[Question] - Défis "Chevalier Noir"

quasimodo59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 15:26
ID PSN : quasimodo59

[Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par quasimodo59 » ven. 8 nov. 2013 09:26

Bonjour, étant bloqué comme beaucoup car j'ai terminé " New Game+" et "Je suis la nuit", je me retrouve avec des défis prédateurs (pratiquement) infaisables (hormis se retaper "je suis la nuit").
J'ai entendu parler d'un éventuel patch qui permettrai de faire ces défis une fois les divers modes de jeu terminés.
Rumeur ou réalité?

Par contre si certains ont des astuces pour boucler ce mode, je suis preneur.

D'avance merci.
Modifié en dernier par Fléau le ven. 8 nov. 2013 10:44, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
ImageImageImage
solidfox04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 04:49
ID PSN : solidfox04
Localisation : Digne les Bains

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par solidfox04 » ven. 8 nov. 2013 12:02

oui, j'ai entendu dire egalement qu'un patch etait prevu a cet effet.

Mais honnetement la partie "je suis la nuit" suffit amplement, j'ai fini ce mode alors qu'il me restait 5 defis a faire en predateur, je suis donc mort pour repartir a zero, et j'ai eu le trophee comme ca. C'est largement faisable, pour etre sur de ton coup, fait regulierement des saves sur cle usb et ca passe tout seul ;)
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par Bloodrose » sam. 9 nov. 2013 09:06

Le patch concernera les lieux annexes pour refaire les défis ? non parce que je m'étais laissé dire que on pouvait faire les défi dans la ville ou en quête secondaire, or chez Blackmask, au CGPD et autres endroit (bateau du pingouin par exemple), j'ai tenté de faire le défi n°7 "de front" et j'ai scrupuleusement assaisonné uniquement avec mes poings (même pas d'élimination au sol) et rien :(
Image
quasimodo59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 15:26
ID PSN : quasimodo59

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par quasimodo59 » sam. 9 nov. 2013 09:31

Bloodrose a écrit :Le patch concernera les lieux annexes pour refaire les défis ? non parce que je m'étais laissé dire que on pouvait faire les défi dans la ville ou en quête secondaire, or chez Blackmask, au CGPD et autres endroit (bateau du pingouin par exemple), j'ai tenté de faire le défi n°7 "de front" et j'ai scrupuleusement assaisonné uniquement avec mes poings (même pas d'élimination au sol) et rien :(
Je suis exactement dans le même cas que toi. :envy:

Effectivement il reste le mode "je suis la nuit", mais l'ayant déjà fini, je n'ai pas envie de tout me retaper.... (Par ailleurs, je n'ai même pas débloquer le thème pour la PS3)
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par Bloodrose » sam. 9 nov. 2013 10:27

Bon bah je vais le tenter dans "je suis la nuit" mais bon (après j'avais commencé une partie pensant que ce serait plus simple en facile pour ce genre de défi et ô rage, ô désespoir, on a pas e droit à une ng+ dans ce mode me semble t'il !)
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par samagass » sam. 9 nov. 2013 10:32

Bloodrose a écrit :Bon bah je vais le tenter dans "je suis la nuit" mais bon (après j'avais commencé une partie pensant que ce serait plus simple en facile pour ce genre de défi et ô rage, ô désespoir, on a pas e droit à une ng+ dans ce mode me semble t'il !)
Oui comme dans Arkham City, la NG+ ne se débloque que si on finit le jeu à partir de la difficulté normal ;)
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par Bloodrose » sam. 9 nov. 2013 11:42

Oui j'avais oublié ce détail, ça fait un moment en même temps... merci de la précision.
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par isa1020 » lun. 23 déc. 2013 10:24

Bonjour,

comme beaucoup j ai fini ma partie normale ainsi que la NG+ où il me reste quelques bouts de missions secondaires (donc inutile pour les défis prédateurs).

j ai créé une nouvelle sauvegarde en facile pour repérer les lieux de "combat prédateur" pour être tranquille en mode "je suis la nuit".
au moment de récupérer la 2ème carte SIM (donc très tôt dans l histoire principale) j ai eu un défi validé (le 2 ou 3, je sais plus). par contre en mode "je suis la nuit" le 7 : y aller direct sans éliminations, n y marche pas. mais je l ai eu (sans y penser spécialement) sur les 2 snipers du bateau.

maintenant c est le 8 : sans se faire repérer et sans vision détective, j ai en résultat "non repéré" et "A" prédateur légendaire (sur le bateau avec 7 gardes et le sniper.

à mon avis ce n est pas normal d accorder un défi dans un mode et pas dans l autre, surtout pour des défis où rien ne vient changer la donne. :swear:
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par Bloodrose » mar. 24 déc. 2013 17:15

les défis prédateurs, sont tous faisable en mode "je suis la nuit" à condition de les faire dans des salles pour la quasi totalité... T'as l'embarras du choix pour les "spots".
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Question] - Défis "Chevalier Noir"

Message par isa1020 » mar. 24 déc. 2013 20:53

Bloodrose a écrit :les défis prédateurs, sont tous faisable en mode "je suis la nuit" à condition de les faire dans des salles pour la quasi totalité... T'as l'embarras du choix pour les "spots".
Bonjour, comme tu l'as mis "pour la quasi totalité". Mais certains n'ont pratiquement aucune différence et devrait être faisable dehors, surtout lorsque aucun gadget ou type de lieu n'est nécessaire.
Là j'avais réussi le défi 8 mais j'ai quitté pour sauvegarder sur USB trop tôt. Donc encore une salle de gaspillée pour rien (la 1ère du bateau juste avant le bureau et donc Deathstroke). ;(
Il faut dire que en mode ''je suis la nuit'' la moindre erreur se paye cash puisque maintenant la salle est vide et que le défi n'est toujours pas validé. :swear:
Image
Répondre