[Discussions Guide] - Puppeteer

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par V-Phantomhive » mar. 3 févr. 2015 23:29

Sniper-MML a écrit :Sinon concernant les trophées des 39 éclats de lune et des 38 "scènes" sont-elles cumulées entre les parties et séléction de chapitre ? Et ya-t-il un moyen de checker lesquels sont faites et reste à faire ? Car je crois que ce sont les deux seuls trucs que l'on ne peut pas vérifier
Oui pour la première (heureusement), et non pour la deuxième, comme tu l'as remarqué.
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par DarthSchoon » dim. 1 mars 2015 11:56

Platine (Platine) dans la poche ! Ca fait plaisir de l'avoir pour un petit jeux comme celui-ci. En tout cas un grand merci à toi V-Phantomhive , sans toi je n'aurais jamais eu ce platine :clap: :clap: . Le travail derrière ton guide est impréssionnant ( sans toutes tes annexes , ca aurait été un autre délire :D ) . Merci bcp et bonne chance à ceux qui veulent le platine :D Bon jeux les gamers !!
ImageImageImage
candireto
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 22:23
ID PSN : candireto
Localisation : 78

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par candireto » dim. 8 mars 2015 12:47

merci V-Phantomhive pour ton excelent guide j'ai beaucoup apprecie ce jeu
ImageImageImage
Avatar du membre
setsunagundam0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 20:06
ID PSN : SetsunaGundam0

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par setsunagundam0 » ven. 3 avr. 2015 21:12

Meric à l'auteur de ce guide V-Phantomhive .

Avec cet excellent guide on platine le jeu sans aucun soucis et en douceur :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par V-Phantomhive » sam. 4 avr. 2015 21:16

DarthSchoon a écrit :Platine (Platine) dans la poche ! Ca fait plaisir de l'avoir pour un petit jeux comme celui-ci. En tout cas un grand merci à toi V-Phantomhive , sans toi je n'aurais jamais eu ce platine :clap: :clap: . Le travail derrière ton guide est impréssionnant ( sans toutes tes annexes , ca aurait été un autre délire :D ) . Merci bcp et bonne chance à ceux qui veulent le platine :D Bon jeux les gamers !!
candireto a écrit :merci V-Phantomhive pour ton excelent guide j'ai beaucoup apprecie ce jeu
setsunagundam0 a écrit :Meric à l'auteur de ce guide V-Phantomhive .

Avec cet excellent guide on platine le jeu sans aucun soucis et en douceur :clap:
Merci à vous pour avoir joué au jeu ! :D
Image
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par bender54 » jeu. 21 mai 2015 02:09

bonjour
je compte commencer ce jeu qui a l'air pas mal mais je me pose une question : le platine est noté 3/10 mais quand je lis tout les post je me dis qu'il n'est pas si facile que ça avec tout les collectibles à chercher :sweat: et actuellement ( et même depuis toujours d'ailleur ) je manque de patience dans ces recherches :?:
donc voici ( enfin ) ma question : ce jeu est-il fait pour un joueur impatient qui deteste les collectibles ( c'est à dire moi :P ) ?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par NeoSider » jeu. 21 mai 2015 06:36

Le jeu en lui même est facile mais comme tu le dit si bien il y a énormément de collectibles ce qui le rend assez long à platiner.... Si tu es si impatient que ça je dirais passe ton tour mais tu raterais un bon jeu ;)
Image
Avatar du membre
MrGuile69
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 09:40
ID PSN : MrGuile69

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par MrGuile69 » jeu. 28 mai 2015 16:49

Bonjour,

Platine obtenu en 30 heures, le jeu n'est pas difficile mais vous allez faire et refaire les niveaux pour récupérer les nombreux collectibles.
D'ailleurs les annexes faites sont indispensables surtout pour les 3 frères car dans le jeu rien ne nous indique notre progression.
Encore bravo pour le guide et les annexes car sans celà je n'aurai pas obtenu tous les trophées !
Image
Avatar du membre
Djak276
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:48
ID PSN : Djak276

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Djak276 » jeu. 16 juil. 2015 15:08

Merci pour cet excellent guide!
J'ai eu un petit souci avec les méga éclats de lune, pas de trophée après avoir tout collecté. Le trophée s'est néanmoins débloqué après avoir récupéré le premier, en ayant fait en sorte de perdre une vie avant de le ramasser, de façon à ce que le méga éclat remplisse son rôle et ajoute une vie au compteur. A essayé pour ceux qui aurait un problème similaire ;)
Image Image Image
" We are Motörhead and we play rock n' roll, alright ?! " RIP Lemmy Kilmister (1945 - 2015)
Avatar du membre
ateshinai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 19:02
ID PSN : lomintouchable

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par ateshinai » ven. 4 sept. 2015 02:04

Félicitations!! Un guide à l'image du jeu: original, magnifique et bien pensé! :clap:

A l'inverse du platine particulièrement raté avec toutes ces collectes.
Image
Répondre