[Tuto] - Liste des erreurs PS3

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Avatar du membre
Jasonmk
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 03:39
ID PSN : Ghostoffutuna

Re: [Tuto] - Liste des erreurs PS3

Message par Jasonmk » dim. 20 juil. 2014 16:36

Bonjour les gens , moi j'ai un souci avec ce code d'erreur !!!!!! " Code Erreur 800233EF" j'ai tenter de faire la maj de Dark Souls 2 , la première fois j'ai atteind les 98% et bam !!!!! ce code erreur et depuis je suis bloqué à 5% et ça me fait toujours ça :sweat: , si quelqu'un à des infos sur ce code erreur , merci d'avance et bonne chasse à tous ;)
Image
jonathanjulien29200

Re: [Tuto] - Liste des erreurs PS3

Message par jonathanjulien29200 » lun. 3 nov. 2014 13:20

Salut les gens !

Moi j'ai un petit problème qui persiste depuis maintenant deux semaines et qui commence a sérieusement me bloquer.
Voila j'ai tout le temps le code erreur 80710A06 est ce que quelqu'un serais comment y remédier ou me diriger vers le bon forum pour cela. Merci
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Tuto] - Liste des erreurs PS3

Message par Eaque-19 » lun. 3 nov. 2014 17:31

jonathanjulien29200 a écrit :Salut les gens !

Moi j'ai un petit problème qui persiste depuis maintenant deux semaines et qui commence a sérieusement me bloquer.
Voila j'ai tout le temps le code erreur 80710A06 est ce que quelqu'un serais comment y remédier ou me diriger vers le bon forum pour cela. Merci
C'est un problème de connexion réseau, regarde [url=http://sas_malko.perso.sfr.fr/codeps/80710A06.html]ici[/url].
Si en faisant ce que l'on te conseil, ça ne change rien tu peut toujours contacter Sony (téléphone / mail / blog / forum officiel).
Image
Avatar du membre
nagamasa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 850
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 10:58
ID PSN : nagamasa05
Localisation : H.normandie

Re: [Tuto] - Liste des erreurs PS3

Message par nagamasa » mer. 7 sept. 2016 00:31

Salutations ,

J'ai un ptit hic ( non je suis pas saoul ^^ ) . voilà , je n'arrive pas a me connecter sur aucuns de mes deux comptes avec l'erreur suivante : 8002A10D ( impossible d'ajouter un ami ) . hors je n'ai fait aucunes demandes d'amis ces derniers jours donc j'ai du mal a comprendre ... , deuxième fois que ça me le fait . ( 1 ère fois , je pouvais me reco le lendemain ) . j'ai remarqué que ça arrive toujours après une déconnection ...


Une solution au problème ? :^)

Embêtant car a chaque fois je suis dans une discussion palpitante !
Image
Fouineur de 1ère catégorie qui n'achète pas selon la popularité.
Daniel27-08-82

Re: [Tuto] - Liste des erreurs PS3

Message par Daniel27-08-82 » ven. 21 oct. 2016 19:46

Bonsoir a tous quand je connecte ma ps3 par câble j'ai l’erreur DNS ( 80710101) que puis-je faire même sans câble je n'arrive pas a me connecter sa me dit échec pourtant quand je me connecte a internet sur ma ps3 je peux naviguer sur le net sur psthc je n'arrive pas a forcer la mise a jour de mon profile avez vous une solution ? Merci
ElB4rjO_o

Re: [Tuto] - Liste des erreurs PS3

Message par ElB4rjO_o » lun. 24 oct. 2016 00:18

Daniel27-08-82 a écrit :Bonsoir a tous quand je connecte ma ps3 par câble j'ai l’erreur DNS ( 80710101) que puis-je faire même sans câble je n'arrive pas a me connecter sa me dit échec pourtant quand je me connecte a internet sur ma ps3 je peux naviguer sur le net sur psthc je n'arrive pas a forcer la mise a jour de mon profile avez vous une solution ? Merci
Hello ^^

Est ce que tout est rentrer dans l'ordre?
Car je suppose qu'a présent c'est le cas? Et s'était due au fait de l'attaque massive sur serveurs et sites intrenet?
alger
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 07:42
ID PSN : alger

Re: [Tuto] - Liste des erreurs PS3

Message par alger » lun. 14 nov. 2016 07:58

Merci pour l'info !
Avatar du membre
YannTerraspark
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 03:15
ID PSN : YannTerraspark

Re: [Tuto] - Liste des erreurs PS3

Message par YannTerraspark » jeu. 13 juin 2019 23:38

Bonsoir. En allumant ma Ps3 ce soir, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir le code d'erreur DNS 80710101, qui m'empêche de me connecter au PSN. J'ai éteint puis rallumé mon routeur, également réinitialisé les paramètres de la console, mais rien n'y fait.
Peut-être que d'autres sont dans le même cas... Des conseils, solutions à me donner, svp ? Merci d'avance.
Image
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: [Tuto] - Liste des erreurs PS3

Message par Yohko_Kurama » ven. 14 juin 2019 07:47

YannTerraspark a écrit : jeu. 13 juin 2019 23:38 Bonsoir. En allumant ma Ps3 ce soir, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir le code d'erreur DNS 80710101, qui m'empêche de me connecter au PSN. J'ai éteint puis rallumé mon routeur, également réinitialisé les paramètres de la console, mais rien n'y fait.
Peut-être que d'autres sont dans le même cas... Des conseils, solutions à me donner, svp ? Merci d'avance.
C'est le PSN qui est (était ?) en rade. Ça ne vient pas de toi ;)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
YannTerraspark
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 03:15
ID PSN : YannTerraspark

Re: [Tuto] - Liste des erreurs PS3

Message par YannTerraspark » ven. 14 juin 2019 15:33

pas de moi nan, c'est bien le PSN qui déconnait avec ses serveurs, au temps pour moi. Mais c'est la première fois qu'un code d'erreur de ce genre m'apparaît. Et ce matin c'est revenu à la normale.
Image
Répondre