[Discussions Guide] - Puppeteer

Répondre
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Tips » dim. 29 janv. 2017 23:10

Et un (Platine) tout chaud. Merci pour ce guide pratique. Je n'ai eu aucun problème notable avec les collectibles.
Ce jeu est une bonne découverte et un vrai plaisir à jouer. Il mérite d'être essayé au moins une fois. Je ne regrette pas mon achat. Ca me change de mes jeux habituels.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chabalou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 6 déc. 2011 18:54
ID PSN : Nirv92

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Chabalou » sam. 25 févr. 2017 21:40

Bon je viens d'avoir mon (Platine) à l'instant alors j'en profite pour remercier l'auteur du guide qui a fait un gros taff (notamment les annexes, hyper pratiques)

En tout cas : jeu très sympathique, dépaysant, j'ai adoré les personnages, j'ai passé un bon moment.

Par contre les collectibles étaient trop nombreux, ça m'a bien soulé vers la fin mais bon...
Image
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Namor » lun. 11 févr. 2019 23:25

Je suis en cours d'obtention des trophées pour le Platine, un big up à l'auteur V-Phantomhive pour son super guide!!!!
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par monsieurP_ » dim. 10 mars 2019 16:35

Avant d'aller plus loin, je tiens à souligner une chose qui est pour moi inacceptable, et c'est en l'état le principal défaut du guide : en effet, l'auteur a titré : "Puppeeter : le guide des trophées" au lieu de "Puppeteer". :devil:

Pour le reste, et blague mise à part, il faut bien reconnaitre que ce guide est assez exceptionnel, en tous points, notamment en raison d'annexes très complètes et particulièrement bien détaillées. J'imagine à peine le temps investi.

De plus, j'ai constaté que le rédacteur a assuré le "SAV" en répondant longuement et à de nombreuses reprises aux différents membres dans le besoin, que ce soit dans le topic de la discussion du guide ou dans ceux des annexes liées aux collectibles.

Un grand merci, et encore bravo. :)

PS : Ah, une petite précision tout de même, en ce qui me concerne, je pense que j'étais bien plus proche des 40 que des 30h estimées pour l'obtention du platine, mais c'est bien sûr très personnel. ^^
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Guide] - Puppeteer

Message par Namor » lun. 18 mars 2019 18:21

Et voila jeu platiné il y a 1h! Un grand merci à tous les contributeurs du sujet et au redacteur du guide!
Répondre