[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Avatar du membre
Logann
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 22:13
ID PSN : Logann
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Logann » dim. 18 janv. 2015 12:40

Je viens d'avoir mon (Platine)
Merci pour ce guide ;)
Image
MBjuve
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : ven. 17 déc. 2010 23:10
ID PSN : OneshotG4ming_
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par MBjuve » lun. 26 janv. 2015 13:06

(Platine) obtenu !

Merci pour ce guide très complet et bien détaillé :)
xRyzh a écrit :Merci pour ta réponse ;) J'ai un autre petit problème... Je suis entrain de faire le trophée "Meilleur joueur asiatique", le soucis c'est que je suis jamais sélectionner --' Sur 10 match j'en ai fais que 1 seul donc sa va être dur d’être le meilleure joueur.. Une solution pour être souvent sélectionner ? Merci d'avance ^^
Salut, je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'avoir ton trophée, si oui bien joué ;)
Si non, pour te faciliter la tâche, tu peux créer un nouveau joueur, le mettre dans une équipe du championnat PAS et dés que tu crées ta partie, tu mets la difficulté en amateur et t'essaies de faire un maximum de passes décisives et de buts dans le premier match d'entrainement.
De cette manière, tu n'auras normalement aucun problème à être sélectionné pour les prochains matchs :)
Image
matmarti
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 10:27
ID PSN : mattmarti47

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par matmarti » mar. 26 avr. 2016 17:26

J'ai donc trouvé une solution radicale mais un peu fastidieuse.
Recommencer un mode "Vers une légende". Choisis les options: Débutant, 10 ou 5 min, joueur existant (ne te trompe pas avec "joueurs classiques" qui doit rester sur NON).

Nom de l'équipe: HUANGYING QUINGSHUN (Championnat du PAS)
Nom du joueur: JIANG FAN REN

Tu commence au mois de septembre et tu joue TOUT les matchs (Préparations, coupe, équipe nationale,...) Tu dois marquer énormément sans te soucier spécialement des passe (je marquais en moyenne 8/10 buts) et tu ne devra attendre que fin décembre pour obtenir le titre.

N'hésite pas à récupérer le ballon toi même en défense et remonter tout le terrain pour marquer.
Si tu estime que tu as assez marquer et que tu es l'homme du match. Tu peut planter ton joueur ballon au pied et personne ne bougera et ça évitera que le coach te sorte.
Modifié en dernier par matmarti le jeu. 9 juin 2016 01:10, modifié 1 fois.
Image
Cmar91
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 26 mars 2011 14:25
ID PSN : cmar91

Feintes automatiques

Message par Cmar91 » dim. 29 mai 2016 10:54

Bonjour
Je n'arrive pas du tout à faire cet entraînement c'est mon dernier pour le trophée
Quelqu'un pourrait il m'aider à mieux comprendre car malgré la vidéo d'introduction je n'y arrive pas
Merci GG


Edit:la feinte de frappe (carre) + (croix) suffit tout simplement pour passer les joueurs ne se fier à la vidéo avec L et R
Modifié en dernier par samagass le dim. 29 mai 2016 12:03, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement dans le sujet existant
Pils-04
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : dim. 3 mai 2015 17:37
ID PSN : Pils-04

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2014

Message par Pils-04 » jeu. 16 juin 2016 01:02

Merci Mattmarty pour tn astuce vers une légende d'asie, j'ai réussie après un échec lors de ma 1er tentative personnel.
Alors je suis bloquer a la fin de ma 2eme années de LDM, il me faut une demande d'un club d’Asie. j'ai une save sur la final retour de copa libertadores que j'ai relancer plusieurs fois afin de rafraîchir les offres reçue mais se sont tjr les mêmes qui reviennent ( j'ai 6 semaines a passer pour arriver aux propositions d'offres ).
J'imagine que j'aurais dut anticiper plus tôt pour multiplier mes chance d'offres avec des saves plus tôt ds les semaines.
Je continue en espérant la recevoir la saison d’après ....?
Je peut avancer malgré sa car je vais jusqu’à la 4eme saison, comme décrit sur le guide pour jouer la CDM.
Dans le pire des cas, je reprend une nouvelle LDM en choisissant une équipe d'Asie éligible en coupe d’Europe des clubs.
mon autre problème, j'ai pas souvenir d'avoir reçue d'offre d’équipe national afin de jouer la CDM.... :(
si vous avaient des astuces et la réponse aux offres d’équipe national...merci pour votre aide ;) hésiter pas a m’écrire en privé.
:emo:
ImageImageImage
Répondre