[Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Crysaor/Pendragor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:22
ID PSN : crysaor666

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Crysaor/Pendragor » mar. 19 juin 2018 17:42

Pelotedeneige a écrit : mar. 19 juin 2018 17:34 Je ne saurais pas te dire ce qu'il te reste à faire. Toutes les fins qui ont été visionnées sont conservées si tu as activé la sauvegarde. Si tu as fais toutes les étapes sur ta partie où tu élimines tout le monde, tu n'as plus qu'à te concentrer sur le reste. Quoi qu'il en soit, la Ligne de conduite détaille clairement toutes les étapes à réaliser les unes après les autres. C'est d'ailleurs l'élément central du guide.
oui mais le soucis c'est quej 'ai pas suivi le guide mais le truc grave abusé c'est que aucunement il est précisé que il existe 2 mode en fait 1 tout le monde vie 1 ou tout le monde meurt et quand tu es a ce moment du jeu ben tu dois surtout faire toutes les fins de chaque /vie/mort sinon tu dois tout te retaper donc du coup la ma sauvegarde est en ( sauve tout le monde ) donc je vais refaire les 2 fin cool et me retaper le jeu ou tout le monde meurt


la chose qui me reste a savoir que je deteste ce jeu cest si je dois re nouvelle partie ou si je peux direct chapitre 5 por tuer tout le monde
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1850
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: Aide trophée toutes les fins

Message par tara » mar. 19 juin 2018 17:45

Crysaor/Pendragor a écrit : mar. 19 juin 2018 15:28 Bonjour à tous c'est le seul trophée qui me manque je comprend pas alors je suis à 90 % donc j'ai absolument tout les autres trophées sauver tout le monde faire mourir tout le monde etc etc me manque que le trophée toutes les fins
As-tu bien visionné également les 4 épilogues possibles selon la personne avec qui finit l'héroïne ? C'est peut-être ce qu'il te manque ?
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Beyond : Two Souls

Message par Pelotedeneige » mar. 19 juin 2018 17:57

Tu peux reprendre à partir du chapitre 5 en activant la sauvegarde mais tu seras obligé de dérouler le jeu jusqu'à la fin en faisant tous les chapitres qui suivent.
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Crysaor/Pendragor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 3 juin 2013 21:22
ID PSN : crysaor666

Re: Aide trophée toutes les fins

Message par Crysaor/Pendragor » mar. 19 juin 2018 18:25

tara a écrit : mar. 19 juin 2018 17:45
Crysaor/Pendragor a écrit : mar. 19 juin 2018 15:28 Bonjour à tous c'est le seul trophée qui me manque je comprend pas alors je suis à 90 % donc j'ai absolument tout les autres trophées sauver tout le monde faire mourir tout le monde etc etc me manque que le trophée toutes les fins
As-tu bien visionné également les 4 épilogues possibles selon la personne avec qui finit l'héroïne ? C'est peut-être ce qu'il te manque ?
Malheureusement oui j'ai bien tout visionné les 5 je vais essayer une dernière fin que j'ai pas fait faire mourir ryan par nathan a la fin et moi mourir avec lui c'est une fin que j'ai pas vu
Répondre