[Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Avatar du membre
The--Legend--12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 23:42
ID PSN : The--Legend--12
Localisation : La Ou tu t'y Attends Pas !

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par The--Legend--12 » lun. 4 août 2014 20:27

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec le jeu, je l'ai acheté y'a pas longtemps j'ai fait la mise à jour 1.6 du jeu au début jusque là tout aller bien après avoir joué deux-heures quand je suis arrivé dans la prison de Blackgate. Quand j'ai ouvert une porte mon personnage est tombé dans un trou noir et jusque la ça reste bloqué même en relancent la partie ça charge mais ça se lance pas ! Quelqu’un a t'il une idée ? Merci !
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par matrobymat » mar. 5 août 2014 08:51

Punaise ça doit être un coup du joker !! :D

Non je plaisante, mais malheureusement j'ai bien peur que ta sauvegarde soit corrompue :(

A mon avis, lorsque tu as ouvert cette porte, le jeu a fait une auto-save, mais comme tu as eu ce bug ... ta sauvegarde a dû morfler ... Si tu n'as pas fait de sauvegarde manuelle sur cle usb ... à mon avis tu es bon pour recommencer :(
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Bloodrose » mar. 5 août 2014 13:10

Effectivement t'as pas un autre choix que de tout reprendre, visiblement. Je voulais remercier le créateur du guide (j'ai pas besoin de lire le guide, pour savoir qu'un batman, sebleo en est forcément l'auteur ^^) ainsi que the KoRnFan, Mxplanet, jack citral, elvfia, major bd et une mention spécial pour h-noctis pour le (Platine) (désolé si j'ai oublié des gens)
Image
Avatar du membre
The--Legend--12
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012 23:42
ID PSN : The--Legend--12
Localisation : La Ou tu t'y Attends Pas !

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par The--Legend--12 » mar. 5 août 2014 13:42

Problème résolu j'ai effacé la mise à jour 1.6 et je l'ai réinstallé et j'ai pu reprend la ou ça passer pas ! Merci de vos réponses !
ImageImageImage
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par serguei1974 » ven. 3 oct. 2014 10:20

Bonjour,

j'ai fini le mode " je suis la nuit" et j'ai eu le trophée.

J'ai eu aussi 3 voies sur 4 (et les trophées qui vont avec) :
Protecteur de Gotham
Pire Cauchemar.
Imper et lunettes Noires

Il me manque donc la voie suivante
"Justicer de l'ombre"
pour débloquer "LA légende du chevalier noire"

Problème : comme j'ai fini, je ne trouve pas d'occasion pour faire le 15eme et dernier défi de "Justicer de l'ombre". il faut quand même pas mal d'ennemis et faire 15 variations+ 30 combos + ne pas être trouché.
une vidéoyoutube indique l'endroit où il y a le plus de monde pour le faire. Je l'ai fait mais j'ai pas réussi. Ily a eu une sauvegarde. Donc je ne peut plus faire l'endroit enquestion une 2nde fois.


Question:
le trophée "LA légende du chevalier noire" se débloque une fois que toutes les 4 voies on été faites sur la même partie ?
Puis-je faire ceci : je créer une nouvelle partie pour faire les défis uniquement de la voie "Justicer de l'ombre". Si je débloque ce trophée dans cette partie, cela débloquera aussi le trophée "LA légende du chevalier noire" ?
Dans le cas contraire , je dois refaire les 4 voies de la même partie ? (De toute façon je n'ai pas le trophée "écouter ce que dit Alfred" et donc je dois recommencer une partie)

merci de répondre
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par matrobymat » ven. 3 oct. 2014 11:11

Salut,

Je ne pense pas que faire les trophées sur 2 parties différentes fonctionne. A mon avis, il faut tout faire sur la même. L'endroit dont tu parles est une pièce qui sert à faire un défi prédateur ? Parce que dans la ville, il y a des endroits où il y a pas mal d'ennemis regroupés quand même. Mets nous un lien de la vidéo, ça sera plus simple. Je me souviens que j'avais trouvé un spot dans la ville où tu pouvais facilement faire des défis de ce genre, et où les ennemis respawnais au bout de quelques minutes/heures.

Concernant le trophée avec Alfred, tu peux écouter tout ce qu'il a à dire d'un coup, à la fin, non ? Tu es sur qu'il est trop tard pour toi ?
Image
Avatar du membre
Kamijee
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 15:18
ID PSN : Kamijee

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Kamijee » ven. 3 oct. 2014 14:25

serguei1974 a écrit : une vidéoyoutube indique l'endroit où il y a le plus de monde pour le faire. Je l'ai fait mais j'ai pas réussi. Ily a eu une sauvegarde. Donc je ne peut plus faire l'endroit enquestion une 2nde fois.
Quand tu lances ton combat et que tu rates le trophée, appuie sur "Start" et fait "Redémarrer au point de contrôle", tu respawnera pas loin du lieux de combat et les ennemis seront à nouveau présent.
J'ai fais ce trophée à l'endroit conseillé dans une vidéo et j'ai souvent fait "Redémarrer au point de contrôle" avant d'y arriver ;-)


Pour le trophée d'Alfred, je crois avoir remarqué qu'il disait une nouvelle phrase que si tu quittais la Batcave et que tu y retournais. A tester.
Image Image Image
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par serguei1974 » ven. 3 oct. 2014 14:46

voila ce qui est exactement écrit :

Vous obtiendrez ce trophée après avoir terminé l'intégralité des Défis des 4 catégories. Il sera donc obtenu après avoir débloqué les trophées, Justicier de l'ombre, Protecteur de Gotham, Pire cauchemar et Imper' et lunettes noires.

donc le trophée global s'obtiendrait que si les 4 premiers sont débloqués !
j'ai bien envie de tester la chose pour voir. dans le cas positif, il faudra le mentionner dans le guide
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par matrobymat » ven. 3 oct. 2014 15:16

serguei1974 a écrit :voila ce qui est exactement écrit :

Vous obtiendrez ce trophée après avoir terminé l'intégralité des Défis des 4 catégories. Il sera donc obtenu après avoir débloqué les trophées, Justicier de l'ombre, Protecteur de Gotham, Pire cauchemar et Imper' et lunettes noires.

donc le trophée global s'obtiendrait que si les 4 premiers sont débloqués !
j'ai bien envie de tester la chose pour voir. dans le cas positif, il faudra le mentionner dans le guide
Oui c'est vrai que c'est sujet à appréciation. Je ne sais pas, je trouve ça bizarre, normalement le seul trophée qui se débloque en fonction de l'obtention ou non d'autres trophées, c'est le platine :)

Mais après pourquoi pas, tu as peut-être raison ;)
Image
mohim77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : sam. 10 mars 2012 11:37
ID PSN : mohim77

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par mohim77 » ven. 3 oct. 2014 20:47

je suis en plein arkham city je kiffe
je reviendrai posté des que je serais passe a origins
Répondre