obtenir et le jeu est faisable en coop :)

Yoo :)

Tu as raison , faut croire que la pause a un effet sacrément bénéfique , je m'y suis remis en analysant mieux le parcours et miracle apres 1 h de jeu (tout de meme lol) j'ai enfin décroché le platine :rofl: , il m'aura fait suer ce défi à la c... mdrr.

Ouais les triangles c'est abusé comment c'est de la mer..à réaliser ^^ mais finalement j'ai opté pour 2 planches juste avant le sommet et 2 caisses posé en escalier une fois en haut pour grimper :) et hop affaire conclue ^^.

Le 2 il me tarde de le faire , j'en ai entendu que du bien à l'inverse du 3 qui serait tres décevant car trop court etc..
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par SPI23 » lun. 1 févr. 2016 16:08

félicitations :clap: :clap: :clap:

par contre si tu te lances dans le 2 tu verras qu'il est très court surtout si tu ne cherches que le platine. en effet dans le guide il est bien marqué que tu n'es pas obligé de finir le jeu pour le (Platine)
je t'avouerai que pour le moment je suis vacciné de trine donc le 3... :rofl:
bon jeu et bonne continuation :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Clad32
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2016 05:08
ID PSN : Clad32110

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par Clad32 » mar. 9 févr. 2016 23:11

SPI23 a écrit :félicitations :clap: :clap: :clap:

par contre si tu te lances dans le 2 tu verras qu'il est très court surtout si tu ne cherches que le platine. en effet dans le guide il est bien marqué que tu n'es pas obligé de finir le jeu pour le (Platine)
je t'avouerai que pour le moment je suis vacciné de trine donc le 3... :rofl:
bon jeu et bonne continuation :)
Merci :)

Je me le ferait surement le 2 mais je sais pas quand lol.
En ce qui concerne le platine , c'est pas ce que je recherche en premier dans un jeu , généralement je le tente quand je sens que c'est faisable mais si c'est trop galère je préfère en rester aux joies d'apprécier un jeu a son plus minimum service qu'il nous offre , le jeu..Ca évite bien souvent de se dégouter d'un jeu qu'on aime pourtant :) .

Bonne continuation également ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par Gros Chaton » ven. 26 févr. 2016 11:54

Je vais attaquer le jeu bientôt donc merci d'avance pour le guide :)

Petite question cependant : Sans MAJ, il n'y a pas d'ennemis lors du dernier niveau mais les images de trophées ne sont pas les bonnes c'est ça ? J'ai pas tout compris sur ce point là je préfère demander au cas où même si en dernier recours je ferai le jeu avec le MAJ et les ennemis, je pense que ça me fera du bien d'en chier un peu :lol:
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par SPI23 » sam. 27 févr. 2016 12:13

Gros Chaton a écrit :Je vais attaquer le jeu bientôt donc merci d'avance pour le guide :)

Petite question cependant : Sans MAJ, il n'y a pas d'ennemis lors du dernier niveau mais les images de trophées ne sont pas les bonnes c'est ça ? J'ai pas tout compris sur ce point là je préfère demander au cas où même si en dernier recours je ferai le jeu avec le MAJ et les ennemis, je pense que ça me fera du bien d'en chier un peu :lol:
Salut
alors pour les images des trophées si tu joues sans MAJ tu as tout juste.
par contre l'astuce de jouer sans MAJ pour éviter les ennemis au dernier niveau a été modifiée donc inutile maintenant.
mais tu sais avec un peu d'entrainement et d'acharnement ça finira par passer ;)
bon jeu et bon courage!
ImageImageImage
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par Gros Chaton » mer. 2 mars 2016 16:11

Merci bien, j'ai bien fait de demander je ne l'avais pas compris comme ça ^^
Du coup MAJ obligée et on va se platiner tout ça :)
Merci encore et bon jeu !
Avatar du membre
Flitterbloom
Team Tests
Team Tests
Messages : 229
Enregistré le : mer. 27 juil. 2016 15:46
ID PSN : Flitterbloom

Re: [Discussions Guide] - Trine

Message par Flitterbloom » mar. 31 août 2021 22:42

Longtemps après la bataille mais : Merci pour ce guide !

J'ai enfin pu compléter ce jeu dans la bonne humeur.
Comme apparemment pas mal de monde il a fallu insister et persévérer pour obtenir (Argent) Maître Ninja. À coup d'allers-retours en boucle il a fini par tomber sans que je ne comprenne ce que j'avais fait de différent.
J'ai également eu quelques tours par rapport aux précisions du guide mais rien de dramatique :
  • pas besoin de repasser sur le mage pour (Argent) Quelle belle vue ! qui est tombé avec la voleuse avant que j'ai eu le temps de changer de personnage
  • je ne m'attendais pas à avoir des fioles sur les monstres de la tour de Sarek, et bien que j'en ai bashé pas mal (j'attendais la fin des vagues... genius.) j'ai réussi à en manquer une. Elle est tombée sans problème en faisant le terrible (Argent) Meilleur que les développeurs donc tout va bien !
À titre purement informatif il y a également suffisamment de monstres dans la forêt de Fangle pour (Argent) Fan de Foot-crâne. :lol:

En tout cas merci à l'auteur, le guide m'a beaucoup aidé notamment sur les miscellaneous en me faisant gagner beaucoup de temps pour savoir dans quel niveau les accomplir :okayg:
Image

" A child's intelligent heart can fathom the depth of many dark places,
_______but can it fathom the delicate moment of its own detachment? "
Répondre