[Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Guide Trophées] - Beyond : Two Souls

Message par otaku666 » lun. 28 oct. 2013 09:26

Moiledieu a écrit : - Il faut absolument lancer une nouvelle partie ou en commencer une. Si tu sélectionnes Prologue dans la Sélection de chapitres et que tu fais tout le jeu en entier, le trophée ne tombe pas.
- Il faut que le jeu détecte en permanence la présence d'une deuxième manette en particulier à chaque début de session de jeu.
- Il faut vérifier également à chaque début de session que le mode Duo est bien actif.

En dehors de cela, je ne vois malheureusement rien d'autre.

Bonjour,
Oui on a bien fait une nouvelle partie, supprimant ainsi l'ancienne pour de bon, on a fait la fin "tout le monde il est vivant même Jodie".
Par contre, me dis-tu, il faut vérifier que le mode est bien en duo, et cela même si Aiden et Jodie sont sur 2 manettes différentes ?
Oh la Loose.... :shock:

Merci pour l'aide en tout cas, je vais tenter ça, faire un 3 ème run intégral et je te tiens au courant !
En espérant ne pas :@

:wasntme:
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Beyond : Two Souls

Message par Pelotedeneige » lun. 28 oct. 2013 09:37

A priori, si tu as joué avec 2 manettes en permanence, le mode Duo était bien actif (mais vérifie bien avant de sélectionner Continuer on sait jamais). Et comme tu as fait une nouvelle partie intégrale, le trophée aurait dû se débloquer. Je ne vois vraiment pas d'où vient le soucis du coup. :(

C'est très embêtant.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Z4phyr
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 800
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 10:30
ID PSN : Z4phyr
Localisation : France, Alsace
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Beyond : Two Souls

Message par Z4phyr » lun. 28 oct. 2013 10:50

otaku666 a écrit :
Moiledieu a écrit : - Il faut absolument lancer une nouvelle partie ou en commencer une. Si tu sélectionnes Prologue dans la Sélection de chapitres et que tu fais tout le jeu en entier, le trophée ne tombe pas.
- Il faut que le jeu détecte en permanence la présence d'une deuxième manette en particulier à chaque début de session de jeu.
- Il faut vérifier également à chaque début de session que le mode Duo est bien actif.

En dehors de cela, je ne vois malheureusement rien d'autre.

Bonjour,
Oui on a bien fait une nouvelle partie, supprimant ainsi l'ancienne pour de bon, on a fait la fin "tout le monde il est vivant même Jodie".
Par contre, me dis-tu, il faut vérifier que le mode est bien en duo, et cela même si Aiden et Jodie sont sur 2 manettes différentes ?
Oh la Loose.... :shock:

Merci pour l'aide en tout cas, je vais tenter ça, faire un 3 ème run intégral et je te tiens au courant !
En espérant ne pas :@

:wasntme:


J'ai aussi eu un souci pour le trophée Duo que je n'ai pas eu j'ai du faire un 3eme Run alors pour info pour que le trophée duo soit validé il faut :

-> Toujours avoir les deux manettes connectées, même si l'on met le jeu en pause et que l'on éteint un manette pour la remplacée le trophée est raté.
-> Avant de continuer la partie depuis le menu principal il faut impérativement choisir le mode de jeu pour éviter tout bug.

J'en profite également pour préciser que lorsque l'on rejoue un chapitre et surtout pour les fins n'oubliez pas la sauvegarde car ne pas faire de sauvegarde pour 1 fin, sera répercuté sur les suivantes jusqu'à une nouvelle partie ou une reprise depuis sans-abri.
Image
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Guide Trophées] - Beyond : Two Souls

Message par otaku666 » lun. 28 oct. 2013 11:59

Z4phyr a écrit : -> Toujours avoir les deux manettes connectées, même si l'on met le jeu en pause et que l'on éteint un manette pour la remplacée le trophée est raté.
-> Avant de continuer la partie depuis le menu principal il faut impérativement choisir le mode de jeu pour éviter tout bug.

C'est noté :D Merci beaucoup.
Autre question du coup, si l'on recommence le jeu via Nouvelle Partie, est ce que ça garde quand même les fins déjà vues pour le (Or) "Toutes les fins" ?

