[Problème] - Bonus de précommande

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] Bonus de précommande

Message par V-Phantomhive » ven. 4 oct. 2013 14:53

J'ai eu le même souci, le téléchargement allait se lancer mais à cause de la MAJ 4.50 déconnexion donc interruption du chargement. Depuis impossible de récupérer ce thème dynamique, et vu que c'était un bonus non disponible à l'achat sur le Store il n'y a aucun lien pour éventuellement le récupérer.


Je n'ai pas encore tenté cette "solution", mais je me dis que changer la date interne de la console pourra peut-être marcher. Si on revient au 29/09/2013 la console devrait détecter ce téléchargement automatique, et donc le relancer. Enfin j'espère.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1896
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bonus de précommande

Message par bangi » ven. 4 oct. 2013 21:59

Je vais testé ça et je vous tiens au courant :)

EDIT: j'ai testé le changement de date et il y'a du mieux mais toujours sans bon résultat final, je m'explique: après avoir modifié la date de la console et après l'avoir laissé tourner quelques minutes sans résultats, je l'ai éteinte et là, j'ai eu un message qui disait, en gros, "que le téléchargement allait se faire et que la console allait s'éteindre automatiquement après avoir fini le téléchargement". La console s'éteint, je la rallume et là, message d'erreur disant que le téléchargement n'a pas pu être effectué... :@


Donc toujours en attente d'une solution...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Nemy56
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:48
ID PSN : Nemy56

Re: [Problème] - Bonus de précommande

Message par Nemy56 » sam. 5 oct. 2013 09:39

Tu as mis une heure particulière ? Parce-que moi même en changeant la date il ne se passe rien du tout...
Je voulais tester ta technique pour voir si j'avais aussi le message d'erreur mais du coup je ne peux pas :(
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Bonus de précommande

Message par V-Phantomhive » sam. 5 oct. 2013 14:17

bangi a écrit :EDIT: j'ai testé le changement de date et il y'a du mieux mais toujours sans bon résultat final, je m'explique: après avoir modifié la date de la console et après l'avoir laissé tourner quelques minutes sans résultats, je l'ai éteinte et là, j'ai eu un message qui disait, en gros, "que le téléchargement allait se faire et que la console allait s'éteindre automatiquement après avoir fini le téléchargement". La console s'éteint, je la rallume et là, message d'erreur disant que le téléchargement n'a pas pu être effectué... :@


Donc toujours en attente d'une solution...


C'est la douche froide (c'est le cas de le dire avec Rain) . Je pense qu'il n'y a plus rien à faire, encore heureux que ce ne soit qu'un thème dynamique, et pas le jeu en lui-même.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1896
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bonus de précommande

Message par bangi » sam. 5 oct. 2013 14:47

Nemy56 a écrit :Tu as mis une heure particulière ? Parce-que moi même en changeant la date il ne se passe rien du tout...
Je voulais tester ta technique pour voir si j'avais aussi le message d'erreur mais du coup je ne peux pas :(
J'ai testé en mettant le 29 Septembre et je n'ai rien eu la première fois donc après j'ai mis au 28 Septembre à 23h59 et j'ai attendu 2-3 minutes avant d'éteindre la console.

V-Phantomhive a écrit :C'est la douche froide (c'est le cas de le dire avec Rain) . Je pense qu'il n'y a plus rien à faire, encore heureux que ce ne soit qu'un thème dynamique, et pas le jeu en lui-même.
Oui, heureusement ! :) Mais sur le principe, je ne trouve pas ça normal...
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Problème] - Bonus de précommande

Message par V-Phantomhive » sam. 5 oct. 2013 14:51

bangi a écrit :Oui, heureusement ! :) Mais sur le principe, je ne trouve pas ça normal...

Non c'est sûr, mais après tout ce n'était qu'un bonus de précommande. Ce n'est pas comme si on avait payé le jeu plus cher, on l'a eu exactement au même prix que les autres. On est donc gagnant dans tous les cas.
Image
Avatar du membre
MrMa2thieu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 09:13
ID PSN : MrMa2thieu
Localisation : Picardie !

Re: [Problème] - Bonus de précommande

Message par MrMa2thieu » dim. 6 oct. 2013 17:31

Changer la date ne sert à rien : J’ai eu la même chose que toi bangi vendredi soir (au même moment que toi), téléchargements en éteignant la console, des avatars et de la musique (que j’avais déjà téléchargé…). Plus tard dans la nuit ma console se rallume et s’éteint toute seule (comme pour une mise à jour programmé alors que je ne l’ai pas activé dans le menu système WTF ?) avec message le lendemain matin indiquant que le téléchargement a échoué.

Sony est au courant du problème (sur google j’ai vu des réponses aux très nombreuses réclamations) et visiblement ils ont tenté quelque chose.

D’ailleurs ça vous est déjà arrivé que la console se rallume/s’éteigne sans avoir activé l’option dans les menus ? J’ai passé une bonne nuit entre ça et Avast qui beugle (j’avais oublié de couper le son de l’ordi en me couchant) :@
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1896
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Problème] - Bonus de précommande

Message par bangi » mar. 8 oct. 2013 08:50

Pour info, hier soir en allumant ma console, j'ai eu le plaisir d'avoir un message me disant que le thème dynamique avait pu être téléchargé :)

PS: j'étais à la bonne date et bonne heure (07/10 et 23h et quelques)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
MrMa2thieu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 09:13
ID PSN : MrMa2thieu
Localisation : Picardie !

Re: [Problème] - Bonus de précommande

Message par MrMa2thieu » mar. 8 oct. 2013 17:29

Effectivement, le thème est enfin disponible, après ...8 jours d'attente. :^)
Image
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Problème] - Bonus de précommande

Message par Androraia » mar. 8 oct. 2013 17:46

Mieux vaut tard que jamais...
jamais content
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre