[Question] - Le jeu lag

Avatar du membre
Pakito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:36
ID PSN : Pakito_33

Re: [Question] - Le jeu lag

Message par Pakito » mar. 29 oct. 2013 20:09

diamond_dog a écrit :problemes de lags en tout genre aussi mais surtout un enorme : ca met sur ma game qu une donnee d enigma se trouve a l eglise park row alors que la seule porte qui y est est verouillee et a priori pas d autres entrees est ce moi ou bien un bug ?
La donnée est juste derrière le rebord de droite après l'escalier quand tu vas vers la porte verrouillée de droite.
Bloodrose a écrit :Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai quelque chose de similaire :
Sur pioner bridge j'ai une données présente alors que j'ai "pacifié" la zone. Autre chose dans l'aciérie y'a une données au deuxième étage où il suffit d'un séquenceur et ce dernier a été up gradé par rapport à sa portée (ça se fait tout seul dans les améliorations annexes) et là pas moyen je branche la radio lol. Je me demande si certaine données ne sont récupérable qu'en partie +
Idem, ça n'est pas un bug. Le séquenceur ne marche toujours pas à travers les grilles. Quand tu es dans la salle principale, regarde le plafond : tu peux utiliser le grappin sur un conduit rouillé et te faufiler dedans jusqu'à la salle où se trouvent la console de sécurité et la donnée.

Edit : Je le confirme, je viens de récupérer toutes les données d'Enigma, et aucune n'est buguée. Il faut juste un peu de réflexion quand on ne la trouve pas au premier coup d'oeil, mais tout est récupérable. C'est dans ces moments là que les coups tordus de Nigma dans Asylum et City ont été utiles ;)

Désolé pour le hors sujets, mais si ça peut en aider certains ;)
Image
diamond_dog
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 19 juil. 2013 01:06
ID PSN : marlou

Re: [Question] - Le jeu lag

Message par diamond_dog » jeu. 31 oct. 2013 04:35

Pakito » Mar 29 Oct 2013 21:09

diamond_dog a écrit:problemes de lags en tout genre aussi mais surtout un enorme : ca met sur ma game qu une donnee d enigma se trouve a l eglise park row alors que la seule porte qui y est est verouillee et a priori pas d autres entrees est ce moi ou bien un bug ?



La donnée est juste derrière le rebord de droite après l'escalier quand tu vas vers la porte verrouillée de droite.

elle n est pas dehors mais dans l eglise de park row d apres la partie des donnees d enigma
Avatar du membre
Pakito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 23:36
ID PSN : Pakito_33

Re: [Question] - Le jeu lag

Message par Pakito » jeu. 31 oct. 2013 11:36

Erreur de ma part, j'ai confondu avec le palais de justice.
Image
Toumace
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : ven. 9 août 2013 20:05
ID PSN : tgonzo84

Re: [Question] - Le jeu lag

Message par Toumace » ven. 1 nov. 2013 14:19

Bloodrose a écrit :Je ne sais pas si c'est un bug mais j'ai quelque chose de similaire :
Sur pioner bridge j'ai une données présente alors que j'ai "pacifié" la zone. Autre chose dans l'aciérie y'a une données au deuxième étage où il suffit d'un séquenceur et ce dernier a été up gradé par rapport à sa portée (ça se fait tout seul dans les améliorations annexes) et là pas moyen je branche la radio lol. Je me demande si certaine données ne sont récupérable qu'en partie +
Pour récupérer ces données il suffit que tu te tienne vers la porte part laquelle tu arrives, tu lève la tête en mode détective et tu peux passer par un tuyau pour atteindre le cryptage
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Question] - Le jeu lag

Message par Bloodrose » sam. 9 nov. 2013 02:10

Oui merci, c'est la seule qui me manquait, on m'a donné la réponse sur un autre sujet mais merci à tous. Et en effet, je confirme, s'être tapé tous les trophées nigma aide réellement à tout récupéré sans trop se casser la tête (sauf si comme moi on est tête en l'air lol)
Image
Avatar du membre
wyvern002
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 août 2010 14:22
ID PSN : wyvern002

Re: [Question] - Le jeu lag

Message par wyvern002 » sam. 23 août 2014 02:46

Pour un patch rapide ... c'est long. Je viens de débuter le jeu et il n'est pas jouable du tout même avec la dernière version du jeu à jour. Sa rame comme j'ai jamais vue. Les programmeurs ont vraiment bâclé le jeu.
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Question] - Le jeu lag

Message par Fre91 » sam. 23 août 2014 11:53

wyvern002 a écrit :Pour un patch rapide ... c'est long. Je viens de débuter le jeu et il n'est pas jouable du tout même avec la dernière version du jeu à jour. Sa rame comme j'ai jamais vue. Les programmeurs ont vraiment bâclé le jeu.
Ils ont communiqué dessus il y a quelque mois de mémoire avant la sortie du dlc en précisant qu'il n'y aurait pas de patch correctif. Qu'il ne se concentrait uniquement sur le dlc et que c'était tout.

Par contre, je n'arrive pas à retrouver la news pour te donner la source.

Edit:

Après quelque recherche je suis tombé sur la news.

http://www.gamekult.com/actu/batman-ori ... 29062.html
Image
Répondre