[Avis] - Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut

Message par Administrateur » mer. 25 sept. 2013 19:14

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:45, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Avis] - Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut

Message par Ed_Ling_1976 » dim. 31 juil. 2016 20:00

ça faisait un sacré bout de temps que j'avais installé ce 'Deus Ex Human Revolution' (version director's cut) sur ma PS3 et, à l'approche imminente de la sortie de 'Mankind Divided' su PS4, j'me suis enfin décidé d'y jouer...

au niveau du scenario, rien à redire, on s'attache assez facilement à ce héros 'augmenté malgré lui' et l'histoire est vraiment prenante, posant beaucoup de questions d'ordre philosophique ou éthique sur le devenir de l'Homme... ce futur qui nous est décrit dans le jeu est tout à fait du domaine du possible, perso ça ne me laisse pas indifférent !

côté graphismes, cinématiques et gameplay, là c'est sûr que le jeu a pris un 'coup d'vieux' (il doit avoir dans les 5 ans, je crois bien), mais bon on finit tout de même par s'y habituer.

enfin, concernant la chasse du (Platine) en lui-même, j'ai été un peu dégoûté, la faute à 2 trophées 'capricieux' : j'avais opté pour une approche en un seul run (donc incluant difficulté max et surtout approche non létale et 0 alarme déclenchée), je relançais même mes checkpoints en cas de doute, et bien malgré tout, j'ai raté ces 2 trophées les + pénibles du jeu :@, à savoir ne tuer personne et ne pas déclencher d'alarme...
du coup j'ai speedé le jeu en NP+ facile une 2e fois (en environ une 12aine d'heures et en évitant notamment un max de monde : j'ai dû assommer en tout et pour tout 20 bonhommes !), je sais que les bonus 'fantôme' et/ou 'artiste' ne sont pas tombés durant certaines missions alors que j'avais rempli les conditions, j'ai tout de même continué, au bout du compte j'ai eu mes 2 trophées durant le générique de fin. Donc avis aux chasseurs, vous voilà prévenus !

bon, tout ça fait que je vais retourner y jouer encore un peu, paske après 2 parties propres... je sais toujours pas ce que ça fait de voir Adam Jensen sortir ses lames et défourailler quand une alarme couine à tout va :D
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Répondre