[Question] - Bloqué dans les égouts du blackgate

Toumace
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 9 août 2013 20:05
ID PSN : tgonzo84

Re: [Question] - Bloqué dans les égouts du blackgate

Message par Toumace » mer. 6 nov. 2013 07:20

Merci bien je commençais à devenir fou avec batman qui arrête pas de parler. Cependant, j'ai quand même recommencer et je suis à une heure du passage et j'ai plus avancé que la dernière fois. Mais ça ma fait mal sur le coup de quitter 20h de jeux...
Image
Avatar du membre
Schmittex
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 15:54
ID PSN : Schmittex
Localisation : Colmar

Re: [Question] - Bloqué dans les égouts du blackgate

Message par Schmittex » mer. 6 nov. 2013 10:12

Ok, tu étais bien courageux moi même si je suis fan de la série, j'aurai laisserr tombé car ce genre de bug est scandaleux, j'ai presque pété ma manette hier je l'ai balancé de rage quand j'ai cru que je devrai recommencé, ça m'avais tellement énervé, après j'ai essayé pile au milieu et ouf ça a marché, tu le seras pour quand tu seras au passage ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Question] - Bloqué dans les égouts du blackgate

Message par escarodasoul » mer. 6 nov. 2013 11:07

Ah ah effectivement je me suis aussi fait avoir par "l'illusion" on a l'impression que le niveau de l'eau est tres bas et qu'il est impossible d'utiliser une bombe gluante :lol:
Image
Toumace
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 9 août 2013 20:05
ID PSN : tgonzo84

Re: [Question] - Bloqué dans les égouts du blackgate

Message par Toumace » mer. 6 nov. 2013 17:52

J'étais moi aussi près à tout exploser mais je suis têtu et j'ai quand même recommencé.... Mais je le saurai pour la prochaine fois....
Image
doudou76410

Re: [Question] - Bloqué dans les égouts du blackgate

Message par doudou76410 » sam. 7 déc. 2013 15:03

Pareil gros souci

Je suis également coincé, je ne peux pas actionner l'interrupteur car je n'ai pas le message (utiliser) :( j'ai mis une bombe collante dans l'eau, actionné ma vision de détective mais rien ni fait, à part arrêter là et mettre mon jeu dans la bibliothèque et rester sur ma faim :(
Toumace
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 9 août 2013 20:05
ID PSN : tgonzo84

Re: [Question] - Bloqué dans les égouts du blackgate

Message par Toumace » sam. 7 déc. 2013 18:28

J'ai eu ce problème essaye de lancer une grenade collante bien au milieu de l'eau ça devrai le faire. Moi je me suis retapé tout le jeu alors que en fait j'ai vérifié cette technique et ça a marché... G t dégouté. Promis si tu lances bien ta grenade collante ça fonctionne.
Image
Avatar du membre
boonchance
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 07:12
ID PSN : boonchance

Re: [Question] - Bloqué dans les égouts du blackgate

Message par boonchance » ven. 14 févr. 2014 07:38

Bonjour, j'ai rencontré le même problème hier au soir et rien n'y faisait...après avoir lu vos commentaires sur la possibilité d'une bombe collante au centre du bassin, je teste cette après-midi et vous redis si c'est passé ! ce que j'espère fortement soit dit en passant car l'accumulation des bug commence à m'exaspérer.... hier sur une session d'une heure trente, des mecs sans bras, des mecs qui volent, batou pas fichu de tenir sur une corniche sans déraper comme s'il avait marché sur une savonnette...bref que du bonheur ;)


EDIT : avec un peu de retard car j'avais zappé cet épisode mais je confirme que la technique citée auparavant marche correctement et m'a permis de me sortir de la panade.
Pour tous ceux à qui le problème arrive, vous voila prévenu ;)
Image

--> id psn : boonchance
Pour le plaisir de jouer !
Répondre