[Problème] - Cartes prédateurs/combats et campagnes

Répondre
Miflouze76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 17:19
ID PSN : miflouze76

[Problème] - Cartes prédateurs/combats et campagnes

Message par Miflouze76 » ven. 6 déc. 2013 16:10

Bonjour, j'ai un soucis avec le mode défi, la ou il faut faire toutes las cartes prédateurs/combats ( classé ) et campagnes. Alors j'ai fait toutes les cartes combats et campagnes..Cependant, me reste une carte prédateur ( numéro 4 ) ainsi qu'une carte campagne ( numéro 10 ). Tout en sachant que j'ai fini le solo à 100%, elles ne se débloquent pas ! J'avoue que je suis un peu perdu la, si qqu'un pouvait m'éclairer. Ca m'a tout l'air d'être un bug, du coup, je peux pas finir les cartes et donc les trophées qui vont avec :-(. Merci si quelqu'un a une idée..
ImageImageImage
Miflouze76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 17:19
ID PSN : miflouze76

Re: [Problème] - Cartes prédateurs/combats et campagnes

Message par Miflouze76 » lun. 9 déc. 2013 18:17

Ceci n'est arrivé à personne ??
ImageImageImage
xAlex--82
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 18 août 2013 21:18
ID PSN : xAlex--82
Localisation : Toulouse

Re: [Problème] - Cartes prédateurs/combats et campagnes

Message par xAlex--82 » lun. 9 déc. 2013 18:26

Salut ,

Je pense que c'est un bug car c'est vraiment bizard desoler de pas pouvoir t'aider . :)
Image
Toute demande d'ajout d'ami sans motif valable, sera ignorée.
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Miflouze76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 17:19
ID PSN : miflouze76

Re: [Problème] - Cartes prédateurs/combats et campagnes

Message par Miflouze76 » jeu. 12 déc. 2013 06:08

Alors effectivement c'est un bug, évoqué dans le forum de WB..Certaines maps défis ne ne débloquent pas pdt la trame principale..Ca peut être n'importe laquelle mais souvent c'est la numéro 4 Prédateur ( eaux calmes ) et numéro 10 campagne..En fait, ca correspond au passage ''SPOIL SPOIL'' dans l'hotel Royal, la ou il y a les bassins d'eau, une salle prédateur donc ''SPOIL SPOIL'''..Néanmoins, en faisant ma partie NG+, elles se sont débloquées..Ouf..A priori ce serait la solution si cela arrive, refaire la trame principale en NG+ ou en '' je suis la nuit ''..Voila ;-)
ImageImageImage
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Cartes prédateurs/combats et campagnes

Message par isa1020 » mer. 18 déc. 2013 18:05

Bonjour, :)

je profite de ce topic pour poser une question qui n a rien à voir avec le problème de Miflouze76.

pour la carte prédateur "équipe de démolition", la médaille "mille-morceaux" : effectuer une élimination inversée à travers un plafond fragile à partir d un point d observation,

il n y a qu un plafond donc pas d autre choix... j ai tout essayé, batarang sonique, explosif dessous, élimination dessous, tout ça pour attirer un gus, puisque lorsqu ils viennent directement ils ne sont pas au bon endroit pour déclencher l action (enfin, je pense).
et je n y arrive donc toujours pas. ;(

je me rappelle que dans City c était la carte du GCPD et il n y avait aucun souci à le faire. ;)

merci d avance pour la solution de mon cauchemar. :lol:
Image
Miflouze76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 17:19
ID PSN : miflouze76

Re: [Problème] - Cartes prédateurs/combats et campagnes

Message par Miflouze76 » jeu. 19 déc. 2013 15:06

Salut,

Alors oui je vois l'endroit dont tu parles, ça me le faisait aussi..Je te rassure, ce n'est pas un bug, faut juste qu'au début du défi tu files directement sur la gargouille concernée, un mec va passer obligatoirement. Essaie de placer ta caméra de façon à avoir un angle de plongée on va dire, dirige ton stick vers le haut afin que la caméra fasse un gros plan sur le bas ( en plonge quoi )..Fais le plusieurs fois s'il le faut, c'est à dire recommence le défi, au bout d'un moment, triangle va s'afficher..J'espère que c'est clair ;-)..Bonne chance..
ImageImageImage
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Cartes prédateurs/combats et campagnes

Message par isa1020 » jeu. 19 déc. 2013 19:43

:sweat: merci, je vais réessayer en changeant de vue.
mais c est bizarre car le 1er type justement ne me déclenchait rien. c est pour ça que j ai tenté autres choses, sans succès.

me revoilà. ;)
ça a marché. effectivement il suffisait de bien regarder à fond vers le bas, ce qui, vu l angle, augmente la taille du plafond et positionne bien l ennemi à surprendre.

merci encore. :*
Image
Miflouze76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 17:19
ID PSN : miflouze76

Re: [Problème] - Cartes prédateurs/combats et campagnes

Message par Miflouze76 » ven. 20 déc. 2013 16:40

Cool !! Ravi de ta réussite ! Bonne chance pour le reste, et n'hésite pas si tu veux d'autres infos..Du moins, on essaiera d'y répondre ;-)..
ImageImageImage
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Problème] - Cartes prédateurs/combats et campagnes

Message par isa1020 » ven. 20 déc. 2013 21:12

Miflouze76 a écrit :Cool !! Ravi de ta réussite ! Bonne chance pour le reste, et n'hésite pas si tu veux d'autres infos..Du moins, on essaiera d'y répondre ;-)..

merci :okayg: mais j ai bouclé toutes les cartes prédateurs y compris en campagnes et personnalisées sans autres aides. c était la seule médaille où je galérais. :rofl:
Image
Miflouze76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 17:19
ID PSN : miflouze76

Re: [Problème] - Cartes prédateurs/combats et campagnes

Message par Miflouze76 » sam. 21 déc. 2013 08:42

Bon bé affaire classée alors, bravo à toi ! ;-)..
ImageImageImage
Répondre