[Discussions Guide] - Puppeteer

Répondre
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par trezapotreza » dim. 22 juin 2014 06:57

Merci pour ce guide, le platine est tombé hier. Je remercie aussi ma femme qui m a donné un coup de main, heureusement qu elles sont là :lol:
Sinon pour revenir à la difficulté, personnellement je dirai 6 sur 10 pour les raisons données précédemment. :okayg:
Image
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Fl0w-R3nG » mar. 24 juin 2014 13:16

J'ai un problème pour la course et donc le trophée de l'acte 4, rideau 2.
Tchou-tchou d'un coup
Il faut gagner la course sans être blessé lorsque vous serez sur le dos du cheval.
Ca fait 2 fois que je le finis en ne me faisant pas touché sur le cheval, mais sur la locomotive ou sur des découpes aériennes et le trophée ne se débloque pas.

Donc c'est sûr que c'est à cheval seulement?

Je vais essayer de le faire sans être blessé où que ce soit, mais c'est pas évident...

Edit : C'est bon j'ai réussi en ne faisant aucune erreur partout!
Heureusement que j'ai du skill :lol:
Mais c'est bizarre...
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7884
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Eaque-19 » mar. 24 juin 2014 18:00

Fl0w-R3nG a écrit :J'ai un problème pour la course et donc le trophée de l'acte 4, rideau 2.
Tchou-tchou d'un coup
Il faut gagner la course sans être blessé lorsque vous serez sur le dos du cheval.
Ca fait 2 fois que je le finis en ne me faisant pas touché sur le cheval, mais sur la locomotive ou sur des découpes aériennes et le trophée ne se débloque pas.
Il ne faut pas se faire toucher pendant toutes la course donc ça comprend les passages : a cheval / sur la locomotive / les découpe aérienne. Et vu que tu as obtenu ce trophée comme ça il n'y a rien de bizarre.
Image
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Fl0w-R3nG » mar. 24 juin 2014 18:26

Ok, mais alors pourquoi avoir souligner sur le dos du cheval, ça prête à confusion je trouve... :wasntme:
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par V-Phantomhive » mar. 24 juin 2014 18:43

Fl0w-R3nG a écrit :Ok, mais alors pourquoi avoir souligner sur le dos du cheval, ça prête à confusion je trouve... :wasntme:
Tout simplement parce que je ne savais pas que les autres passages étaient pris en compte pour l'obtention de ce trophée. Les autres courses ne présentant pas ce motif d'interruption, et n'ayant pas subi de dégâts lors des autres passages, j'ai tout naturellement obtenu le trophée juste à la fin de la course (qui se termine sur le dos du cheval).

Par raisonnement analogique, j'en ai déduit que, à l'instar des autres courses, seul le trajet sur la monture devait s'effectuer en no damage.

La précision étant apportée, je corrigerai la description de ce trophée lors d'une prochaine édition du guide. Merci !
Image
Avatar du membre
Fl0w-R3nG
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 355
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 12:14
ID PSN : Fl0w-R3nG

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Fl0w-R3nG » mar. 24 juin 2014 18:48

Merci à toi ;)
C'est pas si simple quand même ! La course du poulpe je crois qu'on pouvais se faire toucher.
Et bravo pour tout le travail que tu as fait, le guide est super complet malgré tout ce que le jeu demande. :clap: :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par V-Phantomhive » mar. 24 juin 2014 18:55

Merci :)

Ce sont surtout les collectes (et donc les annexes) qui ont été les plus longues à réaliser. C'est vraiment le point noir du jeu, et je pense qu'elles sont grandement responsables du faible taux de (Platine) (11%, c'est pas énorme pour un jeu avec une difficulté modérée).
Image
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par ranma29 » jeu. 26 juin 2014 22:08

coucou félicitation pour ton travail waouhhhhhh énorme les annexes qui m'ont toutes aidés :)
Juste un problème je ne trouve pas ma derniere ames dans le 1-2 :( pourtant je suis bien ton annexe si jamais quelqu'un a un tuyau merciiiiiiii


Edit : c good lol la derniere fallais que je prenne le chemin mauve dans une decoupe lol yessss plus que les trophée a deux et deux course et merciiiii pour ce super guide
ImageImageImage
Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Shudin » lun. 7 juil. 2014 12:47

Je viens d'avoir le platine et merci pour ce guide très détaillé qui m'a aidé d'une grande aide avec les annexes. ;)

Pour ce qui est de la difficulté je trouve que 3/10 c'est correct, même si il est vrai c'est parfois éprouvant les trophées de collectes, certains fragments d'étoiles demandent plusieurs éssais et ne parlons pas de l'agacement lié aux trophées ou il nous est impossible de connaître notre progression si jamais on rate un truc. Personellement j'aurais mis 4/10 , mais 3/10 c'est déja bien je trouve.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1056
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par FREDGELOLA » mer. 16 juil. 2014 17:28

Ce jeu est une pure merveille ludique et visuelle je me suis régalé jusqu'au platine,sans le playstation + jamais je n'aurais découvert ce bijou.Il est évident que sans le travail colossal de Vincent jamais je n'aurais décroché le grâal car j'ai littéralement pompé sur ses annexes,un GRAND merci.
Image
Répondre