[Question] - Défis "Chevalier Noir"

Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par Bloodrose » mar. 24 déc. 2013 22:22

Alors moi aussi ça m'a ennuyé quand je me suis dis "mince je vais devoir le faire dans je suis la nuit!" Mais en le faisant ça va tout seul : en effet, j'en étais au défi 7 exclu et là, voyant que je n'y arrivais pas en dehors des salles, j'ai prié en espérant que celle-ci s'y prêterais et mon souhait fut exaucé ! Tout se cale pile poil, pour le reste de tes défis et t'as encore au moins 2 ou 3 salles une fois tout terminé (celle juste après Bane). D'autre part quand tu valides un défi et que la salle est achevé (et donc que ça sauvegarde -voir même avant) passes dans un mode inférieur (normal et ng +) entre dans une salle, n'importe laquelle et ainsi même si tu relances la salle en "je suis la nuit" ton défi sera validé, bon courage... ^^
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par isa1020 » mer. 25 déc. 2013 10:37

Bloodrose a écrit :D'autre part quand tu valides un défi et que la salle est achevé (et donc que ça sauvegarde -voir même avant) passes dans un mode inférieur (normal et ng +) entre dans une salle, n'importe laquelle et ainsi même si tu relances la salle en "je suis la nuit" ton défi sera validé, bon courage... ^^
salut à toi. c'est bizarre, c'est ce que j 'ai fait et... rien.
j'explique :
Spoiler : :
donc j'ai passé la salle du bateau juste avant l'accès au bureau du Pingouin. défi 8 réussi. je parle au sbire de Falcone. donc pour moi ça avait sauvegardé. je quitte et je vais dans ma partie NG+ et là retour au défi 7. je retourne donc à ma partie "je suis la nuit" je retombe dans la salle mais vide cette fois-ci et toujours défi 7. à mon avis j'aurais dû ouvrir la porte, faire le combat des hommes du pingouin, passer sa cinématique et enfin battre Deathstroke pour que cela soit sauvegardé. ça fait un peu beaucoup. au risque de ne pas pouvoir sauvegarder sur USB. :envy:
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par isa1020 » jeu. 26 déc. 2013 10:31

isa1020 a écrit :
Bloodrose a écrit :D'autre part quand tu valides un défi et que la salle est achevé (et donc que ça sauvegarde -voir même avant) passes dans un mode inférieur (normal et ng +) entre dans une salle, n'importe laquelle et ainsi même si tu relances la salle en "je suis la nuit" ton défi sera validé, bon courage... ^^
salut à toi. c'est bizarre, c'est ce que j 'ai fait et... rien.
j'explique :
Spoiler : :
donc j'ai passé la salle du bateau juste avant l'accès au bureau du Pingouin. défi 8 réussi. je parle au sbire de Falcone. donc pour moi ça avait sauvegardé. je quitte et je vais dans ma partie NG+ et là retour au défi 7. je retourne donc à ma partie "je suis la nuit" je retombe dans la salle mais vide cette fois-ci et toujours défi 7. à mon avis j'aurais dû ouvrir la porte, faire le combat des hommes du pingouin, passer sa cinématique et enfin battre Deathstroke pour que cela soit sauvegardé. ça fait un peu beaucoup. au risque de ne pas pouvoir sauvegarder sur USB. :envy:

resalut, ;)
et bien encore un truc bizarre je n y avais pas rejoué depuis et là, ce matin je relance ma partie. je tombe direct sur Deathstroke que je bas et miracle !!! défi 8 obtenu dans le menu alors que lorsque j avais quitté je ne l avais pas. :o
le Père Noël serait-il passé par là ? :angel:
Image
yan

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par yan » dim. 29 déc. 2013 13:27

bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît un endroit où l'on peut réaliser le rang 14 et 15 de la section pire cauchemar, car je m'y suis pris trop tard pour les défis et j'ai terminer le mode je suis la nuit ce qui fait que je ne peux plus les réaliser en mode histoire mais je sais que sur la carte il existe des endroits qui comptent comme des salles prédateur, le tout est de savoir si il y a un endroit avec une cuve de propane et avec une rambarde
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par Bloodrose » dim. 29 déc. 2013 14:47

Je crains qu'il n'y en ai pas à moins que tu n'es pas fait les défi annexe comme black mask et dans ce cas la salle de deadshot s'y prêterais je pense.
Image
yan

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par yan » dim. 29 déc. 2013 14:58

J'y ai pensé mais je suis pas sûr qu'il y ai une bombonne de propane dans cette salle, j'ai déconné. ..
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par Bloodrose » dim. 29 déc. 2013 16:32

Si si je crois bien : au niveau de l'escalier à l'opposé de là, où tu fais ton entrée si mes souvenirs sont exact.
Image
yan

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par yan » dim. 29 déc. 2013 17:07

ah bah j'irai voir, ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil :)
merci bien
yan

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par yan » dim. 29 déc. 2013 17:36

bon bah je suis dans la salle de dead shot et y a que des extincteurs...snif :(
Avatar du membre
Lude
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 23:07
ID PSN : sevesof

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par Lude » dim. 29 déc. 2013 21:25

Est ce que pour ne pas avoir a se retaper le mode "je suis la nuit" pour terminer les défis "pire cauchemar", on peut prendre une partie "facile" histoire d'accéder aux salles "prédateur" vite fait bien fait sans craindre pour ses fesses ?
Image
Image
Répondre