[Question] - Justicier de l'ombre défi 12

Répondre
Avatar du membre
Mordikar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 13:06
ID PSN : minitoro22

[Question] - Justicier de l'ombre défi 12

Message par Mordikar » mar. 14 avr. 2015 13:07

Bonjour. J'ai quelques difficultés à comprendre la manip' pour réaliser le défi 12 de justicier de l'ombre. Il est dit dans le guide et le jeu:
12. Exécutez 20 coups critiques en un seul combo de Déchainement:
Appuyez sur (carre) en terminant le mouvement précédent pour exécuter un coup critique. À faire par exemple pendant un crime en cours, où le nombre d'ennemis sera suffisant pour arriver à ce nombre. Ne faites donc que des coups normaux pendant le combat, pas d'élimination.
(Pour info j'ai débloqué les coups critiques en terminant la traque de Shiva mais y-a-t'il un moyen d'afficher une aide pour les faire?)
Si quelqu'un qui a terminé ce défi pouvait éclairer ma lanterne ça me ferait bien plaisir.
ImageImageImage
L'avenir est le futur de demain. Et vice-versa.
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Question] - Justicier de l'ombre défi 12

Message par danube75019 » mar. 14 avr. 2015 15:18

Bonjour, c'est vrai que quand tu ne sais pas ce qu'est un coup critique, c'est assez compliqué de l'expliquer mais en faite c'est très simple à réaliser. Quand on débute à Batman, on est tous à mitrailler la touche (carre) comme des bourrins pour enchaîner les combos, mais en tu va t'en rendre compte qu'il y a un moyen plus doux mais plus brutale pour mieux les enchaîner. Quand tu arrives à X3 de combos, les coups critiques sont réalisables, il te suffit justement de ne pas abusé de la touche (carre) mais de bien la jauger quand il faut en y appuyant au dernier moment tout en le dirigent bien comme il faut mais sans trop s'attarder non plus et là tu verras qu'il y aura écrit "coup critique" et que ton combo aura été augmenté de X2 au lieu de X1. J'espère que tu as compris, essaye puis dis moi si tu n'y arrives toujours pas.
Image
Avatar du membre
Mordikar
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 9 août 2012 13:06
ID PSN : minitoro22

Re: [Question] - Justicier de l'ombre défi 12

Message par Mordikar » sam. 18 avr. 2015 16:45

j'ai suivi tes conseils et j'ai pigé le truc: ne pas chercher à enchainer, esquiver et frapper à l'atterrissage. bon j'ai pas encore réussi mais je suis pas loin! merci en tout cas.
EDIT: c'est bon! c'est vrai quand t'as pigé le truc c'est pas si compliqué! :)
ImageImageImage
L'avenir est le futur de demain. Et vice-versa.
Répondre