[Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Répondre
val69killer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 20:54
ID PSN : val69killer

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par val69killer » jeu. 3 juil. 2014 11:18

Moi aussi j'ai un souci pour les defis pire cauchemar numero 3, il faut faire des eliminations prédateur sans être repéré, et j'ai beau le faire sur des toits ou des salles avec marqué non repéré le défi ne se valide pas je ne comprends pas!!! :(
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par matrobymat » jeu. 3 juil. 2014 11:29

Es-tu sur d'en être arrivé à ce défi numéro 3 ? En effet, les défis sont à faire à la suite, en suivant l'ordre, donc si ce n'est pas au tour du numéro 3, tu auras beau t'acharner dessus, il ne se validera pas.

Tu ne peux pas regarder la liste et dire : "ah tiens, je vais tenter le défi 12, ça à l'air jouable ici". Si tu n'es pas arrivé au défi 12, tu ne peux pas encore le faire, il faut valider les autres d'abord.

Peut-être que toi tu es encore au premier défi, ou au deuxième, non ?
Image
val69killer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 20:54
ID PSN : val69killer

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par val69killer » jeu. 3 juil. 2014 13:59

Oui oui, je suis sûr je suis sur le niveau 3, il y a peut etre une salle particulière parce que aucun toit ne marche en tout cas pour ce défi, en plus c'est chiant du coup je prend du retard sur les défis tous les autres je suis au minimum à 12 et là je bloque sur le niveau 3, au niveau de l'histoire je suis lorsqu'on découvre le joker dans la banque de black mask sur ma 1er partie. Ya t'il une salle bien pour ce défi après cette mission? :)
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par matrobymat » jeu. 3 juil. 2014 14:04

val69killer a écrit :Oui oui, je suis sûr je suis sur le niveau 3, il y a peut etre une salle particulière parce que aucun toit ne marche en tout cas pour ce défi, en plus c'est chiant du coup je prend du retard sur les défis tous les autres je suis au minimum à 12 et là je bloque sur le niveau 3, au niveau de l'histoire je suis lorsqu'on découvre le joker dans la banque de black mask sur ma 1er partie. Ya t'il une salle bien pour ce défi après cette mission? :)
Sur d'autres sites, ils disent que seuls certains toits peuvent compter comme des salles. Voici la liste : "A couple of areas in Gotham (the GCPD roof, the Steel Mill and the Final Offer) count as predator rooms and can be used for the simpler challenges"

Traduction au cas ou : Le toit du GCPD, Devant l’aciérie, et le bateau du pingouin.

Essaie à l'un de ces endroits, tu verras bien ;)

Les salles prédateurs sont finalement assez peu nombreuses, alors essaie vraiment de faire les défis dès que tu peux.
Image
val69killer
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013 20:54
ID PSN : val69killer

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par val69killer » jeu. 3 juil. 2014 14:25

Le GCPD j'ai déjà test ça m'a rien validé, après j’essayerais les autres,... c'est les défis que je fais en priorité mais malheureusement celui ci ne veut pas apparemment ^^

EDIT : ça y est j'ai réussi dans une nouvelle salle prédateur et là il est tombé merci matrobymat ;)
Modifié en dernier par Fethennour le jeu. 3 juil. 2014 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Bloodrose » sam. 5 juil. 2014 18:00

Pour ma part c'est toujours le défi 12 en mode prédateur, où il faut balancer deux mecs par dessus la balustrade, j'ai beau les fixer avec le givre mais rien à faire...
Image
Avatar du membre
TheKornBox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 12:33
ID PSN : lKoRnichon

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par TheKornBox » mer. 9 juil. 2014 23:05

Salut blood, t'es bien au même endroit que sur le guide ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Bloodrose » jeu. 10 juil. 2014 06:02

Oui, oui tout à fait mais comme c'est ma parti, je suis la nuit, j'ai tendance à avoir la flemme de relancer la sauvegarde une dizaine de fois et j'ai beau usé des batrang sonic et du givre pour les fixer, je n'arrive pas les faire passer au dessus de la rambarde en même temps...
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par matrobymat » sam. 12 juil. 2014 12:14

(Platine) obtenu, merci à l'auteur du guide, et merci à ceux avec qui j'ai passé de longues heures sur ce multi inintéressant au possible ;)
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Origins

Message par Bloodrose » dim. 27 juil. 2014 03:02

Bon trophées enfin passé, un peu par chance : ma sauvegarde à été mal effectué et j'ai donc dû refaire toute la partie "je suis la nuit" mais pour le coup avec, juste le défi prédateur 15 et me suis aperçu, que c'était bien plus commode dans le commissariat de police, il suffit de laisser un cadavre au niveau de la baie vitré à l'étage, en l'ayant éliminé de manière bruyante, pour attirer tous les ennemis et ainsi avoir l'embarras du choix pour les faire simultanément de la balustrade. Bon plus que le combat contre Bane et finir le mode "je suis la nuit", le platine sera à moi ^^
Image
Répondre