Après promis, je vous embêtes plus :D
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Beyond : Two Souls

Message par Pelotedeneige » lun. 28 oct. 2013 12:40

Oui, tout est conservé, les fins comme les collectibles.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Guide Trophées] - Beyond : Two Souls

Message par otaku666 » lun. 28 oct. 2013 14:23

Merci Beaucoup Moiledieu !
J'espère que mes questions en aideront d'autres !
A bientôt avec le (Platine) :P
Image
Chtrez9
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 03:07
ID PSN : chtrez9

Re: [Guide Trophées] - Beyond : Two Souls

Message par Chtrez9 » lun. 28 oct. 2013 14:36

Voilà beyond two souls platiné :okayg: ça fait plaisir .
Merci pour ce super guide encore une fois !!
Mais j'ai du mal a croire qu'il y avais 23 fins lol
ImageImageImage
Antho59278
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 11:17
ID PSN : Antho59278

Re: [Guide Trophées] - Beyond : Two Souls

Message par Antho59278 » lun. 28 oct. 2013 16:11

Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit soucis en fait, je veux faire le platine de Beyond et j'en suis actuellement à ma deuxième partie (celle ou je dois laisser mourir tout le monde) mais je n'ai pas bien fait attention à une phrase du guide qui est celle ci : Rejouez Soleil noir une nouvelle fois, toujours en activant la sauvegarde et en portant secours à vos deux « amis ». Réussissez les QTE contre les entités puis choisissez cette fois de rejoindre l’au-delà pour obtenir (Bronze)L'Inframonde. En fait j'ai bien sauver tout le monde lors de ma première partie (j'avais fait le jeu avant le guide avec mes propres choix pour ne pas gâcher mon expérience) mais le soucis c'est qu'avant d'attaquer mon run en faisait mourir tout le monde, j'ai oublié de refaire le chapitre Soleil Noir en secourant tout le monde et en choisissant l'Inframonde ...

Donc ma question, lorsque j'aurais fini mon deuxième run, est-ce que si je refais le chapitre soleil noir, j'aurais la possibilité de le faire (sauver tout le monde et aller dans l'Inframonde) ou alors ça va bien sauvegarder mes choix de mon 2 ème run (avoir laisser mourir tout le monde) ?

Je précise que je suis passé par la sélection de chapitre avec la sauvegarde activée

Merci pour vos réponses :)
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Beyond : Two Souls

Message par Pelotedeneige » lun. 28 oct. 2013 17:01

Antho59278 a écrit :Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit soucis en fait, je veux faire le platine de Beyond et j'en suis actuellement à ma deuxième partie (celle ou je dois laisser mourir tout le monde) mais je n'ai pas bien fait attention à une phrase du guide qui est celle ci : Rejouez Soleil noir une nouvelle fois, toujours en activant la sauvegarde et en portant secours à vos deux « amis ». Réussissez les QTE contre les entités puis choisissez cette fois de rejoindre l’au-delà pour obtenir (Bronze)L'Inframonde. En fait j'ai bien sauver tout le monde lors de ma première partie (j'avais fait le jeu avant le guide avec mes propres choix pour ne pas gâcher mon expérience) mais le soucis c'est qu'avant d'attaquer mon run en faisait mourir tout le monde, j'ai oublié de refaire le chapitre Soleil Noir en secourant tout le monde et en choisissant l'Inframonde ...

Donc ma question, lorsque j'aurais fini mon deuxième run, est-ce que si je refais le chapitre soleil noir, j'aurais la possibilité de le faire (sauver tout le monde et aller dans l'Inframonde) ou alors ça va bien sauvegarder mes choix de mon 2 ème run (avoir laisser mourir tout le monde) ?

Je précise que je suis passé par la sélection de chapitre avec la sauvegarde activée

Merci pour vos réponses :)
En faisant ton second run, tu vas laisser mourir tout le monde. En rejouant Soleil noir, tu ne pourras sauver que Cole et Ryan donc 2 personnages sur les 6 donc pas tout le monde. Du coup, tu vas devoir faire une 3ème partie à partir de Sans-abri en sauvant tous les perso et en allant dans l'Au-delà.

Pas le choix.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Antho59278
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 11:17
ID PSN : Antho59278

Re: [Guide Trophées] - Beyond : Two Souls

Message par Antho59278 » lun. 28 oct. 2013 17:09

C'est ce que je craignais ... bon bah de toute façon je dois refaire tout le jeu avec deux manettes donc au final, je changerais que mon choix de fin vu que dans mon run avec deux manettes j'ai prévu de sauver tout le monde ^^

Par contre de devoir laisser sa manette allumer et veiller à ce qu'elle ne s'éteigne pas, ça me fait un peu peur, je dois pas faire de gaffe ^^

En tout cas merci pour le guide et merci d'avoir répondu à ma question :)
Répondre