[Discussions Jeu] - Flashback

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Flashback

Message par Administrateur » sam. 28 sept. 2013 19:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Flashback

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Sebynos
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 08:33
ID PSN : Sebynos
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Flashback

Message par Sebynos » jeu. 5 déc. 2013 15:01

Savez-vous comment faire un new game + ?

Car j'ai essayé sur ma sauvegarde actuelle, mais ça a écrasé ma save et remettant mon niveau à zero ... :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Discussions Jeu] - Flashback

Message par Chariclea » sam. 7 déc. 2013 04:21

Je viens de terminer en difficile, ça a débloqué les trois trophées liés aux difficultés et j'ai recommencé à partir de ma dernière sauvegarde dans le même mode de difficulté, ça a conservé mon niveau, mes aptitudes débloquées et toutes mes stats sauf le pourcentage d'exploration qui était à 96% (la zone à droite du réacteur qu'il faut préserver de l'explosion loupée sur mes deux parties grrr la sauvegarde automatique)... bref, il y a un trophée tendu c'est celui-ci et un trophée long pour augmenter les améliorations au maximum, vu qu'on ne ramasse qu'un flingue au début et qu'il en faut 8... il faut terminer le jeu 8 fois pour les 100%, ou peut-être moins, ça m'a l'air un peu aléatoire. Tu as recommencé dans la même difficulté (même si je ne crois pas que ça importe) en faisant bien continuer ? car sans NG+ ça ne va pas être possible malheureusement :( d'ailleurs la difficulté augmente de façon exponentielle, même les petits robots du début peuvent vite te dérouiller au secteur america à l'étage, alors qu'avant pas de problème :lol:
Modifié en dernier par Chariclea le sam. 7 déc. 2013 16:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Sebynos
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 08:33
ID PSN : Sebynos
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Flashback

Message par Sebynos » sam. 7 déc. 2013 14:15

J'ai fait une nouvelle partie en mode difficile et pris ma sauvegarde que j'avais sur ma première partie en mode normal...

Je vais recommencer tout du coup...
ImageImageImage
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 507
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Jeu] - Flashback

Message par Doudoumaster13 » mer. 11 déc. 2013 16:36

Y a un guide en cours d'écriture... toutefois, je me demande s'il est accédable à la lecture depuis la MAJ de THC... on ne peut plus y accéder à présent? ou alors comment faire ?
Merci.
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Flashback

Message par V-Phantomhive » mer. 11 déc. 2013 20:11

Doudoumaster13 a écrit :Y a un guide en cours d'écriture... toutefois, je me demande s'il est accédable à la lecture depuis la MAJ de THC... on ne peut plus y accéder à présent? ou alors comment faire ?
Merci.


Accédable, non, accessible, oui ^^ . Un guide temporaire est effectivement en cours de rédaction, tu peux le consulter à cette adresse : jeux/__tempo.php?id=1550 et faire part de tes remarques à celle-ci : guides-temporaires/trophees-guide-t27245.html

Depuis le premier message dans la partie du guide temporaire, il te suffit simplement de cliquer sur le lien donné par le rédacteur du guide (Chariclea en l'occurrence) pour accéder au guide. Ils sont donc toujours disponibles à la consultation, c'est simplement qu'ils disposent désormais d'un lien et d'une page qui leur sont propres, et qu'ils n'apparaissent plus comme un "simple" message.
Image
Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Discussions Jeu] - Flashback

Message par R4yl31gh » mer. 22 mars 2017 13:40

J'espère que quelqu'un passera rapidement par la... Je crois que je rencontre un bug!
J'en suis au niveau de la première mission, ou il faut gagner des crédits pour les faux papiers...
La mission est somme toute très simple, aller au spatioport de la station Asia et parler au PNJ... Chose qui ne fait rien chez moi :/

Ai-je louper quelque chose ? Je m'acharne sur le bouton d'action pour parler au PNJ mais il ne me donne rien et ne m'adresse même pas la parole....

J'espère ne pas devoir recommencer à zero....

Merci à vous!

EDIT : Pour ceux qui ont eu le bug, redemarrez " simplement " le niveau, y'a rien d'autre a faire...
ImageImageImage
Répondre