[Question] - Alfred et défi prédator

Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

[Question] - Alfred et défi prédator

Message par herthis » dim. 3 nov. 2013 00:26

Alfred:
Je viens de finir ma new+ et je n'ai pas débloqué le trophée d'alfred. A chaque fois que je sortais d'un batiment je retournais a la batcave lui parler... Pourtant je viens de finir 2 fois le jeu et je n'ai pas eu toute les conversations... Ma dernière a rapporté +20000 xp sagesse.

Défi prédator:
Une fois le jeu fini, comment peut-on finir les défis liés au mode prédator ? Si je vais faire une carte prédator ca ne rentre pas en compte... La carte étant clean...

Quelqu'un a une idée ou des informations pour ces 2 trophées?
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Question] - Alfred et défi prédator

Message par escarodasoul » dim. 3 nov. 2013 11:19

Pour les défis prédateur il te reste le mode "je suis la nuit" pour les finir, après c'est foutu (dans l'histoire uniquement, en sachant que le rang 6 n'est faisable qu'à partir de la banque d'affaire de Gotham).
Image
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Question] - Alfred et défi prédator

Message par herthis » dim. 3 nov. 2013 21:16

Ma sauvegarde 72% données endommagés... supprimé je dois tout recommencer depuis le début xD
J'étais si pret du but :'(

Donc j'ai pu tester pour les défis prédators on peux en faire certain dans la ville, les patrouilles sur les toits compte comme prédateur, par contre pour les élim avec ventilation etc ce ne sera que possible en jeu...

Pour merci vieux frère, toujours aucune idée, je retourne a la batcave à chaque fois que je sors d'un batiment... Il ne tombe pas :'(
ImageImageImage
Avatar du membre
Bruce_Parker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:14
ID PSN : Bruce_Parker

Re: [Question] - Alfred et défi prédator

Message par Bruce_Parker » mar. 5 nov. 2013 01:47

J'ai eu le trophée avec Alfred. Comme j'avais tout fait sur ma 1ère partie, ce que je faisais c'était de battre un groupe de criminels et de retourner à la Batcave, et ainsi de suite

Le dernier conseil/anecdote que j'ai eu, parlait d'une chauve-souris qui mangeait de la viande qu'Alfred avait laissé pour Bruce dans la Batcave (je pense à Man-Bat :P )

On devrait toutes les lister ici d'ailleurs, de même que les endroits sur la carte qui sont considérés comme des "salles" pour les défis Predators :^)
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Question] - Alfred et défi prédator

Message par SirCornflakes » mar. 5 nov. 2013 08:19

Perso je l'ai eu le discours sur la chauve souris géante carnivore qui a bouffé le roti de Bruce, mais ça m'as pas du tout débloquer le trophée...

A moins qu'il y ai une certaine chronologie et si on va pas avoir Alfred au bon moment il passe au discours suivant, c'est pas le dernier discours a avoir, enfin j'espère pas.
ImageImageImage
Avatar du membre
Bruce_Parker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:14
ID PSN : Bruce_Parker

Re: [Question] - Alfred et défi prédator

Message par Bruce_Parker » mer. 6 nov. 2013 01:16

C'est aléatoire je pense.
J'ai eu le discours concernant les enfants d'une association qui attendaient leurs cadeaux avant celui qui disait que le Joker s'évadera à nouveau de sa cellule ; tout ça après avoir fait la traque d'Enigma à 100% + celle des prisonniers de Blackgate (le mode histoire étant fini "bien" avant)
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: [Question] - Alfred et défi prédator

Message par SirCornflakes » jeu. 7 nov. 2013 12:45

Arf, j'ai eu le discours sur la possible évasion du Joker, mais rien sur les petits orphelins... vivement le guide qu'on puisse mieux comprendre le trophée ^^*
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 359
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Question] - Alfred et défi prédator

Message par Bloodrose » sam. 9 nov. 2013 02:20

j'en connais qui vont devoir faire une partie juste pour ça lol ça effectivement l'air aléatoire mais je pense qu'il tient un discours à chaque fois qu'on finit une mission (y me semble y'être allé à chaque fois après une mission) et j'ai reçu 20000 XP cependant, je crois qu'on doit le faire également pour les missions annexes (or ce que je n'ai pas fait dans ma première partie, je vais m'astreindre à le refaire dans la partie + et je vous dirais)

Edit>alors j'y suis revenu après chaque mission (annexes comprise) et ça a finit par tomber (je n'avais plus que les crimes à résoudre en partie +), ne vous fiez pas au discours, c'est tombé après qu'il m'ait dit 3 fois la même chose au sujet de Bane et anecdote : Il parle effectivement d'une chauve souris carnivore qui lui a bouffé son rôti, mais également d'une reine (Chauve souris) qui a fait une fiante qu'il vont anal-isé :lol:
Image
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Question] - Alfred et défi prédator

Message par Winston-Jo » sam. 9 nov. 2013 14:01

Personnelemnt j'ai aussi eu le discours sur la grosse chauve souris qui a elu domicile dans la batcave mais pas de trophée ... Bon j'y retournerais mais je m’inquiète un peu
ImageImageImage
Avatar du membre
Bruce_Parker
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 10:14
ID PSN : Bruce_Parker

Re: [Question] - Alfred et défi prédator

Message par Bruce_Parker » sam. 9 nov. 2013 16:17

J'ai pas eu besoin de faire une autre partie, je partais frapper un groupe de criminels et je revenais parler avec Alfred, et ainsi de suite ; peut-être un coup de bol, à confirmer

P.S : Je lui ai même pas parlé 10 fois durant ma 1ère partie et j'ai même pas commencé la NG+ avant d'avoir le trophée
ImageImageImage
Répondre